Furuba Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furuba Tales

Maudit un jour, Maudit toujours ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mitsuki Soma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki Soma
Maudite par le Dragon
Mitsuki Soma


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : bien planqué sur une branche d' un cerisier en fleur
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: lycéenne
Maudit: dragon
Connaissances:

Mitsuki Soma Empty
MessageSujet: Mitsuki Soma   Mitsuki Soma EmptyVen 30 Mai - 20:06

Mitsuki Soma 2zdwtas

♣♣Personnage♣♣


• Nom: Soma

• Prénom: Mitsuki
• Surnom: Mitsu

• Age:19ans

• Sexe: féminin
• Signe astrologique:
Du signe dragon elle est également maudite par celui-ci
Son signe astrologique occidental est Gémeaux

• Pays d'origine:
Mitsuki est né en France mais fut brutalement rapatrié au japon lorsque ses parents découvrirent que la malédiction était sur elle.

• Description physique:
Mitsuki est une belle jeune fille à l’allure distingué .Elle a de long cheveux blanc soyeux comme de la soie au reflet bleuté et s’attire pas mal d’ennuis cause de leur couleur étrange à son lycée. Elle a de magnifique yeux paires bleu/vert qui pétille de malice lorsqu’ elle est contente .Elle fait 1m65 et porte la plupart des habits fantaisistes et
coloré sont les tissus sont doux au toucher. Sa peau d’une rare blancheur ne supporte hélas que très peu les
fortes radiations de soleil d’été et les vêtements synthétique . D’ apparence plutôt fragile elle possède pourtant une force presque effrayante dont elle en fait usage uniquement lorsqu’ elle s’entraîne avec son oncle à la discipline des arts martiaux. Sa physionomie lui donne les traits d’une personne en apparence sûr et maîtresse d’elle-même alors que ses émotions sont presque à l’opposé de son physique. Bien que plutôt doué en art martiaux elle ne supporte guère les cours d’EPS.

• Description morale:

Mitsu est une jeune fille qui aime
la lecture et qui aime écrire. Son plus grand rêve est de devenir bibliothécaire et écrivain alors que sa famille (pas ses parents biologiques) la pousse plutôt vers des études plus scientifique pour devenir médecin chose qu’elle se refuse tout de suite bien qu’elle en ai la capacité .
Elle est du genre
silencieuse qui attend que les autres daigne de lui adresser la parole .
Plutôt du
genre solitaire elle possède malgré tout deux amis très sympathique qui se trouve au même lycée qu’elle. Elle cache au fond de son cœur des sentiments pour un maudit de sa famille et elle n’ose lui avouer ce qu’elle ressent de peur d’être rejeté durement.
Elle le désigne
seulement par « il » ou « lui » sans jamais lâcher un seul nom.
Ce n’est pas
quelqu’ un de rancunier mais quand elle est en colère elle dit tout ce qu’elle a sur le cœur en étant parfois presque blessante.
Sa franchise en est
désarmante pour ceux qui ne la côtoient presque pas.

• Histoire:
Son père, Natsumé Soma un homme d’affaire japonais rencontra un beau jour d’été une française du nom d’ Elena dont il tomba éperdument amoureux et qu’il épousa un an après leur rencontre dans une salle d’attente.
De leur union naquit des
jumeaux : un garçon Akira Soma et Mitsuki Soma leur fille maudite.
Mitsuki fut
la première a venir au monde et quand son père la pris dans ses bras avec bonheur la petit fille elle se métamorphosa en hippocampe .
Le père tout d’
abord surpris faillit lâcher son enfant .
Sous le choc il la déposa sur une
serviette jusqu’ a ce que le nourisson reprenne sa forme humaine et en priant que la sage femme ne remarque rien.
C’est ce qu’elle fit, elle prodiguait les
soin intensif à la mère et à son fils qui ne voulait dès lors pas encore sortir.
Des longues minutes interminable s’écoulèrent ainsi et lorsque Mitsuki daigna enfin de reprendre sa forme humaine son frère qu’en a lui sortait du ventre de sa mère. Le père fut soulagé de voir que son héritier avait été épargné de la
malédiction contrairement à sa sœur aîné de quelques minutes.
Il contacta sa
mère et son père pour leur annoncer la bonne nouvelle d’avoir de petits enfants ignorant qu’en faisant sa il perdrait tout droit paternel sur Mitsuki.
C’est
avec des cris et des larmes que le bébé fut arraché à sa famille avec un mince espoir de la revoir un jour.
Le
frère cadet de Natsumé fut désigné pour être le tuteur de la fillette.
Elle fut
donc élevée loin de ses parents et de son frère.
Elle fut élevée
loin de ses parents et de son frère.
Elle ne garde aucun souvenir de sa famille
et ne s’en porte pas plus mal même si parfois l’impression d’un manque se fait cruellement ressentir.
Mitsuki a
toujours vécu dans le pavillon du dragon où son oncle lui rendait quelque fois visite mais rarement car il s’agissait d’un domaine réservé en priorité aux maudits et un pauvre mortel n’ y avait sa place que très rarement lorsqu’ il recevait une autorisation du chef de famille.
Au départ
une nourrice et des servantes s’occupaient de l’entretien de la jeune fille et du pavillon mais lorsque celle se jugea apte à entretenir sa maison et à se débrouiller seul elle les renvoya gentiment.
Les
rare fois où elle sortait s’été pour aller en cours, au dojo et à la bibliothèque
.Son amour pour la nature l’emmena à s’occuper de son jardin avec beaucoup de bonheur.
et de patience.
Elle aimait passer ses journées à l’extérieur respirant ainsi la pureté de l’air revigorante.

Comme tout les maudits, elle n’échappa pas à la violence infliger par leur dieu qui prenait plaisir à les torturer chaque fois que l’envie lui prenez.
Quand il s’en prenait à elle,
Mitsuki plongeait dans un mutisme profond où plus rien ne pouvait l’atteindre.


Vous

• PUF

• Age:bientôt 18 ans

• Comment avez-vous connu Furuba
Tales: C’ est Akki et Kendra qui m’ en ont
parlé :p

• Qu'en pensez-vous ?Ben sa à l’ air bien ^.^

• Des idées pour l'améliorer ?je vous le ferais savoir quand j’ en aurais pour l’ instant nan */sbaf/*

• Codes:
Allright by Froggy

Mitsuki Soma 14sp286


Dernière édition par Mitsuki Soma le Dim 1 Juin - 16:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Sôma
Fonda' Froggy Fauvette
Dieu tout Puissant
Kaeru Sôma


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Bien au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: Dieu vivant sur Terre
Maudit: Oui
Connaissances:

Mitsuki Soma Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Soma   Mitsuki Soma EmptySam 31 Mai - 11:45

Re' Mitsu =D
Manque plus que le test RP, et les codes et ce sera bon x3

Par contre, si tu pouvais éviter de centrer ton texte et de revenir à ligne au milieu de chaque phrase, pour ta présentation ... =/
Par ce que tu vois, vu qu'il y a un nombre de lignes minimum, c'est pas vraiment facile à compter à cause de ça >.<

Donc voilii, si tu pouvais modifier ça aussi ça serait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/forum.htm
Mitsuki Soma
Maudite par le Dragon
Mitsuki Soma


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : bien planqué sur une branche d' un cerisier en fleur
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: lycéenne
Maudit: dragon
Connaissances:

Mitsuki Soma Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Soma   Mitsuki Soma EmptySam 31 Mai - 13:47

ah? akki c' est toi qui t' es occuper de changer mon poste??
parceque si j' ai des truc à changer je me sent un peu embrouiller TT"
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Sôma
Fonda' Froggy Fauvette
Dieu tout Puissant
Kaeru Sôma


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Bien au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: Dieu vivant sur Terre
Maudit: Oui
Connaissances:

Mitsuki Soma Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Soma   Mitsuki Soma EmptySam 31 Mai - 16:03

J'ai juste enlevé tout ce qui était centré en fait =)
Après, je te demande juste d'enlever les retours à la ligne de ce genre :

Citation :
découvrirent que la
malédiction était sur elle.

Voilii, voilou x3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/forum.htm
Mitsuki Soma
Maudite par le Dragon
Mitsuki Soma


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : bien planqué sur une branche d' un cerisier en fleur
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: lycéenne
Maudit: dragon
Connaissances:

Mitsuki Soma Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Soma   Mitsuki Soma EmptySam 31 Mai - 21:02

oki!! c' est fais même si c' est pas parfait ce n' est que provisoir car je vais devoir recommencer ma fiche si je dois poster le test rp.TT" une vrai galère*/sbaf/*
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Sôma
Fonda' Froggy Fauvette
Dieu tout Puissant
Kaeru Sôma


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Bien au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: Dieu vivant sur Terre
Maudit: Oui
Connaissances:

Mitsuki Soma Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Soma   Mitsuki Soma EmptyDim 1 Juin - 12:09

Nioo, pourquoi recommencer ta fiche ? =O
Tu peux éditer ton message tu sais ... xD
Oublies pas de partir à la recherche des codes aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/forum.htm
Mitsuki Soma
Maudite par le Dragon
Mitsuki Soma


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : bien planqué sur une branche d' un cerisier en fleur
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: lycéenne
Maudit: dragon
Connaissances:

Mitsuki Soma Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Soma   Mitsuki Soma EmptyDim 1 Juin - 16:13

bon ben voila mon test rp!! je suis obliger de le poster ailleur a cause de la limite autorisé TT"!
Mitsuki Soma 2rpqmiv
• Test RP:

Mitsuki comme à son habitude après une longue journée de cours en compagnie des autres élèves retrouver avec un plaisir non dissimuler son jardin .
Elle s’installa à l’ombre de son cerisier
fleur.
Celui ci datait de bien avant sa naissance sans doute planté par l’ancien dragon. L’arbre offrait une ombre et une tranquillité d’esprit que Mitsu adorait plus que tout.
Il lui arriver de dormir au pied du vénérable par les chaudes nuits d’été s’enfonçant ainsi dans un profond sommeil
réparateur ou aucun cauchemar ne venait la hanté.
Aussi loin qu’elle se souvenait elle faisait toujours le même rêve douloureux .
Celui se manifestait tout d’ abord par la poursuite d’une ombre masculine de sa taille dont elle se sentait obliger de
suivre .
Elle lui criait d’attendre mais jamais il ne se retournait et quand il arrivait près de ce qui semblait être l’océan il embarquait à bord d’un bateau qui se mettait à couler.
Une violente douleur soulevait alors Mitsuki qui se mettait à hurler comme une démente se qui
avait effet de la réveiller aussitôt.
La sensation de manque était alors d’une violence inouïe et il lui fallait plusieurs heures pour se calmer.



« Ouf !! La journée est enfin terminée !!Bon il y a les devoirs à faire pour demain mais ce n’est pas la mer à boire ! Dans une demis heure j’aurais terminé et je pourrais continuer la suite de mon livre et peut être planté les Azalées acheter la veille. »

Mitsuki avait parlé au haute voix comme à son habitude. Elle s’autorisait à agir ainsi seulement quand elle était chez elle et surtout quand elle était seul car les gens l’aurait cru folle. Elle s’installa au pied de son
bel arbre en fleur et commença à sortir ses affaires de son cartable. Puis elle les posa sur la minuscule table qui se trouvait juste à coté d’elle .Elle s’apprêtait à commencer ses exercices de mathématique lorsque le téléphone
sonna. Mitsu poussa un long soupir de contrariété mais se leva tout de même pour aller décrocher l’objet de son courroux .Elle traversa le salon qui s’ouvrait sur son beau jardin et se dirigea ensuite vers l’entrée ou l’attendait
l’appareil de communication. Mitsuki décrocha le téléphone et dit :


« Allo ? Bonjour ! Qui est à l’appareille ? »

Seul la tonalité lui répondit.


« Sacré nom d’une pipe !! Encore !! C’est le cinquième appel cette semaine ou je décroche alors que l’autre raccroche ! Qui peut bien être cet incorrigible farceur !?! Kaeru ? Un des maudits ? Une de mes amies ? Hum ce n’est pas leur genre …pourtant ils sont les seules avec père à connaître mon numéro de téléphone. «


Son abyme de perplexité fut troublé par un nouveau coup de téléphone.


« Allo ?? Bonjour !! Qui est a l’appareille ?! Bon sang de bonsoir « dit Mitsuki d’un ton plein d’exaspération.

« Allo ? Mitsuki ?? Mais avec quel ton tu réponds au téléphone ?! Tu devrais avoir honte !! »

La jeune fille soupira de soulagement ce n’était que son amie Karin au téléphone et pas un détraqué comme elle l’avait escompté.

« Karin !! Je m’excuse !! Je croyais que c’était encore la personne dont je t’ai parlé hier à la récréation «

« Je vois ! M’enfin ce n’est pas la peine de se montrer vulgaire surtout pour une belle jeune fille comme toi ! Si sa se trouve c’est une simple erreur de téléphone qui se répète «


« C’est possible mais pourquoi il ne dit pas qui il est et pourquoi il se trompe ? »Mitsuki joue nerveusement avec le fil du téléphone.


« Sa j’en sais rien mais comme on sait que les gens sont bizarre peut être n’ose t’il pas dire qu’il c’est trompé… Et puis tant qu’aucune menace ne perce il n’ y a rien d’affolant »

« Peut être…Au faite pourquoi tu m’appelle ? »

« Et bien c’est pour savoir si tu étais libre pour aller faire les courses avec moi et Akari demain soir. J’ai des invités pour le week-end et maman à besoin avec urgence de nouvelles provisions »


« Hum !! Demain soir sa devrait être bon. »

«Ok !!Cool c’est vraiment super qui tu puisses venir avec nous !! Faut dire que c’est rare les sorties à trois .Bon je t’en dis pas plus ! Bisous ma belle ! »

Puis Karin raccrocha comme à son habitude ne laissant pas Mitsuki le temps de lui répondre.

« Humpf ! J’espère qu’elle a raison et que c’est une simple erreur … » soupira t’elle.

Puis se rappelant de ses devoirs elle couru pour aller les faire avant de les oublier pour de bon.

Mitsuki Soma B6wrp1
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Sôma
Fonda' Froggy Fauvette
Dieu tout Puissant
Kaeru Sôma


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Bien au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: Dieu vivant sur Terre
Maudit: Oui
Connaissances:

Mitsuki Soma Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Soma   Mitsuki Soma EmptyDim 1 Juin - 18:40

Hey ben c'est parfait tout ça Kisa-chan =D
As-tu encore des trucs à rajouter ?
Parce que sinon je locke le sujet <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/forum.htm
Kendra Sôma
Co-Fonda' Night's Queen
Maudite par le Tigre
Kendra Sôma


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : au fond d'une piéce noire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre
Maudit: tigresse
Connaissances:

Mitsuki Soma Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Soma   Mitsuki Soma EmptyLun 9 Juin - 0:29

Akki tu va encore dire que je joue avec les détails mais une des regles du RP test qu'on à mis en place pour les maudits n'est pas respécté ici, il faut qu'il y ai une transformation du maudit normalement ^_^ relis le formulaire Saki et tu verras...


Dernière édition par Kendra Sôma le Jeu 12 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-furuba.forumsactifs.net
Kaeru Sôma
Fonda' Froggy Fauvette
Dieu tout Puissant
Kaeru Sôma


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Bien au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: Dieu vivant sur Terre
Maudit: Oui
Connaissances:

Mitsuki Soma Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Soma   Mitsuki Soma EmptyMar 10 Juin - 17:56

Roooh, pas grave ... Rolling Eyes
On va pas se mettre à chipotter sur les détails, si ? xD
... Dans ce cas là met de smajuscules lorsque tu écris bon sang ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/forum.htm
Kendra Sôma
Co-Fonda' Night's Queen
Maudite par le Tigre
Kendra Sôma


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : au fond d'une piéce noire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre
Maudit: tigresse
Connaissances:

Mitsuki Soma Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Soma   Mitsuki Soma EmptyJeu 12 Juin - 17:45

Oui je sais que j'ai un petit soucis avec les MAJUSCULES elles et moi sommes fachées depuis un moment comme mon amis l'orthographe quoi que je commence à l'apprecier un peux, alors moi je mets tes fichues MAJUSCULES et pour la fiche on va dire que ça va pour celle-ci car il ya transformation dans l'histoire mais si on l'a précisé ce n'était pas pour rien à la base... bon donc FICHE VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-furuba.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Mitsuki Soma Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Soma   Mitsuki Soma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pavillon du dragon(maison de Mitsuki)
» Hiroshi Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba Tales :: Une Corbeille de Fruits ... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser