Furuba Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furuba Tales

Maudit un jour, Maudit toujours ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Asuka Sôma, maudite du rat.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asuka Sôma
Maudite par la Souris
Asuka Sôma


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Emploi: Ecolière
Maudit: Du Rat
Connaissances:

Asuka Sôma, maudite du rat. Empty
MessageSujet: Asuka Sôma, maudite du rat.   Asuka Sôma, maudite du rat. EmptyMer 17 Sep - 14:24


Votre Personnage


    Nom: Sôma

    Prénom: Asuka

    Surnom: Asu ou Sue

    Age: 12 ans

    Sexe: Féminin

    Signe astrologique: Cancer et Rat.

    Pays d'origine: Japon, mais sa mère était anglaise, d'où son physique.

    Description physique: La peau légèrement bronzée mais sans plus, des cheveux châtains tirant vaguement sur le roux et un regard noisette tirant aussi légèrement sur le rouge ; ce sont les premiers mots qui viennent à l’esprit quand on décrit Asuka. Nous arrivons ensuite à la chevelure de la petite; une chevelure brune presque rousse, lui venant de sa mère, plutôt longue lui descendant jusqu’aux épaules en une cascade de fines mèches. Passons ensuite au visage de la petite : des traits fins donnant ainsi une sorte de sérénité à Asu, des yeux noisettes très expressifs où l’on se perd la plupart du temps et des lèvres fines et pâles souvent étirées par un léger sourire serein. Comme beaucoup de Sôma, Asuka est plutôt belle, même pour son âge. Encore plutôt jeune, Asuka est encore assez plate, juste ce qu'il faut, mais cela ne l'inquiète ou en tout cas ne l'importe pas plus que cela, elle est comme elle est comme elle se le répète souvent. Quoi d'autre ? La petite est souvent habillée avec des jupes plutôt courtes, mais sans trop puisqu'elles lui arrivent aux genoux un peu près ; leur couleur change selon les humeurs de la petite, mais son ensemble préféré reste malgré tout son uniforme bleu foncé et blanc.

    J'allais oublier ! Quand un garçon, adulte ou non, la touche de quelque manière qu'il soit, Asuka se transforme en une petite ratte au pelage blanc comme neige et aux yeux bruns-rouges, comme les siens. Que ce soit sous la forme du rat ou non, Asu semble toujours assez fragile sans plus, juste ce qu'il faut, et aussi plutôt attentive et douce, ce qui fait tout son charme sous sa forme humaine ou même maudite.


    Description morale: A première vue, la petite japonaise est une enfant calme, sage, qui ne cherche pas les ennuis. A première vue j'ai bien dit. En effet, Asuka est une fillette sage et calme, voire même timide, avec les personnes qu'elle ne connaît pas ou alors en qui elle a peur, ce qui est tout à fait logique non ? Mais face aux personnes qu'elle connaît, telles que ses amis ou sa famille, c'est tout le contraire ; Asu est terriblement agitée, presque insupportable, elle adore leur parler de n'importe quoi sans aucune gêne, comme leur 'amoureux' ou 'amoureuses' comme elle dit si bien. Malgré ses 12 ans, la petite est plutôt réfléchie quand il le faut, ce qui peut être assez étonnant quand on ne la connaît pas très bien, et malgré encore une fois ses 12 ans, elle peut se montrer, ou plutôt se montre toujours, vraiment très puérile s'amusant avec n'importe quoi, embêtant les 'grands'. Quoi de mieux ? En plus de ce caractère des plus particuliers, Asuka est pleine de joie de vivre et ne laisse jamais paraître une quelconque tristesse ou une quelconque mélancolie, préférant profiter de sa vie au jour le jour plutôt que de repenser à tous les moments passés auparavant. On peut aussi rajouter que la petite boule de nerf qu'est Asuka ne peut pas s'empêcher de bouger, presque comme une hyperactive, et de manger des sucreries, choses qui l'agitent encore plus qu'elle ne l'ait déjà. Qui a dit que les rats étaient calmes et discrets ?

    Malgré ce bout de caractère peu commun aux personnes nées sous le signe du rat, normalement, Asuka a quelques qualités, ou en tout cas quelques caractéristiques que l'on peut trouver dans n'importe quel horoscope chinois définissant le caractère d'une personne de ce signe : elle est assez impulsive, ou colérique - choisissez le mot que vous préférez- et durant ses excès de colère, elle n'a pas la langue dans sa poche sans pour autant être vulgaire. Elle est aussi calculatrice et ne le laisse jamais paraître, ainsi elle préfèrera faire quelque chose dans son intérêt personnel plutôt que pour quelqu'un d'autre. Et elle est aussi vive d'esprit et très curieuse, apprenant donc avec assiduité tout ce que l'on peut lui enseigner pour un futur assez proche.


    Histoire: Vous voulez vraiment connaître l’histoire de la petite Asuka ? Très bien, alors installez-vous, nous allons commencer.

    Nous sommes donc le premier Juillet 1994, dans une maison de Tokyo, Kyoshi Sôma, le père de famille qui était aussi un homme d’affaire avait dû s’absenter quelques jours laissant ainsi sa femme qui était prête à accoucher entre les mains d’une sage-femme qui travaillait pour sa famille, les Sôma. Helen, la femme de Kyoshi avait insisté pour donner la vie à sa fille chez elle et non pas dans un hôpital de la ville, préférant le calme et la sérénité de leur petite maison plutôt que les murs blancs de l’établissement médical ; et elle avait bien fait d’ailleurs puisque personne ne pouvait deviner que leur fille Asuka Sôma était l’une des Douze. La petite naquit donc entourée de quelques femmes qui ne se doutèrent de rien, heureusement. Une semaine passa rapidement sans qu’aucun homme ne s’approche de l’enfant, mais Kyoshi rentra finalement de son voyage et ce fut avec bonheur qu’il embrassa sa femme avant de prendre sa fille dans les bras. Sa fille qui se transforma en un petit rat blanc neige et aux yeux brun-rouge. Sous la surprise, l’homme faillit lâcher sa fille - en fait non, il ne faillit pas puisqu’il la lâcha – heureusement qu’il y avait le fauteuil où se trouvait sa femme précédemment. D’ailleurs parlons un peu d’Helen ! Cette dernière s’était éloignée de plusieurs mètres en quelques secondes, horrifiée devant cette vision qui s’offrait à elle, elle qui avait la phobie des rats.

    Malgré son aversion envers les rats, l’Anglaise s’occupa de sa fille, tandis que Kyoshi n’approchait plus Asuka ; de toute façon, Helen ne voulait plus de lui dans la même pièce que sa fille, espérant ainsi éviter de revoir cet animal si horrible à ses yeux. Les semaines et les mois passèrent assez rapidement et tous les membres de la famille Sôma furent invités pour fêter le nouvel An, comme chaque année d’ailleurs. L’homme de la maison hésita à accepter l’invitation, ayant trop peur que sa famille ne le rejette, mais Helen lui força un peu la main et lui promit aussi de garder sa fille contre elle, pour que personne ne l’approche ; mais alors que la petite famille marchait tranquillement dans la rue pour se rendre à la demeure Sôma, un jeune homme bouscula la Britannique et donc ne manqua pas de toucher le bébé qui se transforma à nouveau en rat. Apeurée, une nouvelle fois, Helen donna l’animal ou sa fille – au choix – à son mari et fit demi-tour pour rentrer chez elle en disant qu’elle ne voulait pas de ce monstre.

    Kyoshi, n’ayant pas vraiment le choix, se rendit donc à la demeure Sôma avec un rat, chaudement emmitouflé dans une écharpe. Mais qui aurait pu deviner que ce serait le dernier jour de la petite Asuka avec ses parents, enfin surtout son père ? En effet, à peine Kyoshi entré à l’intérieur, plusieurs personnes l’abordèrent et assailli par les questions et les poignées demain, celui-ci ne remarqua pas l’absence du petit rat dans son écharpe. Puis, malgré l’ambiance joviale et la bonne humeur de la soirée, Kyoshi décida de rentrer, avec un ou deux petits verres dans le nez et ne souciant donc plus de ce qui lui ‘servait de fille’. En remarquant la disparition de leur enfant, quelques heures plus tard, Helen et Kyoshi décidèrent de ne rien faire, préférant laisser un monstre comme Asuka rôder où bon lui semblait plutôt que de devoir s’en occuper encore pendant quelques années au moins, en évitant tout contact entre elle et le sexe opposé.

    Plusieurs années passèrent, Asuka a maintenant huit ans. Jamais, elle ne s’était douté de quoique ce soit au niveau de ses parents, enfin de ses tuteurs qui lui interdisaient de les appeler ‘Papa’ ou ‘Maman’ ; on lui avait dit que ses vrais parents étaient morts dans un accident de voiture alors qu’elle se trouvait chez sa nourrice, et elle n’avait - et n’a encore jamais – cherché à savoir si c’était vrai ou non. On découvrit en Asuka une enfant calme et intelligente qui voulait apprendre toujours plus et envieuse de découvrir le monde sous d’autres formes que celle que l’on lui racontait, mais à cause de la malédiction, elle ne put assouvir ce rêve des plus simples pourtant. Quatre ans plus tard, Asu n’a pas énormément changé ; elle a comprit qu’elle n’était pas comme les autres et qu’elle devait faire attention à tout ce qui se passait autour d’elle, mais cela ne la dérange pas pour vivre sa vie au jour le jour et de profiter de tout.


    Test RP:
    L’automne n’était pas encore là, mais le froid se faisait déjà sentir sur un parc japonais où se trouvaient plusieurs enfants malgré la fraicheur de la fin d’après-midi ou de début de soirée. Non loin de ce petit groupe d’enfants, une petite demoiselle âgée d’une douzaine d’années – Asuka Sôma – tenait la main à sa tutrice sans avoir honte et les observer sans pour autant montrer son envie de les rejoindre pour jouer avec eux. Elle avait douze ans, et pourtant, elle était déjà adulte au fond d’elle-même ; elle avait seulement déjà ans, et elle n’avait jamais eu d’amis autres que les certains Sôma. Après avoir affiché une légère moue boudeuse sur son visage, l’enfant Sôma se tourna vers sa tutrice et lui adressa la parole doucement, comme si elle avait pu être punie à cause des paroles qu’elle allait prononcer.

    « Obasan, je peux aller avec eux ? Je ferais attention, et je… »

    La petite s’arrêta bien rapidement, remarquant avec gêne le regard dur que lui lançait ‘Obasan’ ou plus communément, sa tante, enfin elle l’appelait ainsi puisqu’elle faisait partie de sa famille sans pour autant être sa mère. Puis lentement, Asuka fit glisser sa main hors de l’étreinte de celle de son accompagnatrice et la plongea dans la poche de son manteau qui la tenait au chaud depuis le début de leur petite promenade. Les deux personnes marchèrent encore un petit peu avant de la tutrice de la Maudite ne lui désigna un banc du doigt et lui proposa, ou plutôt lui ordonna, de s’y asseoir avec elle. Sue répondit par un simple signe de tête et s’installa donc confortablement sur les planches de bois qui formaient le siège avant de reprendre encore une fois la parole avec le même ton hésitant et faible que précédemment, comme à chaque fois qu’elle parlait à sa tutrice :

    « Obasan, pourquoi personne ne me fait confiance ? Si je te promets de faire attention, c’est que c’est vrai. »
    La petite brune n’eut encore aucune réponse à sa question, simplement un regard sombre et las qui se posait sur elle, comme à chaque fois qu’elle parlait plus ou moins de la malédiction. Deux soupirs se firent entendre presque simultanément, ce qui fit sourire Asuka avec amusement, comme à chaque fois que quelque chose de très improbable se produisait en fait. Puis, la fillette se leva et se plaça devant la femme qui l’accompagnait avant de lui saisir les mains sans pour autant la faire bouger. Un sourire enfantin et espiègle s’afficha sur les lèvres de la brune tandis qu’elle observait avec attention les yeux de l’aînée, attentive à un quelconque changement d’expression. Quand Asu fut sûre de ne pas énervée sa tutrice plus qu’elle ne l’était déjà, elle demanda avec un ton beaucoup plus sûr et surtout très enfantin :

    « Dis Obasan, je peux aller sur le toboggan ? Il n’y a personne regarde ! Et puis, je fais juste deux tours. Après je reviens ! Promis ! »

    Lassée plus qu’autre chose, la jeune femme lui accorda cette faveur sans pour autant la quitter du regard. Asuka s’élança donc rapidement vers le jeu non loin du banc et se laissa glisser une fois en riant aux éclats. Cela pouvait paraître plus que stupide, mais pour elle, c’était tout autre chose, elle n’avait pas le droit, ou en tout cas pas l’occasion de sortir aussi souvent que les autres enfants, ni même de s’amuser autant, alors autant profiter du moment. Comme promis, la petite revint après son deuxième tour, mais sur le chemin un petit garçon de huit ans environ accosta la Mi-Britannique et l’attrapa par le bras, ce qui provoqua la transformation de la Maudite en rat et la surprise du petit. ‘Obasan’, comme Asu s’entêtait à l’appeler, se releva rapidement de son banc et s’approcha du petit avant de détourner son attention en lui montrant des enfants qui l’attendaient plus loin, puis elle lui fit promettre de ne rien dire en échange de sucreries qui étaient au départ destinées à Asuka, chose qu’il promit rapidement, trop heureux de pouvoir donner quelques friandises à ses amis. Après cela, la jeune femme attrapa le rat blanc qui était à ses pieds et les vêtements de l’enfant et fit demi-tour pour retourner vers la demeure des Sôma. Mais, elle préféra s’arrêta dans un coin reculé du parc pour laisser le temps à la fillette de retrouver sa forme humaine et aussi se rhabiller avant de lui faire la morale comme à son habitude.



Vous


    PUF Kadiiz la plupart du temps

    Age: 16 ans

    Comment avez-vous connu Furuba Tales: Un Top-Site

    Qu'en pensez-vous ? J'aime beaucoup =)

    Des idées pour l'améliorer ? L'orange du forum >.< J'aime vraiment pas xD

    Codes: Ok par Froggy


Dernière édition par Asuka Sôma le Jeu 18 Sep - 20:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Sôma
Fonda' Froggy Fauvette
Dieu tout Puissant
Kaeru Sôma


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Bien au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: Dieu vivant sur Terre
Maudit: Oui
Connaissances:

Asuka Sôma, maudite du rat. Empty
MessageSujet: Re: Asuka Sôma, maudite du rat.   Asuka Sôma, maudite du rat. EmptyMer 17 Sep - 14:36

Bienvenue =D

D'après ce que j'ai vu de ta présentation, je pense que tu vas pouvoir jouer la Souris sans problème. Y a quelques répétitions mais pas énormément de fautes.
J'attends quand même la suite et l'avis de Kendra, mais devrait pas y avoir de problèmes =)

Les codes sont bons, on attends que tu termines donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/forum.htm
Mitsuki Soma
Maudite par le Dragon
Mitsuki Soma


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : bien planqué sur une branche d' un cerisier en fleur
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: lycéenne
Maudit: dragon
Connaissances:

Asuka Sôma, maudite du rat. Empty
MessageSujet: Re: Asuka Sôma, maudite du rat.   Asuka Sôma, maudite du rat. EmptyMer 17 Sep - 16:25

Bienvenu ^^ et bonne chance pour ton test rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Sôma
Modette Princesse Blondie
Maudite par l'Ours
Meiko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Pavillon des Orchidées ? Ou peut-être dans un magasin branché *__*
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Emploi: Etudiante
Maudit: par l'Ours .
Connaissances:

Asuka Sôma, maudite du rat. Empty
MessageSujet: Re: Asuka Sôma, maudite du rat.   Asuka Sôma, maudite du rat. EmptyMer 17 Sep - 17:28

    Welcome here, j'éspère que je n'aurais pas trop à te corriger X)
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-the-graphics.keuf.net
Karasu Witashi

Karasu Witashi


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Asuka Sôma, maudite du rat. Empty
MessageSujet: Re: Asuka Sôma, maudite du rat.   Asuka Sôma, maudite du rat. EmptyMer 17 Sep - 23:11

Bienvenue ^^
Je suis new aussi mais je dois dire que t'écris trop bien Very Happy
Eclate-toi
!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Sôma
Maudite par la Souris
Asuka Sôma


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Emploi: Ecolière
Maudit: Du Rat
Connaissances:

Asuka Sôma, maudite du rat. Empty
MessageSujet: Re: Asuka Sôma, maudite du rat.   Asuka Sôma, maudite du rat. EmptyJeu 18 Sep - 20:49


    Merci tout le monde =)
    Meiko : T'inquiète pas, chuis sage moi xD

    J'ai fini ma présentation aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Sôma
Fonda' Froggy Fauvette
Dieu tout Puissant
Kaeru Sôma


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Bien au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: Dieu vivant sur Terre
Maudit: Oui
Connaissances:

Asuka Sôma, maudite du rat. Empty
MessageSujet: Re: Asuka Sôma, maudite du rat.   Asuka Sôma, maudite du rat. EmptyJeu 18 Sep - 20:52

Parfait, tu peux jouer =)
Bon RP et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Asuka Sôma, maudite du rat. Empty
MessageSujet: Re: Asuka Sôma, maudite du rat.   Asuka Sôma, maudite du rat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka Sôma, maudite du rat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meiko - Blondie // Maudite de l'Ours .
» Mitsuki Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba Tales :: Une Corbeille de Fruits ... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser