Furuba Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furuba Tales

Maudit un jour, Maudit toujours ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The tiger : Kendra

Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra Sôma
Co-Fonda' Night's Queen
Maudite par le Tigre
Kendra Sôma


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : au fond d'une piéce noire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre
Maudit: tigresse
Connaissances:

The tiger : Kendra Empty
MessageSujet: The tiger : Kendra   The tiger : Kendra EmptyDim 18 Mai - 0:50

VoTrE pErSoNnAgE

Nom: Sôma

Prénom: Kendra/ longement appelé Linou par Maïda puis ainsi à l'orphelinat, elle retrouvera son nom d'origine lorsqu'elle rentrera dans sa famille, apellez la donc Kendra...

Surnom: Kendy

Age: 17 ans

Sexe: Féminin

Signe astrologique:
*Chinois: tigre(maudit)
*Occidental: Viérge

Pays d'origine: Japon, elle à été élevé dans un orphelina d'une des ville voisine aprés avoir été abandonée en pleine forêt par ses parents.

Description physique: Kendra est une jeune fille de 17 ans, par concéquent elle est encore en pleine transformation physiquement mais depuis le plus loin dont elle se rapelle sa longue cheveulure d'un noir carbon à toujours été horné de douces méches aussillant entre le gris clair et l'antracite. Ses deux yeux sont s'un doux vert pouvant facilement rapeller l'herbe des champs sous le soleil en été. Cette jeune fille est assez grande pour sa nationalité ayant atteint 1 mètre 67, sa silouhette est plutôt élancé, ayant une apparance qui peux attirer les regard sur elle il lui arrive parfois de se demander pourquoi ses parents l'ont abandoné. Kendy affiche souvent un style qui lui est propre mais d'un autre côté ses vétement sont plutôts vieux vu qu'elle ne sort presque jamais. Elle porte essentiellement du noirdu rouge du gris, elle a cousu elle même la pluparts des vetements qu'elle porte à l'orphelinat et les vetement qu'elle porte au lycée sont eux rangés à part à l'abris par Lord Wargenser. Ses yeux verts sont toujours cerclé d'un trait noir plus ou moins épais selon les jours et son humeur.

Description morale: Depuis qu'elle à été mise à l'écart à l'age de six ans Kendra est de plus en plus renfermée mais si vous contez correctement ça fait bientot onzes ans qu'elle n'a pas eu le moindre contact avec une autre personne ou même un animal, les seuls contact qu'elle peut avoir avec le monde sombre qui l'entour c'est les médecins qui continu à faire de nombreux test sur elle cherchant à savoir si elle est ou non touchée par la moindre maladie à cause de sa transformation et d'un geolier qui lui améne trois fois par jour un repas plus ou moins correct, vous pourez donc comprendre le fragile état de cette jeune fille qui ne connait pas elle même son propre caractére...depuis peux, elle est même sugette à des crises de folie du à son isolement on l'entends rire sadiquement tout en enfonssant ses propres ongles dans son épaules jusqu'au sang pour ensuite se calmer et tomber sur le sol les yeux grand ouverts et mpurmurer des mots incohérents..."frére"..."abandon"...et d'autres.

Histoire:
Kendra est un enfant maudit de la famille Sôma elle est donc née prématurée d'un moi comme n'importe quel autre des 13 maudits, et quelle ne fut pas la stupéfaction de son père lorsqu'il pris son enfant dans ses bras et qu'il se retrouva avec une mignonne petite boule de poils oranges et noirs qui miaulait dans tous les sens, si vous connaissez ses parents vous pourriez vous dire que normalement elle ne risquait rien, ni rejet ni peur de leur part,car même si elle même n'est pas au courant Kendra est la soeur du Dieu de sa génération, c'est peut-être ça aussi qui à poussé ses géniteurs à l'abandonner.)
En effet peux de jours après sa naissance la petite fille fut mise dans un couffin en osier et transportée au coeur de la forêt par une des intendantes de la demeure des Sôma à la demande des parents. La femme la déposa donc dans un endroit sombre à l'orée de la clairière et attendit que quelqu'un trouve le panier avant de rentrer. Kendra fut donc recueilli par une femme qui passa par la forêt pour récolter du bois, celle-ci entendant des gémissements s'approcha et découvrit une petite aux yeux brillant qui semblait affolé et surtout inquietement jeune pour être abandonnée comme cela. Cette femme s'appelait Maïdi elle prit la panier et emporta la petite chez elle, elle l'éleva pendant trois ans comme si la petite était sa propre fille et miraculeusement comme elle vivait seule Kendra ne s'était jamais transformé en la présence de sa pseudo mère adoptive à l'époque, mais au bout de cette période elle fut obligée de la laisser à l'orphelinat de la ville, son père était tombé malade puis avait finit par mourir, Maïdi devait donc repartir sur ses terres natales pourra aider sa mère qui se retrouvait seule et déjà d'un âge avancé, elle ne voulut pas prendre le risque d'emmener l'enfant avec elle.
C'est donc au petit matin de son départ que Maïdi passa voir le responsable de l'orphelinat lui expliquant l'histoire de la jeune rescapée, puis avant de disparaître elle lui demanda de bien s'en occuper. Kendra passa donc plusieurs années dans cet orphelinat mais ses transformations furent nombreuses au sein de l'établissement et elle même ne pouvait expliquer à qui que ce soit d'où lui venait cette étrange faculté.
Elle fut très vite isolée des autres enfants à cause de sa malédiction, car le gérant complètement dépassé par ces événements pensait à une maladie contagieuse ou n'importe quelle autre idée farfelue qui pouvait lui venir à ce moment là. A cause de cet isolement Kendra commença à se renfermer sur elle même et les contacts qu'elle avait avec le reste du monde était quasiment nuls, en effet elle n'avait en aucuns cas le droit de quitter l'enceinte de l'orphelinat. Mais néanmoins une jeune infirmière trouvait tous les jours el moyen d'aller la voir au moins une heure pour discuter avec elle évitant ainsi que la jeune fille ne tombe dans la folie, ou ne soit prise d'envie suicidaires, puis au bout de quelques mois toutes deux se lièrent d'amitié et Kendra pris vraiment une importance notoire dans la vie de la jeune soignante.
L'orphelinat étouffa l'affaire interdisant à tous les habitants de l'orphelinat de divulguer quoi que ce soit sur le "monstre" qui vivait en ces murs. Tous les enfants ne devaient pas parler de ce qu'ils avaient pus voir ou entendu, on essayait aussi de leur faire croire que lorsque certains avaient heurté Kendra et que celle-ci c'était transformé ce n'était qu'un simple rêve mais la méthode ne marchait pas tout le temps. Lorsqu'elle eu atteint ses treize ans elle essaya plusieurs fois de sortir en revendiquant son existence mais al réponse restait toujours la même un refus catégorique de la part des directeurs de l'orphelinat, et même si elle avait voulu quitter cet endroit définitivement ils auraient refusés car ils préféraient encore garder une telle "menace" enfermée chez eux que de la relâcher dans la nature au risque de catastrophes. Cependant une rumeur commençait à courir sur une étrange jeune fille qui habiterait l'orphelinat la rumeur courait plus vite encore que ne pourrais le faire un cheval à pleine vitesse, elle avait atteint la paisible ville ou toute la famille de Kendra vivait sans même que celle-ci ne puisse imaginer quel était son avenir elle qui se croyait seule au monde


Test RP: Je le mets dans le post suivant par manque de place...

VoUs

Puf: Tif'

Age: 16 ans

Comment avez-vous connus Furuba Tales? Facile j'en suis l'une des crétrices xD

Qu'en pensez-vous? Ca c'est à vous de me le dire

Des idées pour l'améliorer? Plus pour le moment

Codes: Ok by une canibale et night's queen prete à bouffer tous les bon rotis qui passent à cîté de moi ou qui ont prevus de faire du mal à sa seigneurie xDD


Dernière édition par Kendra Sôma le Dim 5 Oct - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-furuba.forumsactifs.net
Kendra Sôma
Co-Fonda' Night's Queen
Maudite par le Tigre
Kendra Sôma


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : au fond d'une piéce noire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre
Maudit: tigresse
Connaissances:

The tiger : Kendra Empty
MessageSujet: Re: The tiger : Kendra   The tiger : Kendra EmptyMer 20 Aoû - 5:37

Test RP:


Aujourd'hui est un jour plus ou moins ordinaire pour l'instant. Une petite fille âgée de 5 ans se promène dans les couloirs de l'orphelinat "Nouvelle chance" établis dans la petite et calme ville d'Hirosaki. Elle a des cheveux noirs parsemés de quelques fines mèches grise anthracites, ses doux yeux verts semblent attiré par tout ce qui l'entour, en effet elle à beau être ici depuis deux ans la petite ne commence que maintenant à découvrir la vie. Elle se baladait pieds nus sur le carrelage froid, la jupe qu'elle portait était couleur ambre, elle trainait légèrement sur le sol suivant Kendra en silence, sur son pull blanc s'imprimaient les ombres grises des gens qu'elle croisait mais personne ne prenait la peine de la regarder ou de lui parler. Elle devait surement être une enfant égarée de plus qu'ils avaient recueilli sans vraiment en avoir le choix.
Elle arriva devant une grande porte en bois, elle la poussa et fut quelques peux éblouie par le soleil qui baignait le jardin du grand établissement, elle s'engageât toujours pieds nus dans l'herbe. Celle-ci était fraiche et humide, de nombreux jeunes étaient assis dessus et discutaient ou riaient bruyamment, Kendra se dirigea alors vers un buisson prés duquel elle s’assit, elle n'était pas à l'ombre ni vraiment au soleil, mais pour la première fois elle avait décidé de sortir et elle voyait cet astre lumineux briller de ses propres yeux sans le voir au travers d'une fenêtre ou sur le reflet d'un mur ou d'un miroir. Elle le fixa durant un long moment au point que de légère taches bleues se formèrent devant ses yeux, mais la contemplation fut stoppée par l'intervention d'un jeune garçon qui ayant remarqué que la fillette était seule décida de venir l'embêter un peu. Il s'approcha donc un peu d'elle tenant sa main droite cachée dans son dos, lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques pas d'elle il la sortit et l'approcha fortement de sa bouche, la petite la maintient fermé le plus longtemps possible elle sentait quelque chose de gluant se promener sur ses lèvres humides, le jeune garçon tentait de lui faire avaler un verre de terre...Quelle idée pouvait bien lui être passée par la tête.
Non loin de là un groupe de jeunes se tenaient assis dans l’herbe en train de rire, mais ils entendirent de petits bruits étonnants, quelques gémissements et des bruits de mouvement dans les buissons. Deux d'entre eux se levèrent alors pour aller voir, et quand ils découvrirent la petite martyrisé par le garçonnet la jeune femme qui devait avoir entre 15 et 18 ans attrapa ce dernier pour qu'il lâche la fillette, le jeune qui l'accompagnait prit alors Kendra dans ses bras pour la rassurer mais très vite ce ne fut plus une enfant qu'il eut dans les bras mais une adorable petite créature que l'on pouvait facilement confondre avec un chat. Mais en réalité une s'agissait d'une jeune tigresse à la fourrure blanche striée de fines rayures noires et aux yeux d'un bleu glace époustouflant. Il resta muet quelques minutes puis ne comprenant rien à ce qu'il venait de se passer parti avec le petit animal dans ses bras et attrapant sa camarade qui n'avait pas l'air de plus comprendre que lui par le bras, ils partirent tous trois vers un coin reculé du jardin ou pratiquement personne ne venait circuler. Une fois là bas il posa le petit animal dans l'herbe et lui demanda désespérément:

_Tu sais ce qu'il c'est passé pourquoi es tu un animal? Qui es tu?

Et à sa plus grande surprise le petit tigre lui répondit, oui apparemment même sous une forme animal elle pouvait parler normalement, étrange me direz vous mais c'est pour tous les maudits la même chose.
_Je...je ne sais pas, je en suis pas normale, mais c'est la première fois que ça m'arrive...je comprends maintenant pourquoi j'ai été abandonnée par tout le monde, je suis un monstre...

La petite c'était retransformée en humaine dans une petite explosion, elle était nue et frêle dans l'herbe comme si elle venait de naître une nouvelle fois, la jeune femme la pris dans ses bras, et avec elle rien ne se passa, puis calme et rassurante et l'enveloppa de sa veste tout en passant sa main contre son dos pour la réconforter, elle lui dit doucement:

_Non tu n'es pas un monstre, mais nous ne dirons à personne ce qu'il vient de se passer d'accord, ce sera notre secret à tous les trois. Le petit qui t'a vu ne sera pas cru il racontera tout mais il dira que nous étions présent et que nous pouvons témoigner nous nierons tout en bloc, pour te préserver nous nous occuperons de toi...Comment t'appelle tu?
_Je ne sais pas si c'est mon nom d'origine, mais Maïda m'appelait Linou...

_Maïda, qui est-ce ta mère, ta sœur, une nourrisse??

_Je n'en ai aucune idée mais je ne pense pas que ce soit ma mère, ou en tous cas pas ma vrai maman...car elle m'a toujours dit de ne jamais l'appeler comme ça...

_Alors nous t'appellerons nous aussi Linou, qu'en pense tu Saïna?

_Je suis d'accord...


La jeune femme, regarda aux alentours puis elle jeta un coup d'œil à sa montre. La matinée était déjà bien avancée et le service des plus petits était sur le point d'être ouvert, Kendra avait donc intérêt à rentrer vivement à l'orphelinat si elle ne voulait pas être recherchée. La jeune fille pris donc la fillette dans ses bras et l'emmena à côté d'un buisson proche pour l'aider à se revêtir, au bout de quelques minutes elles ressortirent et partirent en compagnie de Yuta en direction de l'orphelinat. Une fois qu'ils furent là-bas rien d'anormal la petite pu prendre place à sa table habituelle et manger sans aucuns dérangement Yuta et Saïna avaient même réussi à obtenir l'accord de rester avec elle le temps de son repas puis ce fut à leur tours de manger Saïna resta avec la petite le temps que son ami aille chercher leurs deux plateaux et ne revienne s'asseoir auprès d'elle deux mais peut de temps après le début de leur repas une silhouette sombre se dessina au dessus de la table la petite fille leva alors innocemment la tête quand elle fut attrapée par le col de sa robe et trainé sur le sol par un homme de grande taille, celui-ci se retourna au bout de quelques pas et dit à l'attention des deux jeunes gens:

_ Et bien alors, qu'attendez-vous pour me suivre, le déluge nous n'avons pas que ça à faire vous savez! Dépêchez-vous un peu...

Le jeune homme riposta refusant de laisser emmener la petite de la sorte sous ses yeux il attrapa le deuxième bras de l'homme et dit agressivement:

_ Monsieur, lâchez la vous allez lui faire mal...

En fait le jeune Yuta craignait que la petite ne se transforme sous les yeux du directeur de l'orphelinat ce qui voudrait dire impossible de cacher ses capacités et de vivre libre pour la petite, mais il n'eu pas le temps d'argumenter plus longuement car l'homme l'envoya valser à plusieurs mètres avec un retour de bras.

_ Suis moi avec ton amie plutôt que de me dire ce que je dois ou non faire, j'en ai assez entendu et j'ai à vous parler à tous les trois.

Saïna aida alors Yuta à se remettre debout, et elle l'empêcha de protesterais lui prit la main et suivi le directeur en entraînant son camarade puis elle lui chuchota à l'oreille sans que d'autres ne puisse entendre.

"Calmes toi, le petit à surement du l'ouvrir un peu trop et ils ont des doutes nous devons la jouer fine si on ne veut pas attirer encore plus leur attention et confirmer leurs soupçons."

"Mais je ne peux pas le laisser la traiter ainsi il va lui faire mal elle est encore si jeune et si faible on ne peut pas prendre ce risque."

"Mais malheureusement nous n'avons pas le choix..."

Les deux jeunes gens suivirent alors le directeur jusqu'à un bureau secondaire isolé de toute autre pièce habité de l'établissement dans une aile du bâtiment où les pensionnaires ne sont pas sensé porter même le moindre regard. Au centre de cette étrange sale se trouvait une chaise et une boite en bois un peux plus loin contre le mur laissait entrevoir des cordes par endroit tachés de rouge mais quel est il, d'où vient il? Le directeur assis la petite "Linou" sur la chaise et fit entrer une autre personen, c'était le garçonnet qui avait tenté de faire avaler le verre de terre à la jeune fille, apparement il devait avoir raconté ce qu'il avait vu au personnel de gestion de "la nouvelle chance" et certains semblait être prés à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-furuba.forumsactifs.net
 
The tiger : Kendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba Tales :: Une Corbeille de Fruits ... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser