Furuba Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furuba Tales

Maudit un jour, Maudit toujours ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mikaru Sôma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikaru Sôma

Mikaru Sôma


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Emploi: //
Maudit: par le boeuf
Connaissances:

Mikaru Sôma Empty
MessageSujet: Mikaru Sôma   Mikaru Sôma EmptySam 27 Sep - 19:37

Votre Personnage


    Nom: Sôma

    Prénom: Mikaru (Mikalu en japonais)

    Surnom: Mika'

    Age: 17 ans

    Sexe: Masculin --'

    Signe astrologique: Boeuf

    Pays d'origine: Japon

    Description physique:
    Un garçon de grande taille, aux traits du visage très fins et réguliers, Mikaru est beau. Il a les yeux jaunes/verts en fonction de la teinte de lumière extérieure. D'une taille atteignant presque les 190 cm, pour à peine 70 kilos, il est parfaitement proportionné. Bien que peu musclé, il a une impréssionante force physique. D'une agilité extreme, sa vitesse lui est également atout. Il a de très longs cheveux blonds, attaché à l'arrière de sa tête en queue de cheval, quelques mèches lui retombent également très franchement devant les yeux. Il possède également des boucles d'oreilles, une à chaque oreille, ce qui est assez rare pour un garçon, même au Japon. Habillé souvent de blanc, l'expression "l'habit ne fait pas le moine" lui va très bien. Bref, sa carrure fine et élancée prends au dépourvu mais il ne faut pas se fier aux apparences.

    Description morale:
    Dans sa tête, tout est clair. Cependant, Mikaru est quelqu'un d'aggréssif, méchant, parfois même sadique. Il aime voir les gens souffrir et se soumettre. Il aime dominer les gens, quitte à leur faire du mal. Il est cependant loin d'être un monstre. Il aiderait nimporte qui qui en a besoin. Il ne supporte pas qu'on touche au femme. Dragueur, il est loin d'être macho. Bien que courreur parfois, il hestime les filles et les respecte. Il aime bien les plaisenteries, bien qu'elles soient souvent de très mauvais gout. Mikaru est souvent comparé à un gros nounours. Un homme dur, aggréssif, sadique, pervers... mais à l'intérieur se trouvait une personne au coeur d'or... Mikaru est quelqu'un de très important selon lui, jamais il ne regarderait quelqu'un de sa vie souffrir sans l'aider.

    En résumé :

    Mikaru est quelqu'un d'assez zen de nature. Il profite toujours des moindres atout lors d'une situation. Intelligent, il n'agit jamais sans réfléchir. Il est patient et débrouillard. Il n'est pas du genre ventard, cependant, il sait amadouer les gens, les mettre à sa botte pour les berner. Il n'est pas une personne particulièrement de confiance, mais ça, personne ne le sait. Bien que fidel, il n'hésite pas à rejeter une personne lâchement si celui-ci a commis une faute grave. Mikaru a un grand préjugé vis-à-vis des sômas. Bien que privé de l'éducation de ses parents, Mikaru a sa façon de penser, et il aime les gens y plier. Il n'est pas soumettable. Jamais Mikaru ne supportera qu'on fasse du mal à ses amis. Très bon combattant, il saura toujours riposter contre un adversaire, que ça soit physiquement ou mentalement, Mikaru ne se laisse pas faire. Il est malgré ça impulsif, il est dur à énerver, mais si jamais il s'enerve, jamais il ne l'oubliera, et l'autre s'en souviendra. Il vaudra une rancoeur infinie à quiconque faillit à ses devoirs légitimes. Que ce soit "démon" ou "ange", il estime que chacun doit rester fidel à son clan et à ses objectifs, quoi qu'il arrive. Mikaru a parfois des tendances à la traiterie. Il n'hesiterait pas à tromper les siens pour pactiser avec le clan adverse s'il y trouvait son interêt. Pour lui, un garçon qui s'en prend à une fille n'est qu'un lâche. C'est pourquoi, Mikaru est considéré comme un "donneur de leçon". Que dire d'autre sur lui ? Ah... pas grand chose, il est d'une simplicité innée. Mikaru est malgré son mauvais caractère, quelqu'un de très sensible, bien qu'il joue les durs à cuire, il souffre, comme tout le monde, mais le montrera avec gène. Il ne se dévoile jamais devant qui que ce soit, même sa mère ne le connait pas. Il considère les filles, c'est vrai, mais il n'est pas coureur. Il est parfois volontairement machiste dans ses propos mais bien sur, il s'âgit la plupart du temps, de simples plaisenteries. Parlons un peu de lui. Posé et souvent réfléchit, Mikaru a parfois le mauvais réflexe de foncer, tête baissée ou presque. Mikaru semble avoir fermé son coeur... C'est comme si, dépourvu d'amour longtemps, il avait l'âme aussi noire qu'un démon. Julien est plus du genre à dire "L'équité de douleur et de coeur". pour lui, la vengeance est un quotidien.

    Histoire:
    Mikaru est né au Japon, un matin d'été. Son père était un Sôma non maudit, et sa mère, un japonaise n'ayant aucun rapport avec la famille. Il était la fierté de ses parents, ceux-ci étaient heureux d'avoir un garçon. Cependant, lorsqu'il eut 3 ans, ses parents s'aperçurent seulement qu'il était maudit. A partir de ce jour, tout changea pour lui. Ses parents, surtout sa mère, ne s'approchaient presque plus de lui. Mikaru restait donc à l'écart, dés la maternelle, il dut aller dans une école masculine. Il tentait tant bien que mal de rendre ses parents fiers de lui, après tout, ça n'était pas de sa faute s'il était maudit, par le boeuf en plus de ça. C'est à cause de cet isolement que, jeune, Mikaru attrapa parfaitement le caractère de son animal.

    Arrivé en second cycle, Mikaru était encore en école masculine. Il était très bon élève, le meilleur de sa classe et aurait facilement pu sauter une classe ou deux. Mais ses parents s'y opposaient à chaque fois, comme s'ils se fichaient complètement de lui. Mikaru restait toujours fidel à ses convictions, et travaillait plus que nimporte quel étudiant de son âge. Arrivé enfin au collège, toujours masculin, ses parents réussirent à se débarasser de lui, ils l'envoyèrent en internat. Mikaru se fit des amis là bas, pour la première fois de sa vie, bien qu'il ait aussi des annemis puisqu'il était un Sôma. Famille déjà connue, les gens avaient énormément de préjugés.

    Mikaru apprit à cet instant à faire connaissance plus librement, en dehors des cours, il parlait même à des filles. Toute sa scolarité au collège, il était amoureux de la même fille, qui l'aimait aussi, mais il n'a jamais su lui dire. Lorsqu'il entra au lycée, mixte cette fois, il retrouva cette même fille appelée Myuki. Ils étaient dans la même classe. Les études comptaient beaucoup pour Mikaru, mais il créa avec Myuki une amitié extraordinaire. Un jour, il osa l'inviter à sortir. Bien qu'il savait qu'il ne pourrait que lui tenir la main au risque de se transformer. Ils allèrent simplement au cinéma, comme tout étudiant normal.

    Cependant, le soir, en sortant du cinéma, elle le prit dans ses bras, Mikaru se transforma. Elle se mit à hurler puis... Plus rien. Myuki avait perdu l'usage de la parole. Chaques jours, lorsqu'elle le croyait au lycée, elle le fuyait et pleurait... Un jour, Myuki vint de son gré vers lui, en pleurant, ne pouvant rien dire. Il l'emmena dehors, il l'aimait encore lui, mais s'en voulait trop de l'avoir fait soufrir. Dehors, la jeune fille lui écrivis "tue-moi" sur une feuille. Mikaru en eut le coeur déchiré, il saisit un côté, il avait gâché la vie de Myuki, et celle-ci avait largement eut le temps d'y réfléchir. Alors il se plia à ses choix.

    Mikaru fit un travail bref, rapide et discret. Le lendemain, il allait en cours comme toujours, sans trop de différence aux autres jours. Sauf qu'il était renfermé, avoir tué la fille qu'il aimait tant... Il l'avait tué, il n'était qu'un assassin, la famille Sôma étouffa l'affaire grâce à son argent plus qu'abondant... Mais c'était finit. Mikaru fuyait les filles, jamais plus il ne tomberait amoureux, aujourd'hui encore, 2 ans après, il se sent encore coupable de ça et il a toujours une photo de Myuki dans sa chambre, c'est sa seule satisfaction.

    Test RP:

    On prétends que c'est l'été. Qu'il fait beau, qu'il fait chaud. Mais là on est en France! En plein mois d'Août, il fait 35°C, autant dire qu'il fait plutôt froid. Même si le japon n'est pas forcément plus chaud les vacances, ça sert aussi. Dans n parc publique dehors, du côté de la Lorraine, un garçon fait bronztte. Pourquoi parler de ce garçon ? Eh bien c'est très simple, c'est lui qui compte, le reste, on s'en fout ! Alors, revenons au sujet si vous le voulez bien, et cessons toutes ces questions inutiles!

    Ce garçon, grand et blond... Si blond qu'il reflete presque à lui même les rayons du soleil or plânant dans le ciel au dessus des têtes. Ce garçon ce nomme Mikaru. Mikaru Sôma, et il porte un lourd secret. En le voyant dans la tournure où il est, on ne croirait vraiment pas. Mais Mikaru est... Assis sur un banc... Très passionant soit dit en passant. La tête penchée en arrière à fixer le soleil... Oh! Une cigarette entre l'index et le majeur de la main droite, cela est moins bien...

    Tellement inspiré par les lueurs du soleil du zenith de midi, il ne remarqua pa en se levant, la présence dun petit garçon qui courait vers lui. Et, évidemment, il le percuta, le garçon tomba en arrière et tomba assis sur un cailloux. Celui-ci se mit à pleurer. Mikaru s'accroupi à côté de lui, pourquoi pleurait-il alors qu'il n'avait aucune égratignures ? C'était bizarre.

    Tout allait bien... Jusqu'au moment ou le père du marmot s'avança, d'un pas ferme etsévère. Mikaru aida le petit garçon à se relever pour se retrouver face à l'homme, de la même taille que lui malgrés son très jeune âge. L'homme devait avoir la trentaine, ou la quarantaine peut-être... Il était immense en carrue, du muscle, bien qu'il possède aussi de la graisse. Il observait Mikaru.


    - Ne touchez plus jamais mon fils.

    - Je l'ai simplement aidé à se relever.

    L'homme l'épiait et le toisait. Mikaru était sur les nerfs, prèt à s'enerver; L'homme avait toujours son air "moi je domine tout le monde". C'est dans les regads que se joua le reste. Plus Mikaru restait calme, plus il avait envie de l'exploser à vrai dire. Mais pour l'instant, il semblait a peu pres se maîtriser. Cependant, l'homme dit quelque chose de trop, lorsqu'il se tourna pour balancer :

    - Eh ! L'abbaye c'est pas ici.

    - Je vous prie, monsieur, de ne pas me manquer de respect.

    - Oh mon Dieu, je dois avoir peur ?

    Mikaru releva doucement la tête, il avait tout essayé pour éviter cela mais... Tant pis, s'élançant brutalement en avant, il décrocha une droite assez bien placée puisque sur la machoire. L'homme commença à hurler comme un imbécile sans vbraiment se contrôler. Cet homme, un français assurémment vu son caractère impulsif, commençait à l'attaquer partout.

    Cependant, la technique de Mikaru était bien plus élaborée, moins fatiguante aussi. Il se contentait d'éviter les coups, d'en contrer certains aussi. Mais les insultes à répétitions que lui envoyait le français finirent par avoir raison de lui. Mikaru se redressa et attrapa le garçon au col. Il sérra fortement et appocha l'homme de lui.


    - Continue encore à m'insulter ainsi et, je te jure, je te castre!

    Julien avait sérré autre chose (désolée) par la même occasion, et il ne comptait pas se gêner si celui-ci ne lui fichait pas la paix rapidement. Lorsque Mikaru le lâcha, ce fût pour le lancer en arrière, évidemment, il n'avait pas non plmus une force extraordinaire, l'homme recula de quelques pas.

    - Barre toi et en vitesse!!!

    Dit Mikaru assez méchamment. L'homme ne chercha pas à comprendre et s'en alla, une main sur le pantalon. La bagarre entre Mikaru et ce français avait été regardée. Au point que tout le mode s'écarta pour laisser passer Mikaru lorsque celui-ci voulut partir. Mikaru traversa donc le parc dans l'autre sens pour rentrer chez lui.




Vous


    PUF Zeus

    Age: 16

    Comment avez-vous connu Furuba Tales: Sur Ptite Plume

    Qu'en pensez-vous ? J'adore! Je suis (ex)fanne de Fruit Basket!

    Des idées pour l'améliorer ? Euuuuuh, libérer les postes qui sont inactifs !!

    Codes: Ok par Froggy


Dernière édition par Mikaru Sôma le Dim 5 Oct - 11:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Sôma
Co-Fonda' Night's Queen
Maudite par le Tigre
Kendra Sôma


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : au fond d'une piéce noire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre
Maudit: tigresse
Connaissances:

Mikaru Sôma Empty
MessageSujet: Re: Mikaru Sôma   Mikaru Sôma EmptySam 27 Sep - 19:53

Welcu, alors pour les codes oui il y en a bien d'autres tu dosi trouver plusieurs lettres qui forment un mot ^^, voila je te laisse finir ta prez.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-furuba.forumsactifs.net
Mitsuki Soma
Maudite par le Dragon
Mitsuki Soma


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : bien planqué sur une branche d' un cerisier en fleur
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: lycéenne
Maudit: dragon
Connaissances:

Mikaru Sôma Empty
MessageSujet: Re: Mikaru Sôma   Mikaru Sôma EmptySam 27 Sep - 22:01

welcome et bonne chance pour ta presentation jeune Mikaru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru Sôma

Mikaru Sôma


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Emploi: //
Maudit: par le boeuf
Connaissances:

Mikaru Sôma Empty
MessageSujet: Re: Mikaru Sôma   Mikaru Sôma EmptyDim 28 Sep - 21:05

Finiiit ^^

je met un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Soma
Maudite par le Dragon
Mitsuki Soma


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : bien planqué sur une branche d' un cerisier en fleur
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: lycéenne
Maudit: dragon
Connaissances:

Mikaru Sôma Empty
MessageSujet: Re: Mikaru Sôma   Mikaru Sôma EmptyDim 28 Sep - 21:29

Niaaa ta vu Kendra je suis un véritable sherlock Holms pour avoir deviné qu' elle sortirait Krad de DN angel en avatar *.*

*fuit!!!!!!*

Par contre pour le test rp il faut que tu en fasse un avec ton perso Mikaru :S
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru Sôma

Mikaru Sôma


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Emploi: //
Maudit: par le boeuf
Connaissances:

Mikaru Sôma Empty
MessageSujet: Re: Mikaru Sôma   Mikaru Sôma EmptyLun 29 Sep - 19:49

Quoi ??

Y'a pas moyen qu'on me surveille pour le premier sujet ?? Je trouva ça un peu "chiant" (pardonnez l'expression) de faire un RP entier dans le vide....

Et j'ai pas comprit ton délire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Soma
Maudite par le Dragon
Mitsuki Soma


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : bien planqué sur une branche d' un cerisier en fleur
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: lycéenne
Maudit: dragon
Connaissances:

Mikaru Sôma Empty
MessageSujet: Re: Mikaru Sôma   Mikaru Sôma EmptyLun 29 Sep - 20:36

alors le délire c' est quand j' ai discuté avec Kendra sur MSN et que je lui est parié que tu mettrais Krad ( a cause de la description donc voila rien de méchant j' aime beaucoup ce perso ^^ )

Sinon ben oui pas moyen pour le test RP tout le monde est passé par là si tu regarde les présentation... :S

[ce n' est pas un rp entier c' est juste un moment de la journée ou ton personnage peut être seul comme tu peux faire intervenir des personnages secondaire ... (rien de méchant -_-")]
sinon je ne vois pas se que tu entend par surveiller... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru Sôma

Mikaru Sôma


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Emploi: //
Maudit: par le boeuf
Connaissances:

Mikaru Sôma Empty
MessageSujet: Re: Mikaru Sôma   Mikaru Sôma EmptyLun 29 Sep - 21:31

Bah vérifier la capacités aux RP au premier sujet fait par un membre.

Ouais, je sais pas ce qu'il m'est arrivé, d'habitude, j'écris bien 50 lignes por la description mais là... Je sèche, je suis trop habituée à jouer Dark en fait!! xD.

Je vais commencer à écrire ce RP alors.

EDIT : Ecrit, mais ça n'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Sôma
Fonda' Froggy Fauvette
Dieu tout Puissant
Kaeru Sôma


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Bien au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: Dieu vivant sur Terre
Maudit: Oui
Connaissances:

Mikaru Sôma Empty
MessageSujet: Re: Mikaru Sôma   Mikaru Sôma EmptyMer 1 Oct - 15:18

Hey, bienvenue =D

Zeus ? Ca me dit quelque chose ça ... O_o
Tu ne serais pas sur P'tite Plume par hasard ? x)

Sinon les codes sont bons, le texte RP aussi, mais la description physique, morale, ainsi que l'histoire sont trop courtes =S
Si tu pouvais rallonger un peu, ce serait pas mal =)

... Puis faut pas faire gaffe à Mistuki, à son âge on commence à raconter des bêtises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/forum.htm
Kendra Sôma
Co-Fonda' Night's Queen
Maudite par le Tigre
Kendra Sôma


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : au fond d'une piéce noire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre
Maudit: tigresse
Connaissances:

Mikaru Sôma Empty
MessageSujet: Re: Mikaru Sôma   Mikaru Sôma EmptyVen 3 Oct - 19:02

Je dirais même plus que pour une fois je suis d'accord avec mon abrutis de dieux de frére...Mais nan jdécoune ma Nakki je t'aime et tu le sais <3<3<3<3 enfin bref rallonge un peux si tu peux ^^ et puis moi jpréfere Dark enfin c'ets dit, on en parle plus ^^ shous
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-furuba.forumsactifs.net
Mikaru Sôma

Mikaru Sôma


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Emploi: //
Maudit: par le boeuf
Connaissances:

Mikaru Sôma Empty
MessageSujet: Re: Mikaru Sôma   Mikaru Sôma EmptySam 4 Oct - 18:13

Kaeru, j'ai rajouté des lignes.

Oui, je suis sur PP, je suis.... Oh! Zeus !!!

Cependant.... Je te rappelle que....

Mikaru Sôma a écrit:


Comment avez-vous connu Furuba Tales: Sur Ptite Plume
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Sôma
Co-Fonda' Night's Queen
Maudite par le Tigre
Kendra Sôma


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : au fond d'une piéce noire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre
Maudit: tigresse
Connaissances:

Mikaru Sôma Empty
MessageSujet: Re: Mikaru Sôma   Mikaru Sôma EmptySam 4 Oct - 19:33

Je suis désolée de devoir te dire ça mikaru mais ton histoire est encore trop courte, c'est un minimum de 30 lignes, surtout si tu veux être l'un des maudits.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-furuba.forumsactifs.net
Mikaru Sôma

Mikaru Sôma


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Emploi: //
Maudit: par le boeuf
Connaissances:

Mikaru Sôma Empty
MessageSujet: Re: Mikaru Sôma   Mikaru Sôma EmptyDim 5 Oct - 11:08

Okay Okay, je rallonge ça.

EDIT : voilà, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Sôma
Co-Fonda' Night's Queen
Maudite par le Tigre
Kendra Sôma


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : au fond d'une piéce noire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre
Maudit: tigresse
Connaissances:

Mikaru Sôma Empty
MessageSujet: Re: Mikaru Sôma   Mikaru Sôma EmptyDim 5 Oct - 15:41

Oui, c'est parfait cette fois-ci, encore désolé de t'avoir fait modifier mais il faut ce qu'il faut...o_O une muette, sa me rapelle quelque chose xD.
Bon sur ce I lock et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-furuba.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Mikaru Sôma Empty
MessageSujet: Re: Mikaru Sôma   Mikaru Sôma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikaru Sôma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuki Soma
» Hiroshi Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba Tales :: Une Corbeille de Fruits ... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser