Furuba Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furuba Tales

Maudit un jour, Maudit toujours ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Kaeru Sôma // God is in the Rain

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeru Sôma
Fonda' Froggy Fauvette
Dieu tout Puissant
Kaeru Sôma


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Bien au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: Dieu vivant sur Terre
Maudit: Oui
Connaissances:

Kaeru Sôma // God is in the Rain Empty
MessageSujet: Kaeru Sôma // God is in the Rain   Kaeru Sôma // God is in the Rain EmptyDim 18 Mai - 5:29

Votre Personnage
Kaeru Sôma
< God is in the Rain >


    Nom:
    Sôma

    Prénom:
    Kaeru [signifie "échanger", ou encore "transformer". On peut donc penser que ce nom lui vient de sa personnalité schizophrène ]
    Kaede [ signifie "érable", car la seconde personnalité du Dieu est douce comme le sirop =P ]

    Surnom:
    Le Dieu / Okojo, l'Hermine

    Age:
    21 ans

    Sexe:
    Masculin

    Signe astrologique:
    Dragon et Verseau

    Pays d'origine:
    Japon

    Description physique:

    Pour ses vingt et un ans, le Dieu est quelqu'un de plutôt petit. Des cheveux fins, extrêmement clairs, allant du blond blanchâtre au gris translucide, mi-longs lui arrivant jusqu'en bas du cou font penser à une demoiselle si jamais on le regarde de dos. Mais de face, le premier Kaeru n'est en rien féminin. Il a les pupilles jaune pâle, des iris perçants tels ceux d'un aigle, qui donnent à n'importe qui l'impression d'être littéralement transpercé à quiconque plonge ses yeux dans les siens. On peut dire sans se tromper qu'il a de bons goûts vestimentaires ... Le Dieu des Maudits est vêtu en effet de costumes, noirs, blancs, voire noirs et blancs, ainsi qu'un chapeau haut de forme de taille démesurée. Car des deux Kaeru, il est celui qui aime sortir en public, se montrer, ne supportant pas de rester enfermé au pavillon Sôma. Deux Kaeru ? Non, il ne s'agit pas d'une erreur ... Le deuxième, appelé plus communément Kaede, est une jeune femme, dissimulée dans un corps de jeune homme. L'Okojo est vêtue de robes, ou des kimono multicolores. Ses cheveux sont sa joie, et elle ne supporte pas de les attacher, ou de voir leur beauté atténuée par une quelconque saleté. Si les yeux du premier Kaeru sont jaunes, ceux du deuxième ont plutôt des teintes bleutées, semblables à la couleur de l'océan. Kaede est belle, d’une beauté différente certes, mais belle tout de même. Mais cela, il est peu probable qu’un jour quelqu’un le sache …

    Description morale:

    Tout d'abord, nous dirons que Kaeru est quelqu'un de très à cheval sur la discipline et la politesse. Cela vaut pour les autres, mais également pour lui-même. Une seule exception à la règle, ses Maudits ... Il est très facilement irritable et veut toujours avoir raison. Pour cela, il serait même prêt à affirmer que deux et deux font cinq si ça peut servir d'une façon ou d'une autre ses intérêts. Kaeru est assez imbu de sa personne : ce n'est pas pour rien qu'il est Dieu me direz-vous, mais tout de même ... A ce point-là on devrait plus parler de narcissisme plutôt que d'autre chose. Froid, cassant … Il est un Dieu solitaire qui se veut inaccessible. En un sens, l’une de ses seules faiblesses, c’est sa moitié, Kaede. Timide, craintive, elle est son contraire, tout ce qu’il n’est pas et ne sera jamais. Peut-on réellement dire qu’ils s’entendent bien ? Non. Elle le craint, elle a peur de ses remarques acérées, des mots recouverts de venin qui glissent de sa bouche avec autant de facilité que la pluie change la terre en une bouillasse grisâtre. Et lui, il la méprise. Sa timidité, sa peur de tout et de rien lui inspirent le dégoût, et rien d’autre. Alors comment deux êtres aussi différents l’un de l’autre ont-ils pu en arriver à partager un seul et même corps ? Ca … C’est un secret qui jamais ne sera dévoilé, du moins est-ce cela que le Dieu s’est juré, le jour même où il s’est aperçu de la présence de l’Hermine.

    Histoire:

    Ce fut par une nuit orageuse, alors que les éclairs zébraient le ciel, que le nouveau Dieu des Maudits vint au monde. Depuis longtemps déjà on l'attendait, et ce fut donc par une grande et longue fête que se solda la naissance de Kaeru Sôma, chef de la famille. Ainsi le jeune garçon aux cheveux gris et aux yeux jaunes grandit dans une extrême richesse, entouré de tous et choyé par ces adultes et domestiques prêts à répondre au moindre de ses désirs dans la minute qui suivait. Comment ne pas devenir un enfant gâté dans ses conditions là ? Mais bien qu'ayant reçu le statut de Chef de famille dès sa naissance, il ne pouvait vraiment diriger les Sôma que lorsque son père, précédent Dieu, aurait rendu l'âme ... Lorsque cela arriva, Kaeru avait 16 ans. Et il avait jusque là passé sa vie cloîtré dans le pavillon des Sôma, surprotégé, dans l'incapacité d'aller découvrir le monde. Sa curiosité insatisfaite, grandement frustré par la seule chose qui lui était encore refusée, il s'était inconsciemment protégé en scindant son esprit en deux, faisant apparaître une seconde personnalité, douce, triste, timide, n'ayant pas le moins du monde envie de quitter sa prison dorée. Alors quand le sentiment d'enfermement se faisait trop fort, Kaeru laissait sa place à Kaede, le temps de se calmer.
    Alors lorsqu'il devint enfin un Dieu à part entière, tout changea par Kaeru. Il prit l'habitude d'aller se balader en ville régulièrement, découvrant ainsi des choses qu'il n'avait encore jamais soupçonnées jusqu'alors. Son loisir préféré, sa seule distraction avait été jusque là de martyriser ses Maudits, tout en changeant régulièrement de souffre-douleur. Mais à présent ... La ville est grande, la ville est vaste, et il serait bête de ne pas en profiter, même pour un Dieu.

    Ainsi progressa la vie de Kaeru, entre fête en ville et décisions familiales, il avait ainsi un emploi du temps des plus chargés. Mais une révélation inattendue vint perturber cette horloge bien huilée ... C'était un soir de décembre, alors que la fête de Noël approchait à grands pas, emplissant les rues de la ville, de lampions colorés et autres décorations chatoyantes. Comme toujours, le Dieu rentrait plutôt tard au pavillon, bien assez pour que le dernier domestique se soit couché, car même celui qui était sensé veiller jusqu'à son retour s'était assoupi. Il s'en fichait. Complètement. Un autre jour, il aurait sans doute réveillé le malheureux à coups de bottes, mais ce soir là Kaeru était de bonne humeur. Ce ne fut qu'après avoir allumé le lampion de papier présent dans sa chambre qu'il remarqua cette lettre sur la table basse. C'était bizarre ... Lui qui n'appréciait pas vraiment le côté administratif de sa position, il se débrouillait toujours pour assigner à d'autres la gestion de la paperasse. Et lorsque sa signature était nécessaire, ce n'était certainement pas à deux heures du matin que l'on venait la lui demander ... Oui, c'était bizarre. Assez étrange pour éveiller la curiosité du Dieu qui attrapa l'enveloppe et l'ouvrit d'un coup sec, sans même prendre le temps de regarder le nom de l'expéditeur.

    La neige tombait au dehors, belle, douce, recouvrant de son blanc manteau le jardin des Sôma. Il n'arrivait tout simplement pas à y croire. Il fixait ce simple bout de papier, ces mots écrit à la main grâce à une plume imbibée d'encre, les fixait comme si à l'aide de ses yeux jaunes il pouvait changer leur signification première. Mais non, rien à faire ... Les informations disposées sur le papier étaient belles et bien véridiques, et il devait donc se rendre à l'évidence : Il avait une sœur, et maudite de surcroît ... Comment, mais surtout Pourquoi ?! Ce furent les premières questions qui traversèrent l'esprit de Kaeru. D'après la missive, elle avait dix-sept ans, ce qui leur aurait donné cinq ans d'écart ... Comment sa mère avait-elle pu réussir à dissimuler une autre grossesse ? Son père était-il au courant, d'abord ? Tant de questions auxquelles il n'aurait certainement jamais de réponse ... De rage, il donna un grand coup de pied dans la table basse. L’effet premier de cette réaction nerveuse fut de déclencher une vague de douleur dans son gros orteil, ce qui n’enraya en rien sa colère … Puis il commença à réfléchir : personne, pas même la principale intéressée, ne devait savoir … Il était Dieu, et Dieu est unique. Même si les autres Sôma partageaient de près ou de loin son sang, avoir un frère ou une sœur c’était … Une sorte de sacrilège ! Il devrait donc s’occuper de cela tout seul. Aller la chercher, la ramener ici, la "présenter" aux autres … Oui, il allait bien s’amuser. Après tout, découvrir un nouveau jouet alors que tous semblaient déjà utilisés était bien plus amusant que de regarder tomber la pluie.

    Test RP:

    Ils n’avaient jamais aimé la pluie. Ainsi, pour une fois, et même si c’était pour des raisons foncièrement différentes, ils étaient tout les deux d’accord. Elle avait peur, tout simplement. Peur de l’orage et du tonnerre, ce monstre colérique au grondement imposant, peur des éclairs, rapides et vils, qui pouvaient vous tomber dessus sans prévenir, vous grillant la cervelle. De belles rayures claires sur fond sombre … Car la beauté est une rose aux milles épines emplies de poison, aussi splendide de que dangereuse. Quant à lui, c’était la pluie qui le dérangeait. En plus de colporter la monotonie, elle lui interdisait toute sortie au dehors. Car un Dieu se devait de toujours paraître sous son meilleur jour … Etre mouillé, souillé par les gouttes de pluie lui était donc interdit. Il s’agissait même là d’un danger pour sa réputation de gentleman, toujours tiré à quatre épingles, dans des costumes clairs dénués de taches.

    x C’est ennuyeux … x

    Il était rare qu’elle parle la première, qu’elle l’incite à la conversation. A vrai dire, elle était tout ce qu’il n’était pas. Car si l’Hermine était d’une timidité maladive, se montrant très rarement en présence d’étrangers, c’était le contraire pour le Dieu, qui pouvait très bien prendre la parole en public, sachant parfaitement jouer avec les mots, ainsi qu’avec les tons de sa voix. Celle de Kaede, en revanche, laissant très facilement transparaître ses sentiments. Et ce qu’il y lisait en cet instant … ? La peur. La peur de l’orage et des éclairs, celle de se retrouver seule face à ceux-ci, le besoin d’être rassurée par quelqu’un, n’importe qui, même si ce dernier partageait son propre corps …

    > Rester ici est ennuyeux, rétorqua-t-il en haussant les épaules. Cela devait donner un sentiment étrange à un observateur extérieur de le voir parler seul. Pourtant … A vrai dire, Kaeru ne s’apercevait même pas qu’il formulait ses réponses à voix haute. Si Kaede parlait dans sa tête, une voix inaudible si elle n’était pas en premier plan, lui s’exprimait normalement. Il ne lui avait jamais traversé l’esprit qu’en pensant simplement, elle l’entendrait.

    Toujours est-il que sa réponse au ton sec, maussade, avait dû effrayer sa moitié … Elle ne parla plus, se contentant de rester cloîtrée dans un coin de sa tête, observant les gouttes d’eau s’écrasant sur le sol, à quelques mètres d’eau, dehors, dans le jardin. Et l’esprit de Kaeru se mit à vagabonder, plus loin, quelques mois plus tôt. Il avait appris l’existence d’une sœur, qu’on lui avait cachée pendant des années ? Qui avait été perdue ? Elle vivait dans un orphelinat, non loin d’ici, et était apparemment Maudite. Par quoi ? Il n’aurait su le dire … Il restait encore quelques esprits parmi ceux des Douze qui ne s’étaient pas encore manifestés au grand jour. Peut-être qu’ils se cachaient de lui ? Ou alors ils n’étaient pas encore nés, au choix. Les Douze plus le Chat … Ce dernier l’énervait assez à vrai dire, tout comme le Chien. Deux associables, qu’il ne fallait pas rapprocher. Séparés, ils étaient intenables, car même enfermer le Chat ne semblait pas suffir à réfréner son caractère. Quelle sale bête, vraiment … ! Le Dragon … Pour ce qu’il en savait, elle était plutôt dénuée de caractère celle-là, au contraire. Ennuyeuse plutôt, Kaeru n’appréciait pas vraiment sa compagnie. Et le Serpent … Leiko l’amusait bien. Elle avait la langue bien pendue. Aucun respect envers lui, cela l’irritait assez, certes, mais savait jouer avec les mots, ne se laissait pas faire, n’acceptait pas vraiment l’autorité. Pour cela, il la supportait. Il avait encore quelques Maudits qui vivaient à la résidence Sôma avec lui, mais ceux-ci étaient les principaux, ceux qui occupaient son esprit à cet instant là.

    x Tu … Tu iras bientôt la chercher ? x

    Une petit voix tremblante, comme si Kaede avait peur de l’interrompre dans ses réflexions. Une vague de mépris envahi son double : tout comme lui, elle était un Dieu, le Dieu des Maudits ! Pourquoi manquait-elle à ce point de caractère ? ! … Enfin, cela l’arrangeait bien en fin de compte. Kaede ne sortait quasiment jamais, ne se montrait pas, et cela faisait comme s’il était seul, seul à occuper ce corps. Elle avait sentit son mépris à son égard, et ne trouva rien d’autre à faire que d’aller se replier dans un coin de son esprit, le plus loin possible de lui. Pitoyable.

    > Bientôt …

    Réponse brève. Nouveau haussement d’épaules. Même s’il ne l’aimait pas, la pluie l’apaisait, avait sur lui le même effet qu’un calmant. Lorsqu’il pleuvait, il ne pouvait pas bouger de la demeure Sôma, ses virées en ville lui étaient interdites … Alors il se devait de canaliser son énergie et sa frustration afin d’éviter d’exploser. Elle l’intéressait. Plus que ça même : un intrusion étrangère dans une vie qui, même s’il pouvait faire quasiment tout ce qu’il lui plaisait, paraissait trop bien réglée, en étant devenue presque monotone. Personne ne savait qu’elle était sa sœur. Personne, en dehors de celui qui lui avait envoyé cette lettre, un vieux membre de la famille, un vieil homme qui passait son temps à écumer le Japon, passant d’Hokkaido à Kumamoto. Etrangement, Kaeru lui faisait confiance : il ne révèlerait pas ce secret. Lorsqu’il était jeune, et encore maintenant, il se plaisait à écouter les histoire du vieil homme, qui lui parlait des traditions d’antan, de la neige qui recouvrait l’extrême nord du pays toute l’année, des centaines de cerfs qui peuplaient Nara, de vieilles légendes sur les esprits des forêts … Oui, il aimait entendre tout cela, ces récits qui pour lui avaient un goût de liberté. Car le Dieu n’est pas libre, contrairement à ce que l’on peut en penser. Chef de la famille, Kaeru se doit de toujours être là, afin de réoudre tous les conflits qui pourraient tomber sur les Sôma. Il est également lié aux autres par la malédiction, et tant qu’elle ne sera pas levé, jamais il ne sera libre. Elevé au dessus des autres de par son statut de Dieu, il se doit d’en être à la hauteur. Toujours être le meilleur, le plus intelligent … A la longue, cela est extrêmement fatiguant, et même lassant. Sa sœur … Oui, elle serait une nouveauté dans ce monde, ce minuscule univers dont il ne pouvait sortir, dont, il avait déjà l’impression d’avoir exploré tous les recoins, toutes les facettes … Il allait la retrouver, c’était certain … Dès que la pluie se serait arrêtée.


Vous
Akki Froggy
< We all want to change the world - Revolution >


    PUF
    Vendetta / NightFeather / Akki-chan / Froggy

    Age:
    16 ans

    Comment avez-vous connu Furuba Tales:
    C'est moi qui l'ai fondé xDD

    Qu'en pensez-vous ?
    La classe, rien à redire ... Cool */SBAF!/*

    Des idées pour l'améliorer ?
    Pas pour le moment =)

    Codes:
    Ok by un biscuit colgaté

Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/forum.htm
 
Kaeru Sôma // God is in the Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuki Soma
» Hiroshi Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba Tales :: Une Corbeille de Fruits ... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser