Furuba Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furuba Tales

Maudit un jour, Maudit toujours ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 » Modérateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaeru Sôma
Fonda' Froggy Fauvette
Dieu tout Puissant
Kaeru Sôma


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Bien au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: Dieu vivant sur Terre
Maudit: Oui
Connaissances:

» Modérateurs Empty
MessageSujet: » Modérateurs   » Modérateurs EmptyVen 29 Aoû - 13:50

... Moui après le nouveau design, du nouveau dans l'équipe d'administration <3
Vu que Kendra est interne et que moi je passe en Tle, ça sera un peu juste en admin en semaine =/
Donc voilà, nous recherchons deux modérateurs, pour nous seconder dans la gérance de FT.
Pour le moment y aura sans doute par grand chose à faire, je vous l'accorde, si ce n'est valider les nouveaux, mais sait-on jamais *__*

Voilà, que les candidats potentiels postent à la suite de ce sujet, en exposant leurs motivations et leurs disponibilités.
Les candidatures sont ouvertes jusqu'à lundi soir dernier délai =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/forum.htm
Meiko Sôma
Modette Princesse Blondie
Maudite par l'Ours
Meiko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Pavillon des Orchidées ? Ou peut-être dans un magasin branché *__*
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Emploi: Etudiante
Maudit: par l'Ours .
Connaissances:

» Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: » Modérateurs   » Modérateurs EmptyVen 29 Aoû - 14:02


    Bon, bah je veux bien essayer *__*.
    Je m'appelle Meiko, j'ai 15 ans /pan/
    Okey. Je voudrais postuler pour vous aider en tant que modo, j'ai déjà de l'expérience sur plusieurs forums (RPG ou non), et je sais être stricte quand il le faut Twisted Evil /pan/.
    Sinon, je suis là autant que possible, en général surtout le soir et le mercredi / dimanche après-midi et soirée. Je peux rien promettre, mais en semaine, je peux être là 4 / 5 jours. Pas sûre, parce que je connais pas encore mon emploi du temps, passant en première L, mais je ferais mon possible pour passer très souvent *__*.
    Voilù, en éspérant vous avoir convaincues =3.
    Mei.
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-the-graphics.keuf.net
Kaolin Sôma
Modette Sunny Delight
Maudit par le Chat
Kaolin Sôma


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Emploi: //
Maudit: Par le chat!
Connaissances:

» Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: » Modérateurs   » Modérateurs EmptyVen 29 Aoû - 14:09

    J'me présente!!! xD
    Je veux vous aider à gérer le forum et j'ai déjà de l'expérience en tant que modette! Enfin, Akki sait déjà parfaitement comment j'me débrouille, hiin! xD
    Perfectionniste cannibale à forte influence qui sait être stricte tout en mettant une bonne ambiance, la modette parfaite! (Merde! Mes chevilles enflent!!!! /SBAF/)
    Niveau disponibilité, je passe en 1ère S, mais j'aurai le temps de passer tous les soirs, les mercredis et les week-end!
    Je suis très bien organisée dans mon travail, je révise dans le bus, je fais les exos chez moi, je perds pas une minute et vous êtes sûrs que je me connecte au moins une fois par jour vu que je tiens à parler à Leafou sur msn tous les jours! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: » Modérateurs   » Modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba Tales :: Hors RP :: Corbeille [de fruits?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser