Furuba Tales Maudit un jour, Maudit toujours ? |
|
| Leaf Sôma | |
| | Auteur | Message |
---|
Leaf Sôma Maudite par le Chien
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Qu'est ce que ca peut t'fout'? Ôo Date d'inscription : 01/06/2008
Feuille de personnage Emploi: Va t'faiiire!... Maudit: Wouaf. Chien. Connaissances:
| Sujet: Leaf Sôma Dim 1 Juin - 13:21 | |
| MUSiiC THEME ♪ CLiiK.*________________________ Votre Personnage • Nom: Soma
• Prénom: Leaf • Surnom: « MON TOUTOU! » /*SBAF*/ Leafuu. • Age: 16 Ans • Sexe: Androgyne de type Féminin
• Signe astrologique: Le Chien est son animal qui la hante.
• Pays d'origine: Angleterre. Mais elle a déménagée peu de temps après sa naissance pour revenir au Japon. Sa mère faisait partie de la Famille des Maudits, son père était un Londonien.
• Description physique:
Leaf n’est pas vraiment la jolie jeune fille dont rêve tous les jeunes hommes, bien loin de là justement. Une jolie jeune fille n’est-elle pas censée avoir l’air féminine ? Cheveux longs, quelques formes sensuelles, charme irrésistible ? Laissez tomber tout ça, avec Leaf, vous êtes mal barré. Bien au contraire de ressemblez à une jeune femme aux allures gracieuses, Leaf ressemble bien plus à un jeune homme, tout de même quelque peu efféminée. Ses cheveux, bien loin d’être long, ne sont pas coupés symétriquement. Ces derniers ne dépassent pas sa nuque, et vers le devant de son visage, ils sont un peu plus longs, atteignant ses épaules. Des mèches en batailles viennent lui cacher les yeux, le plus souvent d’ailleurs l’œil gauche qui est caché grâce à un étrange bandeau. Vous saurez pourquoi dans peu de temps. Cette chevelure est d’une étrange couleur bleu foncé, plus ou moins clair ou sombre par endroit, parfois d’un bleu électrique frappant, simplement à cause d’un éclairage excessif. Parlons donc de ses yeux. Ou plutôt de son œil. Oui, car seulement un seul de ses yeux est bel est bien visible, l’autre étant caché par le fameux bandeau. Son œil visible est d’une couleur doré, étincelante, une orbe brillante et très attirant, avec comme prunelle une seule fente noire comme l’abysse.
Sa peau est d’une douceur extrême, douce comme de la soie au toucher, très agréable à caresser de nombreuses heures. Bien que la jeune fille n’aime pas du tout qu’on la touche. Mais passons. Sa peau est claire, assez pâle même. Son visage est assez normal, il est ovale, et bien proportionné. Son nez est légèrement retroussé, ce qui lui donne un air espiègle qu’elle n’apréçie pas vraiment, ses lèvres sont fines et douce, comme une pétale de rose. Son visage pourrait être vraiment joli si on la voyait plus souvent sourire sincèrement, ces derniers étant la plupart du temps remplit de sarcasme et d’ironie. Leaf n’est pas bien grande, 1 mètre 59 pour être plus précis. Oui, Leaf est petit, malgré ses 16 ans, elle donne l'air d'en avoir 15. Sa carrure est pourtant très élancée, Leaf est très agile et souple, comme un félin. Son corps n’est pas très féminin, elle a peu de formes développées, ce qui favorise sont coté garçon. Etrangement, cela ne la complexe pas du tout, elle s’en fiche éperdument. Car elle pense que d'attirer des hommes est inutile. Elle ne croit pas du tout en l'Amour. Elle pense d'ailleurs que c'est assez inutile. De toute façon, qui voudrait d'un monstre?
Sous sa forme animale, elle est un grand chien, sûrement un bâtard, un croisement entre un Berger Belge et peut-être un Husky Sibérien, ou peut être un Colley. Grande, fine et élancée, elle a les pattes souples et le corps nerveux. Son pelage est bleu foncé, nuit, voir presque noir encre. Son museau est allongé, ses yeux sont mordorés, et ses oreilles sont longues et évasés. Elle ressemblerait presque à un Loup.
• Description morale:
Leaf est assez difficile à cerner, d’humeur assez changeante, surtout selon la personne avec laquelle elle décide de discuter, ou la personne qui décide de l’aborder. Tout d’abord, le comportement de la Feuille n’a rien de féminin. Elle est tout à fait garçon manqué, on pourrait même croire qu’elle préfère les filles aux garçons. Ce qui est en partie vrai. Il faut croire qu’elle n’est pas faite pour être et devenir une femme.
Elle est assez sociable, bien que ce ne soit pas voulut. En effet, Leaf attire beaucoup de monde vers elle, comme un aimant attire un petit morceau de fer. Mais encore une fois, Leaf préfère quelque fois la solitude plutôt que d’être avec trop de monde. Après un certain nombre de personne autour d’elle, elle devient très blessante, et se montre très souvent agacée, sarcastique, même si ses reproches ne sont pas fondés. Alors, lorsqu'elle n'est pas bien avec trop de monde, elle quitte les autres sans dire un mot d'excuse. C'est eux qui la colle, après tout. Elle s'en va si elle veut. Elle hait qu'on lui dicte sa conduite, encore plus qu'on lui interdise des choses. Elle utilise souvent l’humour noir, et parle le plus souvent ironiquement, elle est très sarcastique. Elle est tout à fait cynique, mais s’en fiche éperdument, au grand malheur de certains. Elle a toujours le dernier mot à dire. Vous l’aurez comprit, Leaf a beaucoup de répondant, et elle ne le perdra pas demain. Les mots qu’elle emploie pour blesser les autres sont toujours choisit avec le plus grand soin, pour bien déchirer l’interlocuteur. Elle utilise aussi ses poings, mais en ce cas, ce n’est que dans un cas extrême. Elle préfère la violence des mots, qui est bien plus brut que la force physique, d’après elle. Elle est assez bordélique, et son pavillon est un véritable… Bordel. Il n'y a que la jeune maudite qui sait où se trouve telle ou telle chose. Un océan d'immondice. Mais Leaf s'en contre-fou, elle vit seule après tout, alors rare sont les personnes qui viennent chez elle.
Elle peut aussi sembler assez excentrique, la jeune fille ayant plusieurs tics et mimiques assez amusant à observer, pourtant assez simple. Tel que faire un mouvement de cheveux à la style « L’Oréal » pour les remettre en arrière, faire des grimaces peu communes, et diverses autres choses. La jeune femme apprécie beaucoup le fait de se reposer, paresser au creux d’un arbre, dormir dans l’herbe tendre… Leaf est une feignasse, parfois. Elle n'aime pas ranger sa chambre, elle aime dormir bien tranquillement, regarder sa télé, jouer tranquillement au carte... Fumer. Ah, Leaf adore son briquet. Ce n'est pas une pyrimane, mais voir les choses brûler, la flamme vaciller, elle trouve ça excellent. Alors, quand elle s'emmerde un peu trop, elle brûle une feuille de papier, ou alors allume tout simplement son briquet à répétition.
Quelques fois, on la pense insensible. Sûrement parce que lorsqu’on l’insulte, elle ne semble pas du tout vexée, mais plutôt méprisante au plus haut point, avec même une pointe d’amusement ironique. Lorsqu’on lui fait des compliments, elle grimace. Lorsqu’on dit que tel ou tel personne a eu un accident grave dans tel ou tel état, elle s’en contre-fiche. On la croit très individualiste. Certes, elle est très « C’est chacun dans sa merde » pour autant... Leaf a une grande qualité d’écoute. Bien sûr, cette qualité s’offre à de rares personnes, seulement à ceux qu’elle apprécie beaucoup, et qu’elle connaît bien, évidemment. Les autres ne bénéficient pas de cette qualité de la part de Feuille. Leaf fait preuve de beaucoup de détermination, et lorsqu’elle a un objectif en tête, presque personne ne peut l’en empêcher. Oui, parce que Leaf est quelqu’un d’assez obstinée et acharnée, dans le bon et le mauvais sens du terme. Son obstination peut très causer des disputes, et elle peut très bien être admirée.
Elle était atteinte d'une pathologie étrange, la pathologie du Jeu. Qu'est ce que c'est? Tout simplement qu'elle était une véritable accro à tout ce qui se situait dans les jeux de cartes. Poker, Black Jack, tout y passe. Elle ne pouvait plus s'en passer, et elle tenait ça de son père. D'ailleurs, il y a encore quelques traces du passé, elle aime lancer des défis et jouer au loto, et elle a toujours sur elle un petit jeu de cartes. Ainsi qu'un briquet. Pour les brûler, ou alors pour fumer. Depuis que son père l'a parié au poker, elle se stabilise, et préfère ne pas sombrer dans la même torpeur que son père, qui pourtant, était un homme adorable. Il n'est pas devenu méchant. Seulement que les jeux l'ont fait sombrer dans la pathologie du jeu. Et elle ne veut pas finir comme lui.
• Test RP: « Ehhhh.......... Quinte Flush ROYALE!!!! Je t'ai écrasée, mec! Yeaarh! »
« Ah mais nan!... Bordel, Leaf, Comment tu fais pour avoir ces jeux?!... »
« J’ai le meilleur prof du monde, mec. »
Leaf étira le coin de ses lèvres pour former une sorte de rictus victorieux, dévoilants deux rangées de dents blanches, avec des canines plus développées que la normale. Signe qu’elle était maudite par un canin. Son unique œil visible étincelant d’orgueil, la jeune femme aux cheveux bleus électrique s’étira en baillant, posant son jeu de carte sur la table. De façon distraite, son ‘compagnon de jeu’ commença à ranger les cartes en maugréant diverses choses. Leaf était forte à tous les jeux de cartes, elle le savait. Tout simplement parce que depuis qu’elle était toute petite, elle était entraînée à jouer. Pour son père, en fait. Leaf fit une grimace, le soleil ardent lui arrachant quelques gouttes de sueurs. C’était un véritable Sahara. Heureusement, il y avait de l’eau et de quoi bouffer… Elle enleva son gilet, se mettant ainsi en t-shirt noir, la tête renversée vers l’arrière, son œil plissée pour que le soleil ne l’aveugle pas. Perdue dans l’obscur monde du passé, le temps où le mot de sa mère fut retrouvé, le sang répandu sur le sol, un bruit assourdissant de klaxon la fit grogner. Mais c’était Rai. La maudite du chien haussa vaguement des épaules, maussade, puis fit signe de main à Kira, son compagnon de jeu, en guise d’au revoir. Les mains dans les poches, Leaf ouvrit la portière pour s’asseoir sur la moelleuse banquette de la voiture de son ami.
« ‘Luuut, Rai. » « Les demoiselles ne parlent pas comme ça. » « What the… » « Les demoiselles ne parlent pas comme ça, enfiin, Leaf ! » « Rien à foutre… T’sais combien de nanas m’ont prises pour un mec ? » « Mmh… Breeef… Euuuh… Je te raccompagne chez toi, hein. »
L’œil doré de Leaf roula dans son orbite, excédée. Ca n’était pas sa faute, si elle n’était pas très féminine. Appuyant son front contre la vitre, Leaf regardait le paysage défiler à toute vitesse, comme si la ville est la bagnole de Rai était en pleine course… Comme pour les courses de chevaux… Eh merde, elle continuait à y penser. Leaf soupira bruyamment, agacée. Son œil ne suivait plus le fil de la course, alors elle le ferma, son monde haut en couleur devenant soudainement noir, mais pas ces ténèbres qui vont effraient, celles qui vous rassurent, vous repose. Coupée du monde extérieur, le seul bruit de la radio la berçant doucement, Leaf s’abandonna aux doux bras de Morphée, car elle avait sûrement le temps de somnoler un peu, le trajet étant d’au moins trente bonnes minutes. Songes agités, rêves du passé, Leaf revoyait sa vie défiler devant ses yeux, un inconnu sans nom, sans visage, arracher sa mère au doux foyer d’Angleterre… Sans ménagement, entendant des gémissements étouffés de la part de sa protégée, Rai donna un coup de coude dans la cuisse de la maudite.
« FUCK ! TU M’AS FAIT MAL, MERDE ! » « Rien à foutre, comme tu dis si bien, mon cher toutou. » « M’appelle plus jamais comme ça, Rai. »
Au bout de quelques minutes de silence, la voiture ralenti son rythme pour s’arrêter devant une grande résidence, la résidence des Sôma. Leaf sortit, son sac sur une épaule, adressant un petit signe de main peu convaincu à Rai pour lui dire au revoir. Leaf attendit seulement qu’il parte, que la voiture s’éloigne, qu’elle reprenne sa course contre la ville pour retourner se promener, en maugréant. La jeune fille sortit son briquet, ainsi qu’un paquet de cigarette ‘Black Devil’, pour l’allumer et la porter négligemment à ses lèvres, respirant des bouffées de fumées toxique. Ouais, c’était dangereux, blah. De toute façon, elle mourrait bien un jour ou l’autre, et le plus tôt sera sûrement le mieux. Non pas que Leaf ne s’accroche nullement à la vie, mais elle trouvait qu’elle était démunit de piquant. Sûrement parce qu’avec son statut de maudit, elle ne pouvait pas faire ce qui lui plaisait. Elle avait toujours son sac à dos sur l’épaule droite, lorsqu’elle sentit quelque chose y glisser… Surprise, elle tourna la tête, et vit qu’une espèce de pèquenot à deux balles avait glissé sa main dedans pour lui voler elle ne savait quoi. La réaction de la maudite ne fut pas tardive, elle donna un violent coup de pied dans le ventre de l’individu, hurlant de rage, le peu de monde qui traînait dans les rues se retournant pour voir qui provoquait tout ce bruit. Crachant des jurons à la figure de l’homme, Leaf le rouait de coups de pieds, et une jeune femme du intervenir pour qu’elle ne l’envoie pas à l’hôpital. Couverts de magnifiques bleus violets, hématomes en tout genre, ainsi que quelques éraflures, le pèquenot se recula, affolé, balbutiant des mots d’excuse, puis prit ses jambes à son cou sans même murmurer un remerciement à celle qui lui avait épargnée un séjour à l’hôpital. Laissant tomber sa cigarette sur le goudron, Leaf hurla ;
« SALE PEQUENOT DE MES DEUX !!! Fuck, mais poussez-vous, vous ! Vous me gênez !! J’vais le… »
Sans prononcer non plus quelques mots de remerciement – c’était pas à elle de dire merci, naméoh – elle se lança à la poursuite de celui qui avait voulut la voler. L’animal qui la hantait la rendait plus agile, plus rapide aussi. Elle réussit à rattraper l’individu, alors qu’il se lançait dans une ruelle sombre et étroite. Leaf hurla de nouveau un juron, et bondit sur lui, toutes griffes dehors, en rage. Mais comme elle avait plaqué au sol l’homme, les deux corps se touchant, Leaf se transforma en un grand chien, à la silhouette élancé, un chien bleu nuit, avec des reflets plus ou moins électriques. Elle cracha de nouveau un juron, et l’homme, halluciné, cria jusqu’à éjecter ses poumons de sa gorge. À cette pensée, Leaf eut un rictus d’amusement. Comme l’homme faisait trop de bruit, elle lui mordit violemment la main, prit dans sa gueule ses vêtements ainsi que son sac, pour galoper dans les petites ruelles. Quelques minutes plus tard, il n’avait plus personne derrière elle, et Leaf redevenait humaine. Elle se rhabilla, marmonnant quelques mots agacés, puis décida de retourner dans sa résidence.
Vous • PUF Leaf - Eventuelle si c'est pris, FlyingLeaf. • Age: 15 ans. x) • Comment avez-vous connu Furuba Tales: Par un Crapaud qui bave. xD
• Qu'en pensez-vous ? Mais il est nul, c'est bien pour ça que je m'inscris, après tout. J'espère qu'il marchera. • Des idées pour l'améliorer ? Rameuter du monde.
• Codes: Ooh, un requin-loup ... O.o Ok by Froggy
Dernière édition par Leaf Soma le Mer 11 Juin - 19:21, édité 12 fois | |
| | | Kaeru Sôma Fonda' Froggy Fauvette Dieu tout Puissant
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Bien au dessus de toi ... Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Emploi: Dieu vivant sur Terre Maudit: Oui Connaissances:
| Sujet: Re: Leaf Sôma Dim 1 Juin - 14:34 | |
| Niuuu, willkommen Leafuu ^o^ Ben j'te laisse finir tranquille hein =P ~ Ajout du rang et du groupe | |
| | | Leaf Sôma Maudite par le Chien
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Qu'est ce que ca peut t'fout'? Ôo Date d'inscription : 01/06/2008
Feuille de personnage Emploi: Va t'faiiire!... Maudit: Wouaf. Chien. Connaissances:
| Sujet: Re: Leaf Sôma Mar 10 Juin - 20:38 | |
| [ Pas la place >_< ]
Tout a commencé le jour de l’équinoxe d’Automne, 23 Septembre, le jour où une jeune fille est née. Cette histoire débute en Angleterre, loin du Japon. Sa mère, Shizue, était une Japonaise de la Famille Soma. Et son père, Allan, était un jeune londonien. Shizue avait quitté sa famille pour le rejoindre à Londres. L’Amour fait faire bien des choses, aussi extravagantes puissent-elles être. Evidemment, Allan était au courant du terrible secret qui pesait sur la famille Soma. Leur enfant aurait très bien pu être un maudit… Pourtant, ils se promettaient sans cesse de ne pas le rejeter pour autant. C’était tout de même leur enfant, ils ne pourraient pas le nier. Le Fruit de leur amour réciproque. Par conséquent, qu’il soit maudit ou non, ils aimeraient cet enfant de tout leur être. Et vint le jour. À la maternité, on entend des pleurs. Une infirmière prends le petit bébé entre ses bras, délicatement, et les donne d’abord à la mère. La petite fille à un duvet bleu nuit sur le crâne, ses yeux sont fermés. Il est adorable, comme tous les gosses qu’on peut voir. Le père hésite à le prendre, mais se lance. Et là, il n’y a plus d’adorable petit enfant, mais une petite boule de poil aux reflets bleus et noirs. Le Chien. Les deux parents de regardent, et éclatent de rire. C’est leur enfant. Pour autant, ils n’en feront pas tout un plat parce que c’est un maudit. Ils ne feront pas les mêmes erreurs que les autres, et ils essaieront de rendre à leur fille une vie bien plus heureuse que celles des autres enfants maudits. Et ils ont tenus leur promesse. Comme tout enfant normal, Leaf grandit, mais en évitant de toucher les autres petits garçons à l’extérieur. Vint un malheureux jour où sa mère n’était plus là. Disparue. Pourquoi donc ? Il n’y avait qu’une lettre, qui disait ;
« Mes chéris, Si je vous quitte, ce n’est pas de votre faute. Je ne peux vous le dire, mais je vous aime de tout mon cœur. Portez-vous … »
Le mot se finissait ainsi, avec une brusque trace de stylo, comme si on avait arraché la feuille de papier à Shizue. Il y avait également des traces de larmes séchées sur le papier, et… Le salon était sans dessus dessous. Il était à présent évident que quelqu’un l’avait enlevé. Leaf n’avait que 5 ans alors. Son père fit des recherches pendant plus de 3 ans, avec l’aide de la Police Secrète. Mais visiblement, c’étaient des espoirs perdus. Allan n’était plus le même. Oh, avec sa fille, il était toujours très doux. Mais il rentrait tard du travail. Il jouait aux cartes pour noyer sa peine. Lors des 9 ans de Leaf, Allan commit l’impensable. Il apprit à Leaf l’Art de jouer aux jeux, de savoir bluffer. En très peu de temps, la maudite du chien devint une joueuse hors pairs. Les jeux étaient illégaux, faire jouer un mineur à un jeu illégal était… Monstrueux ? Non, mais en tout cas, Leaf fut sûrement l’une des seules. À ses 11 ans, ils n’avaient plus assez d’argent pour rester en Angleterre. La famille Soma décida de leur donner une résidence. C’était pratique. Là-bas, les jeux continuaient. Ils se firent des amis, ainsi que des ennemis en cours de route. Leaf appréciait particulièrement un certain Rai. Il était très gentil, bon joueur. Il n’aimait pas perdre, bien sûr, car son argent était en jeu, mais c’était la fatalité des choses. La vie continua. Rai lui répétait souvent qu’elle ne devrait pas faire comme son père, et qu’elle irait très mal plus tard sinon. Lui aussi était au courant pour la malédiction, mais il n’avait rien dit aux autres, bien évidemment. C’était un lourd secret à garder. Rai n’arrivait pas à faire changer d’avis Leaf sur le jeu. Cette dernière adorait ça. Sentir le stress monter à la tête, l’adrénaline lorsqu’on gagnait… C’était irremplaçable. Elle pratiquait aussi beaucoup de photos, sa mère étant une ancienne photographe. Mais revenons à Leaf. Lors de ses 14, son père fit quelque chose d’inacceptable. Leur jeu était mauvais. C’était difficile. Il n’avait plus d’argent. La maudite du chien n’avait pas prit part à cette partie de jeu. Son père ne savait plus quoi faire. Toute la fin de son argent était en jeu. Il était contre Rai. Ce dernier devrait soit poursuivre la mise – ils jouaient au poker à ce moment là – soit ce coucher. Il poursuivit la mise. Là, Allan était vraiment dans la merde. Alors, pour bluffer, pour faire « genre » qu’il avait un jeu digne des Dieux, il mit en jeu… Sa propre fille. Un sourire carnassier apparut sur le visage de Rai. C’était exactement ce qu’il voulait. Leaf, elle, était éberluée. Atomisée. Game Over. Son propre père ?! C’était… Dégueulasse. Et elle comprit enfin jusqu’où le jeu pouvait l’emmener. Et aussi quel était le plan de Rai. Les deux hommes montrèrent leur jeu, et Rai l’emporta sur Allan. Il dit qu’il ne voulait pas d’argent. Seulement Leaf, et emmener Allan quelque part où l’on pourra l’aider à se sortir du jeu. Rai était un type au bon cœur. La maudite du chien ne montra pas sa joie, car elle ne verrait plus que rarement son père. C'est à partir de ce jour qu'elle retourna à l'école, étrange me direz-vous, mais Leaf séchait les cours, et à vrai dire, son père n'en n'avait pas grand chose à faire. L'école n'était pas payante, et ça ne plaisait pas à Leaf. Mais lorsqu'elle y retourna, son regard dur fixé sur chacun des élèves, ses cheveux bleus électriques virevoltants, ses yeux d'or étincelants... On ne l'accepta pas. Cette jeune fille était trop étrange. Il n'y avait rien de normal chez elle. En passant par sa personnalité jusqu'à son physique d'androgyne. Les Brimades commencèrent. Au début, Leaf utilisa l'ignorance. Il y avait quelqu'un de particulier qui s'amusait à lui lancer des insultes non fondées, un certain Akira. Akira, le salaud. Mais au bout d'un certain temps, sa patience l'abandonna et Leaf utilisa la violence physique. Rai la retrouvait souvent avec des yeux au beurre noire, ses éraflure, des bleus. Mais Leaf souriait, narquoise et victorieuse. Parce qu'elle aussi, avait réussit à les amocher, la bande de con. Un jour, la situation dégénéra. À la sortie des cours, sur un banc, clope au bec, Leaf attendait Rai. Puis, Akira arriva, avec sa bande d'amis, tous aussi cons les uns que les autres. Méprisante et hautaine, elle ne daigna pas leur lancer un regard lorsqu'ils l'insultèrent. Puis Akira s'approcha et voulut gifler Leaf. La réaction de la maudite fut bien plus rapide qu'à l'accoutumée, et surtout, bien plus dangereuse. Elle n'était pas assez près de lui pour se transformer en chien, mais assez loin pour lui infliger du mal, beaucoup de mal. Tout d'abord, elle écrasa sa cigarette juste en dessous de son œil, lui crachant à la figure. Quelques gémissements, mais Leaf ne lui laissa pas de répit et lui donna un coup de pied sur le torse, le renversant à terre, son crâne percutant durement le goudron. Le monstre canin était toujours debout, le dos courbé, empoignant à deux mains Akira par le cou.
« Crève, salopard! Crève, crève!!! Je te hais!!! »
Pour seule réponse, Leaf avait un bruit étouffé, étranglé. Puis soudainement, plus rien. L'œil torve, vitreux, Akira ne fixait que l'immensité du néant, sa bouche entrouverte, et sa bande d'amis stupéfies, certains étant partis, d'autres ne disant point de mots. Elle avait tué Akira. Une jeune fille hurla, hurlement strident, et la jeune fille aux cheveux bleus électrique, ne répondant plus à ses gestes, lui donna une gifle pour qu'elle se la ferme. L'air fou, ses deux yeux d'or pétillant de folie, elle cracha, jubilante;
« À qui le tour, les pèquenots?! Le prochain qui m'emmerde subira la même chose, m'entendez?!!? »
Les yeux ronds comme des billes, l'un des gars de la bande bafouilla quelques mots, et comme Akira était l'ancien chef de la bande, tremblant, il proclama, ses jambes le soutenant à peine...
« Je proclame Leaf... Chef de la bande... »
« Pauvre con! Et tu crois que je veux devenir chef de ta fuckin'bande de merde? »
Blasé, le jeune homme secoua la tête, pâle comme un fantôme, et d'une démarche chancelante, quitta les lieux le plus vite possible. Un bruit de klaxon la rapella à la raison. Le visage de Rai était décomposé. Il avait dans la main des billets de Loto, qu'il aurait sûrement pu jouer avec Leaf. Mais il y avait plus important à régler pour le moment, visiblement. L'homme aux cheveux en brouissailles, blond comme le blés, passa une main rapide dans ces derniers et sortit de sa voiture pour examiner le corps inerte. Ils l'emmenèrent à l'Hopital. Dès lors, dans l'école, tout le monde craignait Leaf. Mais la maudite du chien n'allait plus à l'école. Elle n'en n'avait plus rien à foutre. L'affaire du meurtre fut étouffée par la famille Sôma. Riche comme ils étaient, ils pouvaient se permettre beaucoup de choses. Alors, il fut déclaré que Akira avait été victime d'un accident. Les témoins qui avaient été présent furent achetés pour ne pas divulger la vérité. L'Amitié que portait ses gens à Akira ne se résumait qu'à une liasse de billet... Comme c'est beau. Malheureusement, elle du aussi aller voir le Chef de la famille, le Dieu, Kaeru, pour la toute première fois de sa vie. L'air maussade, Leaf pénétra dans le pavillon du 'Dieu', sans toquer. D'un bref signe de tête, elle salua le chef. Elle se foutait que ce soit poli ou non. C'était sûrement pas ce mec qui avait été pourri gâté qu'elle irait saluer respectueusement. Kaeru la regardait avec des yeux légèrement agrandi, comme attendant un signe de respect, justement, qui ne venait pas. La voix du Dieu s'éleva alors, venimeuse... Empoisonnée.
« Tu ne me salue pas, Leaf? »
Silence pesant. Leaf pose un instant ses yeux étincelant sur lui, puis grogne, désinvolte;
« Un geste ne te suffit pas, alors? »
Le sifflet coupé, Kaeru fulmine, lui qui a toujours été à cheval sur la politesse. Dans ses mains, il tenait des baguettes, et à côté d'une assiette où se trouvait un bel assortiment de sûshis, il y avait des couverts argentés.
« Comment oses-tu me tutoyer? Je suis ton Dieu, je te le rapelle! » « Et tu crois que ça suffit pour que je baigne tes pieds de mes larmes de joie? Tu te prends pour qui? Tu n'es pas un Dieu! Un enfant pourri gâté! »
grinça-t-elle, ses yeux plongés dans ceux du Chef de la famille Sôma. Kaeru ce lèvre, mais Leaf ne prends pas peur. Une sorte de folie brille dans ses yeux, et il s'empare de son couteau. Il se précipite sur Leaf, qui tente d'esquiver le premier coup. Son couteau brandit en l'air, comme s'il voulait déchirer le plafond, il abbat l'arme sur Leaf... Sur son visage... Sur son oeil. La maudite du chien hurle de douleur, d'épais filets de sang coulant le long de son visage, se répendant sur son t-shirt noir. À cert instant précis, une domestique entre, l'air affolé, et éloigne Kaeru de la maudite, tandis qu'une autre entre avec des bandages. À ce jour, elle peux encore voir avec son oeil blessé. Mais elle préfère le cacher, grâve à un bandeau. Pendant plusieurs semaines, suite à son accident, Leaf devint très désagréable, associable, sauvage. Personne ne pouvait l'approcher sans subir ses sarcasmes. Même pas Rai. Mais au cours du temps, elle su s'habituer aux regards apeurés et craintifs des autres. Sa personalitée étant toujours assez sauvage et sarcastique, Leaf est étrangement devenu un aimant qui attire les personnes vers elle. Malheureusement, ce n'est pas du tout ce qu'elle veut, elle qui déteste que trop de monde lui tourne autour.
| |
| | | Leaf Sôma Maudite par le Chien
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Qu'est ce que ca peut t'fout'? Ôo Date d'inscription : 01/06/2008
Feuille de personnage Emploi: Va t'faiiire!... Maudit: Wouaf. Chien. Connaissances:
| | | | Kendra Sôma Co-Fonda' Night's Queen Maudite par le Tigre
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : au fond d'une piéce noire... Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre Maudit: tigresse Connaissances:
| Sujet: Re: Leaf Sôma Jeu 12 Juin - 17:41 | |
| Welcu tout d'abord ho grand chien Seigneur xD(kendy redescend sur terre un peux, quoi? Bon ok... Bon alors qu'est ce que je disais moi... à oui) Mais c'est que ça me parait bien tout ça ^_^ trés bien même pour moi ya pas de souci...Personnelement je dirais FICHE VALIDE!!!
Dernière édition par Kendra Sôma le Ven 22 Aoû - 17:52, édité 1 fois | |
| | | Kaeru Sôma Fonda' Froggy Fauvette Dieu tout Puissant
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Bien au dessus de toi ... Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Emploi: Dieu vivant sur Terre Maudit: Oui Connaissances:
| Sujet: Re: Leaf Sôma Jeu 12 Juin - 17:59 | |
| Hey, oublie pas les codes Kendra ... x) Lorsque tu valide une fiche, valide aussi les codes Pour moi c'est bon aussi, tu peux aller poster une description imagée - ou non - de ton pavillon DearShark x3 | |
| | | Kendra Sôma Co-Fonda' Night's Queen Maudite par le Tigre
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : au fond d'une piéce noire... Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre Maudit: tigresse Connaissances:
| Sujet: Re: Leaf Sôma Jeu 12 Juin - 18:03 | |
| >< Wii c'est vrai j'ai oublié les codes Gomen ze ferais plus attention... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leaf Sôma | |
| |
| | | | Leaf Sôma | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|