Kendra Sôma Co-Fonda' Night's Queen Maudite par le Tigre
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : au fond d'une piéce noire... Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre Maudit: tigresse Connaissances:
| Sujet: bon... prenons les choses en mains Ven 29 Aoû - 17:25 | |
| Alors mes chers amis Rpistes je vous propose de mettre en place une aide, pour les quelques uns d'entre vous qui font des fautes de base, style faute d'accords, ou de mots invariable et tous les autres petits problèmes...je vous propose donc que ceux qui ont un maximum besoin puisse poster ici leur Rp si ils veulent qu'ils soient vérifié par un autre membre, bien sûre si l'un de vous dit avoir corrigé un texte qu'il le fasse vraiment sinon sa n'aide pas le Rpiste en question le mieux serait encore de copier coller le texte de marquer les fautes en rouge et de renvoyer avec la version corrigée que le Rpiste ai aussi une vu des fautes qu'il fait le plus souvent...voilà avant d'avoir la moindre réponse je voudrais que ma Nakki se ramène pour me dire ce qu'elle en pense.
Dernière édition par Kendra Sôma le Lun 27 Oct - 15:01, édité 1 fois | |
|
Kaeru Sôma Fonda' Froggy Fauvette Dieu tout Puissant
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Bien au dessus de toi ... Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Emploi: Dieu vivant sur Terre Maudit: Oui Connaissances:
| Sujet: Re: bon... prenons les choses en mains Ven 29 Aoû - 17:37 | |
| Je pense que c'est une bonne idée, en effet =) Même pour l'instant, avec les membres que nous avons, je pense pas que ça serve beaucoup xD Sinon ce topic a plus sa place dans Blabla que dans FB Tif', je vois pas vraiment le rapport avec le manga ... O.o | |
|
Kendra Sôma Co-Fonda' Night's Queen Maudite par le Tigre
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : au fond d'une piéce noire... Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre Maudit: tigresse Connaissances:
| Sujet: Re: bon... prenons les choses en mains Ven 29 Aoû - 17:45 | |
| Oo tu sais que je pensais que tu me dirais non XD, enfin bref, donc siça te va le topic est ouvert, et pour ce qui ets du lieux je savais pas vraiment où le mettre-_-. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon... prenons les choses en mains | |
| |
|