Furuba Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furuba Tales

Maudit un jour, Maudit toujours ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kendra Sôma
Co-Fonda' Night's Queen
Maudite par le Tigre
Kendra Sôma


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : au fond d'une piéce noire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre
Maudit: tigresse
Connaissances:

TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn Empty
MessageSujet: TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn   TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn EmptyVen 31 Oct - 21:43

TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn 6ia83t

je décréte cetet soirée ouverte, un conseil lorsque le nain viendra vous voir montrez lui votre invitation, ou sinon.........................DEHORS!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-furuba.forumsactifs.net
Kendra Sôma
Co-Fonda' Night's Queen
Maudite par le Tigre
Kendra Sôma


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : au fond d'une piéce noire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre
Maudit: tigresse
Connaissances:

TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn Empty
MessageSujet: Re: TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn   TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn EmptyVen 31 Oct - 22:29

Lord avait fait conduire Kendy dans une grande deumeure d'une ville qui lui était étrangére elle ne comprenait pas pourquoi il l'y avait envoyé ni qui elle allait y croiser, surement personne qu'elle pouvait connaître et pour cause elle en connait personne. Elle avança jusqu'à uen salle où l'avait guidé une servante de la famille qui avant de la laiser lui dit poliment.

C'est par ici mademoiselle, au passage votre déguisement est fort réussit...

*déguisement?*

En effet Kendy n'était pas déguisé, elle portait une longue robe noir de style ancien, fendu jusqu'à mis dos, elle en avait oublié ses cicatrices, et avec son teint pâle elle pouvait passer pour un fantôme.

*S'ils savaient que c'est ma réelle apparance que diraient-ils?*

Elle frappa à la porte et un homme de petit taille qui portait un masque de diable et une longue queue assez potoresque lui dit alors:

Identité et invitation ou sinon....

Identité? comment répondre à une question dont on ne sait la réponse, difficile puis elle se souveint d'un petit bout de papier que lui avait remis Lord W. Elle le sorti et le donna au mini diable qui la fit alors entrer..."bonne soirée" lui dit il mais elle ne releva même pas d'un signe de la tête cette intervention, la salle au décord morbide était encore deserte et il y régnait une atmosphére étrange, en effet avec les fausses toiles d'rraignée disposées partout la brume au sol et le faux orage peinty au plafond, les gens de cette deumeure devaient s'être donné du mal pour cette fête qui pour l'instant était loin de battre son plein. La jeune maudite se dirigeat donc vers une des fenêtre et posa sa main droite sur la baie vitré qui était aussi glacé que ne pouvait l'être le regard de Lord W. lorsqu'il c'était amusé à torturer la jeune fille la nuit où elle fit enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-furuba.forumsactifs.net
Kaolin Sôma
Modette Sunny Delight
Maudit par le Chat
Kaolin Sôma


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Emploi: //
Maudit: Par le chat!
Connaissances:

TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn Empty
MessageSujet: Re: TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn   TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn EmptySam 1 Nov - 0:07

    Le chat était convié à une fête. Pourquoi? Pourtant, personne n'aime le chat! Il est si désagréable de se trouver en sa présence, tout le monde fait tout pour l'éviter! Mais halloween était une fête à laquelle les monstres les plus affreux étaient les bienvenus, n'est-ce pas? C'est dans cet esprit-là que quelques personnes traînaient de force un jeune homme maigre, sale, couvert de blessures et à la chevelure grasse et emmêlée qui devait autrefois être pourpre avant de prendre ce violet terne et poussiéreux. Kaolin, puisque c'était son nom, rageait et crachait des injures. Le chat fut amené devant un nain qui portait un masque de diable. Non loin se tenait une jeune fille pâle, couverte de cicatrices et vêtue d'une robe noire. Le petit homme demanda son identité et son invitation. Le jeune fille semblait hésiter tandis que le diablotin se tournait vers Kaolin et lui demanda naïvement la même chose.

    - Je suis ton pire cauchemar, microbe! Et tu crois vraiment que je voulais venir à cette fucking fête??

    Le chat n'hésitait pas à manquer de politesse. Après tout, pourquoi serait-il poli? C'est pas parce qu'il ferait l'effort d'être poli qu'on serait plus sympa avec lui. Kaolin se débattait comme un beau diable pour se libérer de l'étreinte des servants qui avaient été chargés de l'amener.

    - Lâchez-moi, vermines! Je vous jure que je me vengerais, je vous ferais baigner dans votre sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Sôma
Co-Fonda' Night's Queen
Maudite par le Tigre
Kendra Sôma


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : au fond d'une piéce noire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre
Maudit: tigresse
Connaissances:

TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn Empty
MessageSujet: Re: TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn   TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn EmptySam 1 Nov - 0:39

Le jeune diablotin venait, de laisser entrer Kendy lorsque quelqu'un d'autre se présenta à la porte il était grand et malgré ses vatement on pouvait remarqué qu'il était bien plus maigre que els homme de sa taille, lui aussi dégisement semblait être parfait, mais il ne pouvait pas être réelement ainsi en dehors pas s'il est un des membres de la "prestigieuse famille soma" comme l'avait dit l'emissaire qui était venu la cherhcer à l'orphelinat.
Il refusa de donenr son identité et son invitation, enfin de silmples formalités en fait bien inutile mais peut-être qu'une fois entré en ces lieux en sortir serait bien plus compliqué que prevu. Ses parolles furent violentes mais elles firent fortement réfléchir kendra.

Je suis ton pire cauchemar, microbe! Et tu crois vraiment que je voulais venir à cette fucking fête?? Lâchez-moi, vermines! Je vous jure que je me vengerais, je vous ferais baigner dans votre sang!!!

*Envie de venir? Et moi? Est-ce que moi j'avais envi, on ne m'a pas laissé le choix mais pourtant moi je n'ai pas émis de resistance je ne me sens pas spécialement bien ici, mais c'est peut-être mieux que là-bas?*

Kendy s'était tourné vers l'étranger intrigué par ses propos il parlait de faire baigner les gens dans leur propre sang, des propos si durs mais pourtants il les disait si simplement, on pouvait lire une rage intense dans ses paroles que même la plus habile des personne n'aurait pu le calmer, elle se tourna de nouveau vers la vitre espérant que les hommes acceptent de le lacher mais cela ne se fit.
Troublé dans sa tranquilité, Kendy se dirigeat vers le nain, celui-ci essay de l'empecher de passer, mais elle n'y fit même pas attention, elle attrappa le bras d'un des hommes, et enfonça ses ongles dans la chaire de celui-ci...le regardant d'un regard noir montrabnt son dérangement, elle le lacha ensuite et retourna dans la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-furuba.forumsactifs.net
Kaolin Sôma
Modette Sunny Delight
Maudit par le Chat
Kaolin Sôma


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Emploi: //
Maudit: Par le chat!
Connaissances:

TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn Empty
MessageSujet: Re: TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn   TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn EmptySam 1 Nov - 1:35

    La jeune fille, que le nain déguisé en diable avait fini par laisser passer, revint sur ses pas et d'un geste agressif, enfonça ses ongles dans la chair de l'un des serviteurs qui n'eut d'autre choix que de lâcher le chat qui en profita pour se dégager. Il regarda rapidement autour de lui s'il y avait un moyen de s'échapper, mais les serviteurs l'entouraient de tous côtés, il lui était impossible de s'enfuir. Kaolin soupira de mécontentement, il n'avait pas le choix! Il fouilla dans sa poche et en sortit un papier qu'il lança à la figure du nain, lui jetant un regard insolent. Le diablotin déplia le papier et, reconnaissant l'invitation, laissa le chat entrer dans la salle. Kaolin traînait des pieds, insatisfait. Il ne souhaitait qu'une chose: que cette stupide fête se termine au plus vite! Au fond de la salle, était disposé un énorme buffet. Apercevant la nourriture, le chat eu l'eau à la bouche et son estomac émit un terrible gargouillement semblable à une plainte. Le jeune homme fonça sur le buffet et commença à engloutir tout ce qui lui passait sous la main sans la moindre élégance. Mais après tout, à quoi cela lui servirait d'être élégant? Il était sale, maigre, on l'avait toujours montré du doigt en riant, il avait souvent été humilié, trop souvent. Le chat mangea jusqu'à plus faim et ronronna de satisfaction. Malgré le fait qu'être amené de force à une fête débile ne lui fasse pas du tout plaisir, depuis qu'il agonisait dans son pavillon crasseux et sans dessus dessous, il ne trouvait rien de plus agréable qu'avoir le ventre plein. Bien sûr, il aurait aussi apprécié un peu d'hygiène, mais il se contenterait de la bouffe. Il sentit une présence non loin de lui. Le chat se retourna et vit la jeune fille de tout à l'heure qui se rapprochait lentement de lui.

    - Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Sôma
Co-Fonda' Night's Queen
Maudite par le Tigre
Kendra Sôma


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : au fond d'une piéce noire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre
Maudit: tigresse
Connaissances:

TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn Empty
MessageSujet: Re: TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn   TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn EmptySam 1 Nov - 1:58

kendy avait atteint son but, le serviteur lachant le jeune, celui-ci se libéra de tous, enfin le calme pourait il revenir en cette salle si froide d'apparence. Il donna son invitation à son tour et entra dans la "salle de fêtes?" si fête il pouvait y avoir, il se dirigea directement sur la nouriture, mais ce geste n'interpela pas Kendra car vu sa maigreur aprés tout il devait certainement mourir de fin, ses doutes furent renforcés par le cris d'horeur que poussa son estomac dés qu'il s'arréta devant le buffet. Puis il se mit à engloutir comme si sa vie en dépendait, le maximum de denrées qu'i pouvait, à une vitesse faramineuse, les yeux de Kendy s'ouvrirent d'étonement, puis lorsqu'il eu finit son repas, elle commença à s'avancer lentement vers lui, elle voulait luid emander s'il allait mieux...mais il la devança.

Qui es tu?

Une question fatidique, l'homme qui était venu la chercher lui avait révélé un nom qui ne lui semblait pas être le sien et un titre aussi lorsqu'ils étaient dans la voiture. Mais le plus gros problémes risquait d'être de s'exprimer. Aussi elle marqua sa joue blanche d'une griffure fine mais profonde sa joue droite, le sang commença à en sortir, elle s'approcha de la vitre et écrivit...

' d'aprés ce que l'on m'a dit je me nomme Kendra, je suis le Tigre. '

Se tournant à nouveau vers son interlocuteur, elle prit un verre d'un liquide rouge et elle lui sourit, un sourire si discret qu'il en était presque impersceptible mais elel le resentait pouratnt, puis un home s'approcha d'elle en lui disant:

Voyons mademoiselle, vous savez bien que vous en devez pas vous blesser sinon dieu va se facher, il est le seul à pouvoir blesser ses choses.

Enervé par cette rerque elle envoya voler ce dernier vers un mur à l'aide de son bras, celui-ci se relevant conclut avant de s'enfuir "décidemen tvous êtes tous des monstres dna scette famille d'abrutis".La jeuen tigresse pensa alors au plus profond d'elle même " abrutis toi même...poltron".
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-furuba.forumsactifs.net
Mitsuki Soma
Maudite par le Dragon
Mitsuki Soma


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : bien planqué sur une branche d' un cerisier en fleur
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: lycéenne
Maudit: dragon
Connaissances:

TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn Empty
MessageSujet: Re: TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn   TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn EmptySam 1 Nov - 16:28

Il faisait nuit et alors ? Malgré qu’elle aurait souhaité de rester au lit la jeune dragonne se présenta tout de même à la réception costumée en jolie sorcière.

« J’espère qu’il ne sera pas là se soir …. Et qu’il y aura un super buffet et un super coin pour pouvoir se dissimuler pour lire en paix. »

Faut dire qu’elle devait étudier en cachette des cours de français car normalement elle ne devait pas apprendre cette langue défendu. Mais grâce à un professeur qui avait accepté de garder le secret elle s’était infiltrée dans une classe sous un faux nom .Et oui que personne ne le crois ou non Mitsuki adorait se déguiser. Il suffisait de lentilles de contacte marron, d’une perruque de couleur châtain claire coiffé en chignon et d’une paire de lunette pour devenir une autre. Enfin presque une autre il y avait toujours le problème de la malédiction. Son costume de la liberté se disait elle souvent.
En rentrant dans la salle elle remarqua que celle-ci était plutôt bondé. C’était bien un Halloween en famille !
Se frayant un chemin vers un coin désert elle du éviter bon nombre d’homme jouant les coudes et les genoux elle finit par arriver a bon port.
« Ouuff !!! Pas trop tôt !! huuum voyons ce canapé est parfait ! »
Et elle s’assit en ouvrant un livre japonais qui dissimuler un livre en français. Il s’agissait d’un livre écrit par un auteur français Victor Hugo et il s’intitulait les misérables. « Pour apprendre une langue il faut savoir la lire » tel était les derniers mots de son prof lors du dernier cours du semestre.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Sôma
Co-Fonda' Night's Queen
Maudite par le Tigre
Kendra Sôma


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : au fond d'une piéce noire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre
Maudit: tigresse
Connaissances:

TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn Empty
MessageSujet: Re: TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn   TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn EmptySam 1 Nov - 17:54

Citation :
un conseil lorsque le nain viendra vous voir montrez lui votre invitation, ou sinon.........................DEHORS!!

La piéce était deserte

Sur ce passons les détails hein saki XDD bref


Kendy toujours tourné vers le jeune homme au yeux rouges, aprés avoir viré le serviteur elle remarqua l'entré d'une jeuen fille qui elle semblait s'être déguisé comme le font les enfants pour cette occasion, un mignon costume de petite sorciére, à côté des nombreuses marque de blessures que portaient nos deux amis la sorciére faisait "petit fée"(XD). Kendra ne releva pas plus l'entrée de cette derniére qui s'éfondra dnas un canapé et commença à lire. "décidement y'en a pas un qui semble interessé par ce rassemblement ici" pensa elle en voyant le peux de monde, l'entrée semblait bouché alors qu'en fait à part le nain et quatres serviteurs qui tournaient dans la salle, on en remarquait personne de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-furuba.forumsactifs.net
Kaolin Sôma
Modette Sunny Delight
Maudit par le Chat
Kaolin Sôma


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Emploi: //
Maudit: Par le chat!
Connaissances:

TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn Empty
MessageSujet: Re: TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn   TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn EmptyDim 2 Nov - 16:31

    Afin de répondre à la question posée par le chat, Kendra se griffa la joue, laissant ainsi couler une gerbe de sang qu'elle utilisa pour écrire sur la fenêtre la plus proche: "D'aprés ce que l'on m'a dit je me nomme Kendra, je suis le Tigre." Après quoi, la jeune fille alla prendre un verre et fit un imperceptible sourire à Kaolin qui était déjà plongé dans des plans machiavéliques et sournois.

    *La tigresse.....intéressant.....très intéressant..... Elle pourrait très certainement m'être utile.......autant essayer de sympathiser.*

    Avant même que le jeune homme ait pu esquisser le moindre mouvement, un serviteur furieux s'approcha de Kendra.

    - Voyons mademoiselle, vous savez bien que vous en devez pas vous blesser sinon dieu va se fâcher, il est le seul à pouvoir blesser ses choses.

    Aux dernières paroles que prononça le serviteurs, le chat ne pu retenir un grognement irrité. Kendra, surement plus irritée que lui, envoya l'homme contre un mur. Quelques secondes après le choc, il se releva, murmura quelques injures et prit la poudre d'escampette. Le maudit lui lança un dernier regard meurtrier avant de se tourner vers la jeune fille. Etrangement, le regard du chat s'était fait doux, compatissant et un brin charmeur. Kaolin se rapprocha d'elle d'une démarche légère et élégante. Le jeune homme semblait complètement différent, comme si le pauvre maudit sale et sans fierté était soudain devenu un prince digne et noble. Le chat fit une légère révérence et se présenta.

    - Je me nomme Kaolin Sôma et je suis le chat, le plus maudit des maudits, ravi de faire votre connaissance, mademoiselle Kendra.

    Une jeune fille était arrivée dans la salle et s'était installée dans un canapé pour lire. Kaolin ne fit pas attention à elle. La seule personne qui l'intéressait pour
    le moment était la tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Soma
Maudite par le Dragon
Mitsuki Soma


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : bien planqué sur une branche d' un cerisier en fleur
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: lycéenne
Maudit: dragon
Connaissances:

TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn Empty
MessageSujet: Re: TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn   TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn EmptyDim 2 Nov - 16:54

Alors qu’elle commençait à lire une page de son roman surgit un petit bonhomme tout exciter qui lui réclama a corps et cris sa carte d’invitation. Le regardant avec un air étonné Mitsuki lui tendit celle-ci. Décidément quel manque d’organisation quelqu’un le lui avait déjà demandé à l’entrée.
« Dites moi sans être malpolie il faut le présenter combien de fois ce carton ? »
« Et bien qu’ une fois demoiselle dragon »Lui répondit le nain de jardin.
« Ah bon !? (xD) Bon et bien si vous le dites …. »
D’un air septique elle retourna à sa lecture non sans avoir congédier poliment le nain qui semblait plus qu’intéresser par son livre.
« Manquer plus que sa soit un espion pour espionner nos faits et gestes » se dit Mitsuki masquant avec peine son angoisse et sa fureur. Se levant, elle se dirigea vers le buffet et se versa un verre de cognac pur qu’elle but d’un trait puis d’un air absent choisit quelques bonbons et un ou deux sandwich à grignoter. C’est alors que son regard s’attarda sur les deux fauves du zodiaque qu’elle ne connaissait pas. D’une part le tigre parce que elle ne l’avait jamais vu et le chat parce que il était toujours enfermé dans son pavillon. Voyant qu’ils semblaient en pleine conversation, elle préféra ne pas les déranger et retourna sur le canapé pour reprendre sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn Empty
MessageSujet: Re: TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn   TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TrEmBlEz MortEls Ici et POUr vouS ce SOIR HallowEEn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba Tales :: Hors RP :: Rp's délires :: a théme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser