Furuba Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furuba Tales

Maudit un jour, Maudit toujours ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 # c a k e s ? !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meiko Sôma
Modette Princesse Blondie
Maudite par l'Ours
Meiko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Pavillon des Orchidées ? Ou peut-être dans un magasin branché *__*
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Emploi: Etudiante
Maudit: par l'Ours .
Connaissances:

# c a k e s ? ! Empty
MessageSujet: # c a k e s ? !   # c a k e s ? ! EmptyVen 29 Aoû - 16:33


    Fatiguée de tourner en rond dans sa demeure, Blondie décida de sortir s'aérer avec Rei. Et puis, par la même occasion, pourquoi pas aller dans la meilleure pâtisserie du coin ?
    Mushi était en train de sautiller joyeusement, (car mushi ne marche pas, il sautille joyeusement) derrière Blondie, qui était totalement indifférente au pauvre chien. Oui, car la petite blondinette étant une grosse gourmande, elle pensait déjà à ce qu'elle allait acheter dans la merveilleuse antre des sucreries . Ce n'est que lorsque Rei se frotta contre sa maitresse qu'elle daigna enfin le regarder. Elle qui d'habitude était très attentionnée avec lui était aujourd'hui... Comme absente.
    Elle détacha la laisse du collier de Rei, qui put ainsi gambader sans subir l'absence de sa maitresse. Les yeux dans le vague, Mei tâtonna dans ses poches de jean. Elle sortit son paquet de cigarettes et en alluma une. Reposant soigneusement son paquet de cigarettes dans la poche d'où elle venait de le sortir, Miss TeddyBear décida qu'il était temps qu'elle redescende de son petit nuage. Les volutes de fumée s'évaporaient à vitesse éclair, et en prenant conscience, mei se dit qu'il valait mieux ralentir sa consommation, ou elle finirait bien vite à l'hosto avec un cancer du poumon ou une autre maladie pas franchement sympa. A mesure qu'elle avançait dans les rues, la population se fit plus dense. Assez craintive de perdre Rei de vue, elle le siffla. Le chien réagit au quart de tour et revint vite fait vers sa maitresse. Blondie arrivait dans la rue principale, on pouvait le voir à cause de la foule. Plusieurs magasins se succédaient, mais Mei n'était pas d'humeur. Seule une petite pâtisserie pourrait panser ses blessures. Elle rentra tout de même dans une boutique de fringues branchées, sans conviction. Elle regardait les vêtements qui lui plairaient en temps normal, mais qui, là, avaient l'air fades. Elle ressortit environ 10 secondes après y être rentrée. D'habitude, elle y restait une heure, minimum ! Blondie continuait d'avancer tranquillement lorsqu'elle aperçut une fontaine. Rei avait peut être soif... Elle le siffla, il accourut. Mei s'accroupit, retroussant les manches de son tee-shirt rayé, et faisant attention à ne pas mouiller ses baskets. Elle n'arrivait pas à donner à boire à Rei. En effet, le temps d'appuyer sur la fontaine et de mettre ses mains en creux, la fontaine s'était déjà arrêté de couler. Lorsqu'une main amicale appuya sur le bouton à sa place, pendant que Mei faisait boire Rei. En se relevant, Mei remercia chaleureusement la personne en question, mais ses cheveux l'empêchaient de voir si c'était un garçon ou une fille. Sa frange divisait de moitié son champ de vision, et cela avait des fois des conséquences désastreuses...
    * flash-back *
    Blondie se baladait tranquillement dans les couloirs du lycée. C'était sa première année ici... Une partie de ses livres à la main, son sac en bandoulière, elle observait ce qui se passait autour d'elle. Habillée d'un petit short en jean et d'un tee-shirt rouge bien flash, on ne peut pas dire qu'elle se faisait discrète. De plus, ce n'est pas sa coiffure ébouriffée et ses grosses lunettes mouches qui arrangeaient l'affaire... Dehors, il faisait un soleil de plomb, et ce n'est pas mei qui aurait dit le contraire. En nage, elle sortit dans la cour du lycée, histoire de retrouver un peu de fraîcheur. Assise tranquillement sur un banc à l'ombre, elle décida d'écouter un peu de musique. Après tout, pendant une heure de permanence, pourquoi pas . Deux minutes plus tard, un garçon aux cheveux longs s'approcha d'elle, l'air dragueur :
    « Alors, on est nouvelle ?
    - Je suis attirée que par les mecs, vraiment désolée .»

    On aurait cru rêver. Le garçon n'en revenait même pas. Ses copains, installés à quelques mètres, étaient déjà morts de rire. Enfin bon, comme tout le monde le sait, Mei est très tête en l'air, et a souvent l'air absente... Ce n'est donc pas si étonnant . Elle ne s'excusa même pas lorsqu'elle se rendit compte que c'était un garçon.
    * fin du flash-back *
    Mei rougit à la pensée de ce souvenir plutôt gênant.
    « Merci beaucoup... euh... »
    N'osant pas rajouter de monsieur ou madame, elle s'inclina légèrement en avant, en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-the-graphics.keuf.net
Hiroshi Soma
Maudit par le Lapin
Hiroshi Soma


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Emploi: Elève
Maudit: Du signe du Lapin :]
Connaissances:

# c a k e s ? ! Empty
MessageSujet: Re: # c a k e s ? !   # c a k e s ? ! EmptyVen 29 Aoû - 20:01

Un samedi, rien qu'un Samedi. C'était un jour tout à faire ordinaire donc. Hiro' n'avait rien à faire de sa journée. Les devoirs... Roh, il les ferait demain. Et puis l'année venait de commencer. Il avait juste du français, des maths, de l'histoire à réviser, sans oublier un devoir noté en sciences et des exos à faire en physique. Le blondinet avait horreur de dire qu'il était débordé. Alors , en fermant son agenda d'un coup sec, il leva les yeux vers la fenêtre qui lui affichait un beau ciel bleu, et se dit gaiement que ce n'était pas la mer à boire. Oui, il avait le droit de s'amuser quand même. Le Rabbit saisit son blouson au passage, fit un mouvement de la main vers son bonnet mais le laissa sur la chaise. Ses cheveux aussi avaient besoin de prendre l'air, namého.
Il descendit les escaliers en quelques bonds joyeux, saluant au passage les quelques servantes qui nettoyaient la maison. Il leur adressa un petit sourire, avant d'enfiler ses chaussures, et de partir en courant.

Sa maison était assez éloignée de la villa principale, et il devait donc courir un petit moment pour rejoindre la grande allée pour sortir de l'Intérieur, puis de l'extérieur. Car oui, Hiroshi vivait à l'intérieur. Il était mineur, vivait seul, et n'avait jamais eu envie de vivre ailleurs. Malgré ça, il avait très peu de contacts avec les autres maudits. Ils semblaient toujours avoir une vie bien remplie.
M'enfiiin.. Hiro se baladait dans la rue sans vraiment savoir où aller. Il n'était jamais accompagné d'amis avec qui il aurait pu se faire un ciné, ou quelque chose dans le genre. Il n'avait surtout envie de rien faire, à part flâner au milieu des gens, pour les observer, pour se sentir à l'intérieur de cette masse remuante qu'était la foule.
En passant devant un parc, le ptit blondinet s'arrêta, fixant les gosses qui jouaient entre eux, se jetant sur les autres. Hiro s'accouda à la barrière et les regarda avec un petit sourire, bercé par leur rire. Il aperçut au loin un marchand de crêpes, dont la vue reveilla son ventre affamé. Le lapin pencha la tête sur le côté, sortit son portefeuille et se dirigea vers la baraque, en sifflotant. Devant, il regarda vaguement les parfums et garnitures proposées, bien que son choix était déjà fixé.


- Une crêpe chocolat avec de la chantilly dessus s'il vous plait...
Le crépier s'affaira rapidement, et Hiro quitta le parc avec une crêpe grasse, dégoulinante mais attirante à souhait. Il mordit une petit bouchée et continua son chemin. Que faire, que faire, dans une ville aussi grande? Niveau fringue, il commandait tout par internet. Coté musique, il téléchargeait tout sur internet. Pareil pour les films. Oui, ce qu'il lui manquait , c'était des amis, une copine peut être? Bof. En plus, en étant maudit, c'était pas vraiment sa priorité. Le blondinet commença à bailler. Il aperçut un chien à ses côtés, qui fila à toute allure vers une jeune fille assise à côté une fontaine. Une jeune fille blonde-chatain, avec des mèches devant les yeux. Ça devait pas être très pratique pour voir... Hiro la regardait galérer, sans faire un mouvement, mais fut rapidement pris de pitié. Personne ne semblait se dévouer parmi les passants... Le blondinet haussa les épaules, s'approchant de l'inconnue pourtant vaguement familière et appuya sur le bouton, regardant la jeune fille, plus âgée que lui, donner à boire à son chien. Après avoir terminé, elle se releva et le remercia, avant de faire une courbette inutile. Il inclina la tête sur le côté interloqué.

- Euh bah.. Y a pas de quoi... Je m'appelle Hiroshi Sôma. fit-il avec un sourire chaleureux. Il fronça ensuite les sourcils, avançant la tête pour essayer de distinguer les yeux de la demoiselle. Il resta pensif quelques instants, avant de lâcher:

- On se serrait pas déjà vu quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Sôma
Modette Princesse Blondie
Maudite par l'Ours
Meiko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Pavillon des Orchidées ? Ou peut-être dans un magasin branché *__*
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Emploi: Etudiante
Maudit: par l'Ours .
Connaissances:

# c a k e s ? ! Empty
MessageSujet: Re: # c a k e s ? !   # c a k e s ? ! EmptyDim 31 Aoû - 14:53


    Mei se relevait enfin de sa courbette. Lorsqu'elle se redressa, elle eut le temps de voir quelques mèches blondes de son interlocuteur ; mais rien de plus, évidemment. Lorsqu'il s'adressa à elle, elle crut pendant un instant reconnaitre cette voix. Mais, avec la fatigue, blondie n'était plus sûre de rien. Elle effaça cette idée de sa tête jusqu'à ce que l'adolescent remette le sujet sur le tapis :
    « - Euh bah.. Y a pas de quoi... Je m'appelle Hiroshi Sôma. »
    Sôma. Ce nom résonna quelques instants dans la tête de la petite blonde. Sous sa frange, des perles de sueurs commençaient à naître. Hiroshi Sôma. Ne serait-ce pas le Lapin, par hasard ?! Apparemment, cez le blondinet aussi, ça avait fait tilt. Il était déjà en train de se contorsionner en tous sens pour essayer d'apercevoir la moindre parcelle d'oeil qui pourrait l'aider à se souvenir de ce visage pas inconnu. Mei, de son côté, était pétrifiée. Elle n'avait jamais bien connu les Sôma, et avait du mal à se rappeler qui était Hiroshi . Elle paniquait de plus en plus lorsque le jeune homme interrompit à nouveau sa crise de panique :
    « - On se serait pas déjà vus quelque part ? »
    Mei, se calma instantanément. Lui aussi, avait l'impression de l'avoir déjà vue. Donc c'était bien un maudit. Et la voix n'était ni empreinte de haine, ni de colère, ni de mépris. Cette voix était posée, sans aucune ambiguïté. Après quelques secondes de réflexion, inclinant à son tour la tête sur le côté droit, elle répondit, énergique :
    « Moi c'est Meiko Sôma ! Mais tu peux m'apeller Mei ou Blondie ! »
    Un sourire s'installa aussitôt sur son visage, venant aussitôt éclairer cette journée. La mauvaise nuit passée est loin, loiiiin derrière la petite Blondinette. Passant nerveusement sa main dans sa frange, histoire de la relever un peu, Mei tira légèrement la langue, signe d'application.
    « Bah à mon avis on s'est déjà vus, si tu vois ce que je veux dire... »
    Lui adressant un clin d'œil, l'ours espéra qu'il comprendrait vite. Elle se voyait mal lui rappeler qu'ils étaient tous deux maudits, et qu'ils faisaient partie de la même famille, qui, qui plus est, était une des plus anciennes & des plus riches... A la pensée de cette immense famille, mei ne pu s'empêcher de croire qu'elle n'était après tout, qu'un pion sur cet immense échiquier. Le temps semblait s'être arrêté sur les deux adolescents, qui se regardaient timidement. Comme pour insister sur cet arrêt, seul le bruissement des feuilles était audible, et toute la foule semblait avoir disparue en un instant. Décidée à profiter de l'ironie de la situation, Meiko eut subitement envie de mieux connaitre le maudit. Commençant à avoir vraiment faim, son estomac gargouilla rien qu'à la pensée d'un cookie bien chaud. Un bon café au lait aussi ne lui aurait pas fait de mal... Ses yeux brillaient rien que d'y penser, et bientôt, elle ne put plus résister :
    « Si on allait prendre un truc dans un café ? Une pâtisserie, ou bien un thé ?! On en profitera pour parler, tu veux ? »
    Puis, gênée, le visage rouge coquelicot, elle rajouta :
    « Je me vois mal parler de la malédiction devant tous ces gens > A < . »
    Ne pouvant plus attendre, la petite blondinette le tira énergiquement par la main, et siffla Rei, qui accourut aussitôt. Commençant à peine à trottiner en direction de la Pâtisserie Bakers, son ventre gargouilla une nouvelle fois, et la foule se remit à bouger dans un vacarme étonnant. Courant toujours en direction de la pâtisserie, seuls les halètements de Rei auraient pu déconcentrer l'ours. Mais, les sens en éveil, l'ours continuait sa course, sans faire attention aux gens autour. Elle agrippait toujours fermement la main d' Hiroshi, ce qui prouvait que c'était bien un maudit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-the-graphics.keuf.net
Contenu sponsorisé





# c a k e s ? ! Empty
MessageSujet: Re: # c a k e s ? !   # c a k e s ? ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# c a k e s ? !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba Tales :: RPG - "extérieur" :: Quartier commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser