Furuba Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furuba Tales

Maudit un jour, Maudit toujours ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Burning Inside ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leaf Sôma
Maudite par le Chien
Leaf Sôma


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut t'fout'? Ôo
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Emploi: Va t'faiiire!...
Maudit: Wouaf. Chien.
Connaissances:

Burning Inside ~ Empty
MessageSujet: Burning Inside ~   Burning Inside ~ EmptyMer 3 Sep - 11:58

    L'adrénaline qui vous monte à la tête lorsque vous filez aussi vite que le vent, que son souffle glacial siffle dans vos oreilles, lorsque les gens qui vous entours vous regardent avec admiration; voilà ce que Leaf aimait. Montée sur des rollers, elle slalomait à travers la foule, la masse qui formait la Population extérieur, tout en prenant garde à ne pas heurter quelqu'un, surtout un homme. Elle s'entraînait beaucoup à ce genre de sport: Skate, Roller, Vélo, elle adorait ça, tout comme elle aimait le Jeu. Mais elle savait qu'il n e fallait pas qu'elle abuse du jeu, sinon elle se retrouverait dans le même état que son père, accroc, accroc, et encore accroc. Rien de bien glorieux. Une casquette mise à l'envers sur sa tête, elle aurait très bien pu être prise pour un jeune homme, mais sa voix la trahissait, tout autant que lorsqu'on se rapprochait, on distinguait les quelques formes sous son t-shirt. Elle n'avait que faire de ne pas être féminine. À vrai dire, elle se sentait presque mieux dans sa peau en étant Homme. Androgyne.
    Glissant comme une ombre sur les trottoirs, faisant de multiples cabrioles lorsque personne n'était en travers de son chemin, la maudite du Chien avait une destination bien précise, elle voulait se rendre au Parc. Pourquoi faire? Bonne question, elle n'en n'avait pas la moindre idée, toujours est-il qu'elle voulait s'y rendre, tout simplement, pour se reposer. Un chien la suivait au talon, haletant mais fou heureux de joie. Un berger Belge Tervueren au multiples couleurs dans les gammes de roux foncés. Ce chien se nommait Sou. Il n'était pas attaché, car très obéissant. Leaf, en plus d'être son maître, était la dominante, hinhin. Eh oui, car Leaf aussi était un chien, plus grande que Sou, mais surtout plus intelligente. En bref.
    Arrivant enfin au parc, elle ralenti dans son allure, respirant doucement, puis entra dans l'immense Jardin Publique tout en faisant attention à ne pas trébucher à cause des graviers, des cailloux et de la Terre. Les seuls mots qu'elle réussit à prononcer durant ce court instant était une multitude de Juron, jusqu'à ce qu'elle puisse s'asseoir sur un Banc ou quelqu'un se trouvait déjà. Mais ça, elle n'y fit même pas attention. Nanan, les autres, pour l'instant, elle en a rien à foutre. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'on la regarde. Oh oui, elle avait cet affreux besoin d'être observer des autres, ça lui était indispensable. Sou s'était allongé sur le sol, position de sphynx, penchant légèrement sa tête sur le côté pour observer sa maîtresse, l'air curieux, langue pendante.

    - BORDEL DE FUCKING SHIT!

    Non, Leaf n'était pas en colère, enfin si, après ces fucking cailloux à la con, en fait. Ah berk, elle détestait les cailloux. Il aurait fallut tous les exterminer, mouahaha. Ouais, un jour, elle les supprimeraient tous. Très bonne résolution, Leaf. Même si tu sais bien que c'est impossible, mon pauvre toutou. Elle sortit d'un sac dos noir et blanc une bouteille d'eau ainsi qu'une gamelle en plastique, posa cette dernière sur le sol pour la remplir du liquide frais. Sou releva les oreilles, agita la queue en signe de remerciement, puis lapa l'eau à grande gorgée. La jeune femme aux cheveux bleutés passa une main dans ses cheveux, retirant sa casquette au passage. Elle aussi, avait très soif. Elle prit la bouteille en plastoc et la vida en deux temps trois mouvements. Elle était déshydratée. Gwah. Elle aurait pu s'affaler sur le banc, mais s'en priva car bien évidemment, quelqu'un était là, lui aussi. Furtive, elle observa du coin de l'œil l'individu, sa vue aussi perçante que celle d'un aigle. L'androgyne arqua un sourcil, croyant vaguement reconnaître la personne, mais n'était sûre de rien. Elle préférait s'abstenir et rester dans son silence. Il n'y avait que le chants des oiseaux qui berçait doucement les oreilles de la maudite, le sifflement apaisant du vent qui filait entre les branches d'arbres, secouant avec allégresse les cerisiers qui commençaient à perdre leurs belles fleurs. Pour une fois, les enfant avaient décidés de se la fermer. Non, ce n'était pas vraiment ça, ils riaient doucement. Au moins, ils ne gueulaient pas, ou bien ne chialaient pas comme des sales mômes, bwark. Vous l'aurez sûrement remarqué, mais la maudite du chien n'aimait pas du tout les gosses. Elle vit même quatre enfant, formant un cercle, jouer aux cartes. Elle eut alors ce besoin fou de toucher cette matière cartonnée, de voir les symboles, les as, des rois les jokers, de... Non, il fallait qu'elle se maîtrise. Cet irrésistible besoin était malsain, elle en avait de plus en plus l'impression. Comme un poison qui s'infiltre dans ses veines, qui coule dans son sang, et qui l'achèvera à feu doux. La jeune femme se mordilla la lèvre inférieur, s'empara de son briquet et d'un jeu de carte, pour brûler la première qu'elle tira du jeu. La flamme commença à glisser de façon sensuel sur la carte, la taquiner en la mordillant, pour finir par la dévorer dans un jeune feu dévastateur, et pourtant si petit. Machinalement, la maudite secoua la tête de gauche à droite, jeta la carte au sol pour la piétiner. Elle ne voulait pas non plus mettre le feu au bois.




Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.actifforum.com
Meiko Sôma
Modette Princesse Blondie
Maudite par l'Ours
Meiko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Pavillon des Orchidées ? Ou peut-être dans un magasin branché *__*
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Emploi: Etudiante
Maudit: par l'Ours .
Connaissances:

Burning Inside ~ Empty
MessageSujet: Re: Burning Inside ~   Burning Inside ~ EmptyMer 3 Sep - 12:29


    Le parc. Sa grande étendue de verdure et sa si grande variété de fleurs avaient toujours émoustillée Blondie. Après tout, n'était-ce pas son instinct d'animal sauvage, que d'aimer la nature ? Meiko s'était levée de très bonne heure ce matin, rien que pour venir admirer le lever du soleil entre les arbres. Elle n'avait pas été déçue ; chaque rayon du soleil avait traversé les branches comme une fleur perce la neige à la fin de l'hiver. Au début, tout timidement, le soleil avait prit son temps pour répandre la lumière... Puis, la lumière fut, et elle chassa les ténèbres de la nuit en même temps que les cauchemars de la jeune fille. Vêtue légèrement, elle ne s'était pas attendue à avoir aussi froid en cette période de l'année... Abaissant sa casquette et passant sa main dans ses cheveux, elle se sentait bien, malgré ce froid ambiant. Son tee-shirt ondulait sous le vent, et un sentiment de liberté l'envahit. Décidant de sa balader un peu, elle se mit en route. Passant à côté d'un petit lac, elle pensa à Rei, qu'elle n'avait pas voulu réveiller de si bon matin. Après tout, un chien aussi avait bien le droit de dormir ! Mei traversa une vaste pelouse, et arriva près d'un banc. Il n'était encore que 1O heures, et les marmots étaient déjà en train de gambader joyeusement. Un petit groupe était même en train de jouer aux cartes devant elle. Elle s'assit calmement sur le banc vide, et contempla la vue. Les cerisiers se balançaient déjà sous la brise matinale et les oiseaux piaillaient tous en chœurs . Elle tourna légèrement la tête à droite, s'avançant sur son banc, et vit débouler à toute allure un adolescent avec une casquette. Elle ne vit pas sa tête ; il était tellement concentré sur ses cailloux qu'il ne faisait même pas attention à l'environnement. Apparemment excédé de tous ses petits cailloux qui rentraient entre les roues de ses rollers, il poussa une multitude de jurons. Mei eut l'impression d'avoir rencontrer son double ! Elle qui était si colérique... Voyant ce que cela donnait en public, elle jura d'essayer de se contrôler. Elle ne voulait pas ressembler à un charretier ! Poussant un gloussement retenu, elle rigolait intérieurement. Il était vraiment comique celui-là.
    Soupirant, elle sortit de son sac rouge son Ipod. De la même couleur que son sac, bien évidemment. Mei était vraiment une accro du shopping ! Rien ne résistait à sa carte de crédit ! Et pour remplir cette dernière, elle avait prit un boulot à la Pâtisserie Bakers. Sa préférée... Son amour de la pâtisserie avait convaincu la gérante, et elle avait été embauchée le jour même de sa postulation. Bossant tout l'été au lieu de repartir aux USA, elle avait bien mérité quelques semaines de répit. Elle enfonça un des écouteurs dans son oreille droite, et croisa ses jambes. Elle mit en route une chanson et ferma les yeux quelques instants. Qu'il était agréable de...
    Un chien vint se frotter sur ses jambes, interrompant sa séance de relaxation. Heureusement qu'elle adorait les chiens, sinon elle lui aurait bien administré un bon coup de pied ! Le caressant lascivement, elle avait les yeux dans le vague. Le chien retourna immédiatement vers son maître, qui été d'ailleurs l'adolescent à la casquette ! Elle ne s'était même pas aperçue qu'il s'était assis à coté d'elle. Décidément, il fallait vraiment qu'elle redescende sur Terre. L'inconnu la regarda d'un œil insistant. Un peu déstabilisée par son œil couleur ambre, elle rougit. Puis, se ressaisissant, elle essaya d'articuler une phrase. J'ai bien dit qu'elle essaya... :
    « Euh... C'est... C'est quelle race ton chien ?! »
    Pour se donner du courage, elle avait débité cette phrase à toute vitesse. Et assez fort... Tous les gamins s'étaient retournés vers eux, les épiant. Ils étaient en train de murmurer, mais mei ne pouvait pas entendre d'où elle était. Elle rougit à nouveau, affreusement honteuse de ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-the-graphics.keuf.net
Leaf Sôma
Maudite par le Chien
Leaf Sôma


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut t'fout'? Ôo
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Emploi: Va t'faiiire!...
Maudit: Wouaf. Chien.
Connaissances:

Burning Inside ~ Empty
MessageSujet: Re: Burning Inside ~   Burning Inside ~ EmptyMer 3 Sep - 17:31

    Sou c'était levé afin de se frotter contre les jambes de la voisine de la Maudite. Une jeune fille aux cheveux coupés encore plus courts qu'elle, aux yeux d'un bleu turquoise, comme les lagons des eaux tropicales, aux lèvres fushia, et aux formes féminines prononcées. Plus elle la détaillait, plus Leaf avait l'impression de l'avoir déjà vue quelque part. Elle grogna, mécontente du fait de ne pas savoir la reconnaître. Ah, les trous de mémoires, elle détestait ça, oh que oui. Elle eut un vague sourire amusé en voyant Sou japper de satisfaction, puis alors qu'elle allait détourner la tête, tout en continuant d'allumer et d'éteindre son briquet, elle entendit un bafouillement incompréhensible. La jeune fille blonde balbutiait. Leaf arqua un sourcil, alors que la phrase fusa direct d'entre les lèvres de la jeune femme. C'est quelle race ton chien? La phrase semblait tout aussi pathétique que comique. Leaf posa d'abord une main sur ses lèvres, amusée. Elle eut un petit rire franc, et pas méchant ni narquois, simplement sincère, car la façon dont elle avait engagée la conversation lui avait parût amusante. Tout simplement. Des enfants s'étaient retournés, observant la jolie jeune fille blonde ainsi que l'androgyne, l'air intrigués. Gardant l'esquisse d'un sourire sur ses lèvres, elle parla d'un ton dégagé, bien que pas spécialement assuré. Elle avait être parfois rayonnante, ce n'était qu'une image, un leurre. Leaf n'avait que très peu confiance en elle, et c'était visible à partir d'un certain moment, quand on la connaissait bien. Pourtant, elle en prenait, des risques, et elle en avait, du courage. Il n'empêche qu'elle était affreusement pessimiste.

    « C'est un Berger Belge Tervueren! Il s'appelle Sou. T'aimes les chiens?... Hum... »


    Son unique œil doré étincelait d'une lueur de méfiance, de mystère. Elle n'accordait pas facilement sa confiance, mais le fait de penser qu'elle avait déjà vu la tête de cette petite princesse lui faisait déjà baisser sa garde. Oui, elle était bien certaine de l'avoir vu, une fois, lors d'une réunion des 12 Maudits... Rectification, des 13. Elle était de plus en plus certaine que cette Princesse faisait partie du cercle. Plissant la paupière, scrutant avec une intensité qui aurait pu rendre mal à l'aise Meiko, donc elle ne connaissait pas encore le prénom, elle émit un petit « Hum! » de satisfaction. Une pie se posa près d'un buisson, maligne, aussi rusée que le renard, son œil aussi noir que les abysses étincelant de la lumière la plus sournoise. Dans son bec reposait un bijou, une sorte de pendentif, un collier argenté, qui brillait d'un éclat froid. Les pies aiment tout ce qui est brillant, non? Les chiens, eux, aiment tous les volatiles. Et pour cause; Sou releva les oreilles et se précipita à grandes foulées vers la pie en aboyant joyeusement. Malheureusement pour lui, la pie, aussi maligne qu'elle en avait l'air, était partie dans une chutes de plumes noires et blanches. La maudite du Chien reporta son attention sur la jeune fille blonde, puis elle murmura, doucement;

    « Je suis Leaf. Leaf Sôma. Toi aussi, tu en fais partie. N'est-ce pas? C'quoi, ton prénom? Hum... »

    Elle rangea distraitement son briquet dans son sac, siffla Sou pour qu'il revienne s'asseoir, ce qu'il fit bien vite. Croisant ses bras derrière sa tête, Leaf attendait patiemment que son interlocutrice se dévoile, e espérant ainsi qu'elle lui révèle qui elle était. La jeune femme aux cheveux bleus électriques n'aurait su dire de quel animal elle était hantée, simplement parce qu'elle ne côtoyait que très rarement les Sôma. Elle préférait amplement sa liberté de voguer là où elle le souhaitait, plutôt que de rester cloîtrer parmi les autres, ce qui l'aurait bien vite mise sur les nerfs. Leaf ne supporter pas de rester plus d'une semaine dans un même endroit. Et bien que la résidence des Sôma soit très grande, on la connait par cœur bien vite, et on s'en lasse bien plus rapidement qu'on ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.actifforum.com
Meiko Sôma
Modette Princesse Blondie
Maudite par l'Ours
Meiko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Pavillon des Orchidées ? Ou peut-être dans un magasin branché *__*
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Emploi: Etudiante
Maudit: par l'Ours .
Connaissances:

Burning Inside ~ Empty
MessageSujet: Re: Burning Inside ~   Burning Inside ~ EmptyMer 3 Sep - 19:54


    Blondie venait de finir de débiter sa phrase. Elle était rouge écarlate, avait la tête inclinée vers le sol et ses mains agrippaient ses genoux à tel point qu'elle se ferait presque saigner. Lorsque son interlocuteur émit un rire franc, elle se rendit compte que c'était une fille et non un garçon. Quelle affreux malentendu ! Elle se sentit d'autant plus gênée, que la jeune fille la détaillait de haut en bas. Puis, d'un ton assez posé, toujours son sourire sur les lèvres, elle posa une question :
    « C'est un Berger Belge Tervueren! Il s'appelle Sou. T'aimes les chiens?... Hum... »
    Le « hum » à la fin de sa phrase était empreint de satisfaction. Intriguée, Mei répondit, hésitante :
    « Ah oui ? Je ne connaissais pas du tout cette race ! Sou ? C'est drôlement joli comme nom ! Oui, j'adore les chiens, j'en ai d'ailleurs un, qui s'appelle Rei, même si je l'appelle Mushi ! »
    A son tour, mei avait émit un petit gloussement. Parler de son chien était un vrai bonheur... Elle adorait Rei et cela avait toujours été un bon compagnon. Elle l'avait eu pour ses 1O ans. Ou du moins, elle se l'était fait offrir pour ses 1O ans...
    * f l a s h b a c k *
    Des ballons couleur framboise. C'est la première chose que Blondie vit lorsqu'on la fit entrer dans l'endroit où se déroulait son anniversaire. Rose framboise, sa couleur préférée. Anna s'en était rappelée... Elle n'avait jamais rien oublié sur Blondie... Jamais un trou de mémoire ou même un oubli. Elle était toujours disponible, et traitait Meiko comme sa fille. D'ailleurs, c'était elle qui avait organisé une fête surprise pour l'anniversaire de la petite blondinette ce jour-là... Tenant fermement Anna par la main, mei avait un peu peur, autour de tous les gens qui voulaient l'approcher. Tous ces gens, elle ne les connaissait pas, mais rien que le fait qu'ils soient là pour elle donnait à Mei le sentiment d'être aimée, et d'exister. Anna, souriante, s'avançait dans la foule, en prenant garde de ne jamais perdre le petit ours des yeux. Lorsqu'elle s'arrêta, mei se cogna contre sa cuisse, étant trop occupée à regarder autour d'elle. Anna s'accroupit à côté d'elle, et murmura, posément :
    « Miss Blondie... I've got a present for you...
    - Really ? »

    Les yeux de la petite fille brillaient de milles feux. On aurait dit un feu d'artifice miniature... Anna prit le gros panier en osier qui se trouvait juste derrière elle. Dans le fond du panier, un petit chien blanc & roux remuait énergiquement la queue. La petite blonde rigola d'un rire franc et pur. Elle prit délicatement le chien dans ses bras, et ce-dernier lui lapa généreusement la figure, étalant un merveilleux liquide visqueux sur le visage si grâcieux de la petite fille.
    * f i n d u f l a s h b a c k *
    Pendant qu'elle repensait à ses beaux souvenirs d'enfance avec Mushi, Leaf était toujours en train de la détailler avec précision. Elle déclina son identité seulement à ce moment-là :
    « Je suis Leaf. Leaf Sôma. Toi aussi, tu en fais partie. N'est-ce pas? C'quoi, ton prénom? Hum... »
    Elle avait murmuré ça tellement doucement que la blondinette avait failli ne pas l'entendre ! Cependant, lorsqu'elle réalisa ce que la maudite du chien venait de dire, l'ours écarquilla ses yeux. Son idole. Elle était là, juste devant-elle ! Blondie s'était ridiculisée devant la fille qu'elle admirait le plus, et elle ne l'avait même pas reconnue ! Mei culpabilisa instantanément. Cet orbe couleur ambre, le seul oeil visible ; mais bon sang, c' était gros comme un nez au milieu de la figure ! La maudite du chien, Leaf Sôma. LA maudite qui avait osé défier Kaeru à en perdre un oeil. LA maudite que Blondie avait toujours prise comme modèle, au point de couper ses longs cheveux du jour au lendemain, seulement pour lui ressembler ! LA Leaf Sôma.
    Pas du tout étonnée que Leaf ne se rappelle plus de son prénom, Mei était quand même flattée qu'elle se rappelle d'elle :
    « Leaf Sôma... Je suis ta plus grande admiratrice ! - ses yeux brillaient exactement pareil lorsqu'elle reçut Rei le jour de ses 1O ans - . En effet, je fais partie des 13... Je me nomme Meiko... Meiko Sôma. »
    Sa dernière phrase, mei l'avait prononcé comme absente. Elle retira sa casquette, histoire d'y voir plus clair. Elle releva sa frange, puis secoua sa tête de gauche à droite. En secouant ses cheveux dans tous les sens ainsi, la blondinette ressemblait à un chien... Quelle ironie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-the-graphics.keuf.net
Contenu sponsorisé





Burning Inside ~ Empty
MessageSujet: Re: Burning Inside ~   Burning Inside ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Inside ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba Tales :: RPG - "extérieur" :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser