Votre Personnage
• Nom:Witashi
• Prénom:Karasu (Qui veut dire corbeau en japonais, d'où son surnom ^^ Qui vient de corbeau lui xD)
• Surnom:Crowy
• Age: 16 ans
• Sexe:Masculin...
• Signe astrologique: Sous le signe du coq et occidental vierge ^^ Il n'est pas maudit...
• Pays d'origine:Japon
• Description physique:
Karasu a un physique très particulier. Effectivement le garçon est repoussant mais en même temps extrêment attirant. Le garçon a des cheveux noirs de jais, mi-longs qui donnent toujours l'impression de ne pas être coiffés. Ils sont brillant et toujours bien lavés. Ils tombent sur des yeux gris froid, striés par de petits traits noirs. Ils sont le principal objet d'attirance chez Karasu. Le cou de celui-ci est assez fin mais reste dans la normale. Ses épaules sont assez larges même s'il n'est absolument pas baraqué, au contraire. Pour le reste, il a de grandes jambes et de grands bras, il est très fin mais très musclé ce qui donne un contraste assez fort. Sa silhouette est toujours très bizarre car le jeune garçon ne se tient pas toujours très droit. Ses jambes sont fines et malgré ses muscles, elles ont l'air fragiles. Ses bras sont dotés des mêmes caractéristiques. Du côté des mains, ses ongles sont assez grands, en général peints en noir, placés au bout de longs doigts fins et très agiles, ils peuvent tenir n'importe quel objet et le faire tourner. Ses pieds n'ont rien de particulier (xD) mais les ongles, eux, restent avec leur couleur naturelle.
• Description morale:
Le caractère de Karasu est assez étrange. Il n'a jamais été très ami avec quelqu'un d'autre : même s'il leur parle beaucoup ou passe beaucoup de temps avec eux, personne n'a jamais tout su sur lui, en général ils ne savent que son nom, où il habite et ses fréquentations, autant dire pas grand chose. Ces relations se passent ainsi depuis qu'il a atteint l'âge de quinze ans. Un évènement le troubla particulièrement l'année de son quinzième anniversaire. Il n'en parla jamais à personne, même à ses parents même à ses vrais amis... Ceux-cis ne sont même pas humains puisque ce sont ...des corbeaux... Présage de mort d'après ses parents. Karasu n'en a rien à faire. Il a une particulière passion pour ses oiseaux et passe la majorité de son temps libre avec eux. Plusieurs nuits dans la semaine, il dort dehors, sous un arbre, à la fermeture du parc, en compagnie de tout les volatiles, c'est en fait un garçon très romantique. En général, avec les humains dont il n'est pas amoureux , il est très amical, a des comportements un peu..."oiseau" mais n'est jamais méchant avec qui que ce soit. En fait Karasu est un peu l'ami de tout le monde, tout le monde le connaît et vice versa... Pour ce qui est côté amour, Karasu est déjà sorti avec plusieurs filles mais il se lassait vite quelle que soit l'heureuse élue, elles ne s'interessaient à lui que pour son physique, dommage lui qui s'attache beaucoup à la partie intérieure des autres, la partie cachée, celle qu'on ne découvre que lorsque l'amour s'en mêle... Mais de nos jours c'est impossible à trouver... *soupir* Karasu est donc bizarre et solitaire aux yeux des autres. Pour moi, c'est juste quelqu'un de différent...
• Histoire:
Crôôôa !!! Crôôa!!!
Flapp flapp...
Karasu tourne vivement la tête. Mais trop tard, quelqu'un les a fait fuir. Il soupire et se passe la main dans les cheveux. La sonnerie retentit et tous les élèves se mettent en groupe, autour des directeurs qui sont là pour leur indiquer la classe. L'appel commence, de part et d'autres, des élèves nerveux, les filles gloussent bêtement et se broyant mutuellement les mains ou en se rongeant les ongles. Les garçons font comme si de rien n'était, mais serrent les poings dans leurs poches. Impatience mélée d'inquiètude... Karasu lui s'en fiche, il connaît tout le monde et n'as pas particulièrement envie d'être avec quelqu'un.
C'est alors que ce qui va boulverser sa vie arrive.
Elle a des converses noires, un jean slim noir aussi et un T-shirt gris. Elle s'est peint les lèvres avec du rouge à lèvres noir... Karasu s'efforce de la quitter des yeux mais c'est impossible. Elle est extrêmement jolie. Il déglutit et s'essuie les mains sur son pantalon, elles sont soudain devenues moites. Karasu ne comprends pas ce qui lui arrive il est perdu... Tentant d'oublier tout cela il ferme les yeux. Lorsqu'il les rouvre il est appelé, devant une cinquantaines de paires d'yeux, le jeune homme se place dans le rang. Il ignore les regards des filles déjà interéssées. Soupirant, il lève les yeux au ciel et se paralyse. Des centaines de volatiles aux ailes noires sont perchés sur le rebord du mur qui surplombe la cours de l'école. Et ils fixent tous un même point, juste derrière lui. Il se retourne et la voilà, avec un sourire malicieux, derrière lui. Elle l'embrasse sur les deux joues pour lui dire bonjour et il ne réagit que par un sourire confus. Une fois que l'appel se termine les classes montent, evidement les élèves se mélangent, déception ou joie cela dépends où l'on pose le regard. Karasu ne la perds pas de vue. Les trois escaliers escaladés, les élèves se séparent à nouveau. Mais ce qu'il attendait le moins se produit alors. L'ordre alphabétique les mit à côté. Non mécontent mais bien confus le jeune garçon s'assied. Les heures passent et tout se passe normalement. A la sortie il va dans le parc, pour le froid qu'il fait, l'air est lourd. Plusieurs corbeaux passent dans le ciel en croassant bruyament. Karasu pense qu'en fait il aime bien ces oiseaux là.
Le lendemain le cadavre de la fille est retrouvé devans l'école. Karasu est choqué, mais ne laisse rien paraître.
Le jour même il sécha l'école toute la journée. Il était trop triste. Il chercha toute la journée des indices, partout. Il trouva quelquechose. Quelquechose qui aparement était là pour qu'il le trouve. C'était dans le parc dans une souche d'arbre.
"Salut Karasu!
J'étais sûre que tu serais le seul à pouvoir trouver ce mot...
Je ne suis pas très loin. Tiens prends ça et ne me cherche pas."
Quelques mots suffirent à Karasu pour qu'il pleure pendant des heures. Ou des jours il ne sait plus. Il se releva et serra la plume de corbeau dans sa main. Aujourd'hui encore elle est n'est jamais réapparu mais l'espoir de Karasu ne disparaîtra jamais... Le jeune garçon demanda le même jour à ses parents de s'installer dans la chambre de bonne qui est deux étages au-dessus de son appartement. La pièce ne doit pas faire plus de cinq ou six mètres carrés mais Karasu peut "parler" avec les corbeaux et observer facilement le parc de là. L'adolescent ne s'entends pas très bien avec ses parents mais les aime plus que tout, il ne l'avoueras d'ailleurs jamais à personne.
• Test RP: Euh... X______X je suis désolée vraiment plus d'inspi xD
Vous
• PUF: Hum... Bah appelez-moi Crowy comme mon perso
• Age: 14 ans
• Comment avez-vous connu Furuba Tales: Pub sur rainbowquest ^^
• Qu'en pensez-vous ? Génial, j'adore le concept xD
• Des idées pour l'améliorer ? Aucune c'est parfait ^^
• Codes: Good by Froggy and the night's quenne >p