Furuba Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furuba Tales

Maudit un jour, Maudit toujours ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hiroshi Soma

Aller en bas 
+2
Leaf Sôma
Hiroshi Soma
6 participants
AuteurMessage
Hiroshi Soma
Maudit par le Lapin
Hiroshi Soma


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Emploi: Elève
Maudit: Du signe du Lapin :]
Connaissances:

Hiroshi Soma Empty
MessageSujet: Hiroshi Soma   Hiroshi Soma EmptySam 21 Juin - 23:00

Votre Personnage


    Nom: Soma

    Prénom: Hiroshi

    Surnom: Hiro , Hi'

    Age: 14 ans

    Sexe: Masculin

    Signe astrologique: Né pendant l'année du Chien, de signe astro Scorpion , il est hanté par le signe du Lapin

    Pays d'origine: Japon

    Description physique: Hiroshi est un garçon assez banal, aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Mais il n'est pas fabriqué sur le modèle " beau surfeur - cheveux dans le vent" , mais plutôt " blondinet à l'air timide mais joyeux." Ce n'est pas quelqu'un qui prend soin de lui. Il est même assez négligé. Le matin , il prend son peigne, le passe dans ses cheveux et puis point barre. Bref, il ne cherche pas à être un tombeur, bien qu'il a un beau visage, et un très beau sourire. Etant maudit par le signe du lapin , il est très dynamique. Mais il n'entretient pas vraiment son corps: pas de gym, ni rien. Il est donc assez frêle, et de taille moyenne, peut être un peu plus petit que la moyenne. Il saute peut être partout, cours tout le temps de droite à gauche, mais ne pratique aucun sport, si ce n'est le vélo de temps en temps.
    Niveau vêtement, il adore les commander sur internet: Jean et veste sont ses principaux habits. Il aime aussi tout ce qui est accessoires : les bonnets, les mitaines.. Par contre il a horreur des bijoux. Hiro' a souvent un baladeur visé dans le crane. Quand à ton visage, fin et clair, il est souvent joyeux, parfois rêveur, mais personne ne l'a déjà vu pleurer.
    Quand il se transforme, Hiroshi devient un lapin au pelage jaune très très clair, tirant sur le blanc cassé. Il est de toute petite taille, mais possède un duvet très épais, et doux, évidement. Quand il est sous cette forme, il est encore pire que dans sa forme humaine: Il bondit partout, saute , et adore se foutre dans des endroits impensables;

    Description morale: Hiroshi est comme un prince, un petit gamin attachant que les gens trouve très vite soit agaçant, soit irrésistible. Les rapports sociaux comptent beaucoup pour lui: il aime remonter le moral des autres, et est très fidèle en amitié, comme les natifs de son signe.Par contre, i la toujours un peu de mal à approcher les autres, par crainte, mais aussi pour ne pas les gêner. Toujours rieur et joyeux,on se demande parfois s'il n'a pas eu un sérieux problème mental dans sa petite enfance. Mais il n'en ai rien. Il sème la joie de vivre partout où il passe.C'est une couverture pour cacher sa tristesse. Car au fond de lui, il se cherche: parfois rêveur, parfois taciturne, il peut rester de long moments seuls, sans parler à personne. Mais jamais il n'affiche une tête triste devant les autres: il ne veut pas les ennuyer avec ses problèmes.
    Au contraire des autres, Hiro prend assez bien sa malédiction. D'accord, elle lui apporte de la souffrance, mais ce n'est rien comparé au plaisir de se transformer à volonté. Bien sûr, cela l'éloigne un peu des autres, mais il ne prend pas cela comme un fardeau, mais comme un défi à relever. En effet, il veut que les gens l'accepte tel qu'il est, et lui, il veut approcher les gens tout en faisant attention à ne pas trop se dévoiler.
    C'est quelqu'un de très pur, peut être un peu trop. Il n'est pas naïf, mais déteste mentir et tromper les gens. Par contre , il est d'une jalousie sans borne. La rivalité est quelque chose de très important pour lui, et jamais il ne baisse les bras. Toujours là pour les autres, il n'hésite pas à tout faire pour les satisfaire.. Enfin tout .. Dans la limite du raisonnable. Il aimerait beaucoup mieux connaitre les autres maudits, espérant un jour les rencontrer en tête à tête pour leur parler. On peut dire qu'il a un grand charme, malgré lui, car sa joie de vivre et ses gamines attirent les gens. Et même s'il est une vrai boule d'énergie, il lui arrive parfois d'être calme, quand il se retrouve seul chez lui par exemple, à jouer du piano.
    Bref Hiroshi est une personne qui est aimée malgré lui, qui veut être aimé et qui ne fait presque rien pour l'être.. Ouh , c'est compliqué. Enfin , il faut dire qu'il l'est lui même un peu, sur les bords...

    Histoire: Hiroshi n'a pas beaucoup de liens familiaux avec les autres maudits, excepté Leiko, dont il est .. Le petit frère, de 4 ans son cadet. Bref, leur mère ayant fraichement abandonné Leiko, elle se retrouva sans enfant, et sans héritiers à donner à son mari, un monsieur très bien sur soi qui veut à tout prit une descendance mâle pour .. Son honneur. Bref, en deux-trois mots, vous comprenez un peu les parents qu'on eu les pauvres enfants.. xD M'enfin, revenons à la madame. Désireuse de rendre son mari content d'elle, Madame Soma proposa à son mari de faire un deuxième enfant. Après tout, elle avait très peur que monsieur aille voir ailleurs, c'est compréhensible. Et puis , apparemment, tout les maudits étaient en vie. L'enfant qui s'annonçait était donc ce qu'il fallait. Ce n'était pas un sale monstre répugnant comme Leiko. Ça serait un enfant normal et choyé.
    Bref, madame tombe enceinte pour la deuxième fois. Monsieur est très heureux. Il est désormais certain que sa lignée est assurée!
    Mais deux mois avant la naissance, voilà que le vieux maudit du lapin meurt. Ironie du sort? Sûrement. Mais le futur papa ne s'inquiète pas. L'enfant a été conçu avant la mort du vieux! Ce n'était donc pas possible qu'il puisse être maudit, hein?
    Et bien.. Cause toujours. Car dès que la mère voulu prendre dans ses bras son nouveau né, celui-ci se transforma en lapin. La madame était horrifiée. Elle avait mis au monde deux monstres, ça commençait à faire beaucoup. Monsieur Soma était aussi de cet avis là. Sa femme était peut être simplement monstrueuse , elle aussi, et elle ne pouvait lui donner un descendant digne de ce nom. Peut être que la mère aurait fait un effort qu'elle aurait gardé ce fils aux cheveux couleur du blé, car il était mignon et souriant. Mais son mari décida de la quitter à ce moment là, peu après la naissance de son fils. Cela refroidit la mère. Elle décida d'abandonner son gosse une deuxième fois. Pas à quelqu'un de sa famille, ça serait un fardeau. Elle décida donc de l'installer au pavillon du Lapin , entouré des servantes.
    ~~

    C'est ainsi que Hiroshi grandit. Il avait été entouré et choyé par des personnes qui n'étaient pas de sa famille, mais par des servantes, celles qui s'occupaient de sa maisonnée. Depuis le temps, Hiro a revu quelque fois son père, qui s'inquiète de temps en temps de son existence. Car monsieur n'a jamais réussi à avoir d'autre filles. La mère des deux enfants avait fait plusieurs fausses couches et monsieur avait décidé de lâcher l'affaire.
    Ainsi le jeune garçon vit seul. Il sait depuis peu qu'il a une sœur, mais ne lui en a jamais parlé. Il faut dire que Leiko est un peu effrayante sur les bords... Mais il essaye souvent de la voir, et l'observer. C'est sa seule famille, et il aimerait tellement qu'ils soient plus proche...

    Dès qu'il en a eu l'âge, Hiro est allé dans un collège mixte, contrairement aux vœux de son père, qui voulait que son fiston soit formé dans l'élite. Enfin, ça il s'en fout, car si Hiro n'a jamais fait attention aux souhaits de quelqu'un , c'est bien ceux de son père.

    Test RP:


- Hiroshi, ton petit déjeuner est prêt!

Le jeune garçon, bonnet de nuit en forme de la lapin sur la tête ouvre un oeil, puis l'autre, et s'étire royalement. Aujourd'hui, premier jour de classe dans son nouveau lycée. Et oui.. Hiro est plutôt bon dans le niveau scolaire, et il a pu sauter une classe lorsqu'il était plus jeune. Il se redresse, et se penche vers la fenêtre qui donne sur le jardin, son jardin. C'était effectivement une belle journée. Oh , il serait bien rester à dormir, mais il sentait l'énergie agiter ses membres, l'excitation le gagnant peu à peu. La porte coulissante de sa chambre s'ouvre, et une servante d'un certain âge passe sa tête, un sourire chaleureux sur le visage.

- Allez, debout, ça va refroidir.

- J'arrive, Hina, ne t'en fait pas.

Depuis le temps qu'Hiro connaissait cette femme, il avait l'habitude de la tutoyer, alors qu'elle avait dépassé la soixantaine. Elle et les autres servantes étaient comme des grands-mères pour lui. Avec elles, il n'avait jamais manqué de rien.
Le blondinet se lève d'un coup, enfile ses chaussons , et bondit hors de sa chambre d'un ai joyeux. Il se demandait s'il y aurait d'autres Soma dans sa future école. Il faut dire qu'il avait toujours voulu s'en rapprocher, afin de renforcer le petit groupe qu'ils étaient. Et oui... Hiro prenait très bien le fait qu'il était maudit. Il avait parfois du mal à comprendre pourquoi les autres vivaient cela comme un calvaire.
Il s'agenouilla à la table, joignant les mains pour remercier les dames du repas.
Celles-ci rassemblées dans un coin , chuchotent entre elles. Elles aiment tellement ce gamin qui a vite grandit.. C'est leur fils, en quelque sorte... Poli, attentionné et joyeux..

- Cet enfant est toujours si souriant.. Il est vraiment bénit des dieux!

- Mh, je ne sais pas si on peut dire ça... Et ses parents qui ne s'occupent pas de lui.. Et sa malédiction...
- Qu'importe. Sa malédiction n'est rien... Il ne m'a jamais dégouté, au moins.

De la où il était, Hiroshi entendait les commentaires des vieilles, avec un petit sourire satisfait. Il était content de lui. Content qu'on soit fier de ce qu'il était, malgré sa malédiction. Les servantes étaient bien les seules à le considérer tel qu'il était.
Ayant finit son repas, il se leva et partit se préparer. Il fallait être présentable , pour le premier jour... Et puis, il espérait tellement se faire des amis.. Jadis, il en avait eu, vaguement, mais à force de s'éloigner des filles, et de décliner leur invitations chez ses copains, ceux-ci avaient finit par se lasser de lui, malgré toute la bonne humeur qu'il essayait de leur transmettre. C'était un coup dur pour le blondinet, qui avait pourtant cru qu'un sourire suffisait pour qu'on l'aime... Enfin bref. Tout cela n'avait plus d'importance. Désormais , il avait un nouveau but. Se rapprocher des autres maudits, être leur ami, rire avec eux. Et surtout , connaitre cette sœur.. Il aurait bien voulu la retrouver au lycée, mais il semblait qu'elle soit trop grande pour y être.Et pourtant, il avait un drôle de sentiment au fond de lui. L'impression que les choses allaient bouger. C'était un nouveau départ. C'était une très belle journée. Sac sur le dos, Hiro se dirigea vers l'entrée de sa maison , un sourire au lèvre. Avant de passer la porte , il se retourna, regardant ses mères adoptives.

- Bonne journée ! cria t-il , avant de s'élancer dans la rue. Il était fier, de pouvoir enfin partir, s'échapper, après deux longs mois enfermé chez lui. Oh non pas qu'il s'ennuyait chez lui, avec les dames toujours au petit soin... Mais il aimait rencontrer du monde, faire des choses intéressantes en groupes.
Le lapin flannait tranquillement dans les rues, direction le lycée. Il faut dire qu'il ne se pressait pas beaucoup, profitant de la marche. Et puis, il n'était jamais en retard. Il partait toujours trop tôt, car Hiroshi avait légèrement la réputation d'être un stressé de la vie. Bref.
Le jeune garçon relève soudainement la tête. Devant lui se tenait une jeune fille aux cheveux noirs, qui marchait d'un pas nonchalent. Elle ressemblait tellement à Leiko, sa soeur... Et si c'était elle? Que faisait-elle par ici? Elle n'avait pas remarqué sa présence. Lui si. Il ne voyait plus les passants autour de lui. Il ne voyait que cette fille, gracieuse, qui peut être, faisait partit de sa famille...
Sans réfléchir, Hiro' commença à courir vers elle, ignorant le monde autour de lui. Grave erreur... Voilà qu'il heurte une fille, une lycéenne d'une autre école. Le choc n'est pas bien violent, mais il faut à peine deux secondes au jeune maudit pour comprendre ce qui se passe. Et zut alors... Pas moins de quelques secondes plus tard, il se retrouve un petit lapin, manquant de se faire écraser par les pieds énormes des autres passants. La jeune fille, elle, est restée perplexe devant cette transformation, mais continue son chemin après être poussé par d'autres gens.

Hiroshi reste un moment paniqué, recroquevillé sur le trottoir. Et merde! Son premier jour d'école! Et si il redevenait humain en plein milieu du trottoir? Il serait nu ! Ah la honte , la honte , la honte!Bon réfléchissons. Personne ne pouvait l'aider. Bref, tout ce qu'il devait faire, c'est attendre, dans un coin. Il n'avait jamais été confronté à pareille situation. Normalement, s'il se transformait, c'est quand il bousculait par méguarde l'une des servantes. Et les dames connaissaient bien la malédiction.. Mais là...
Le petit lapin blond poussa un énorme soupir, puis essaya, avec ses petites dents de tirer ses affaires éparpillées sur le sol. Il eut un couinement de prostestation quand quelqu'un lui marcha sur sa veste. Car les gens ne faisait pas vraiment attention! Enfin. Hiroshi prit une grande inspiration, puis , au prix d'un grand effort, tira sa veste,son pantalon et les autres affaires dans un coin, dans une petite impasse entre deux bâtiments. Ici il était à l'abris des regards...

Enfin, il sentit que c'était le moment. Le voilà redevenu humain! Quelle joie! La première chose qu'il fit fut d'éclater de rire. Non, cela ne l'avait pas vraiment stressé, mais plutôt amusé. Hiro' se rhabilla en quatrième vitesse. Cela avait été une chouette expérience, d'être au milieu de la foule. Encore heureux qu'ils n'y ai pas eu des gosses pour lui tirer les oreilles...

[ C'est un peu maigre mais j'ai du mal à RP seule , hin xD]




Vous


    PUF Alru

    Age: 15 ans et demii

    Comment avez-vous connu Furuba Tales: Top site

    Qu'en pensez-vous ? Bien mais il lui faudrait un plus zoulii design *-*

    Des idées pour l'améliorer ? Voir en hauuut !

    Codes: Oki by une grenouille Fauvette


Dernière édition par Hiroshi Soma le Lun 23 Juin - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leaf Sôma
Maudite par le Chien
Leaf Sôma


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Qu'est ce que ca peut t'fout'? Ôo
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Emploi: Va t'faiiire!...
Maudit: Wouaf. Chien.
Connaissances:

Hiroshi Soma Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Soma   Hiroshi Soma EmptyDim 22 Juin - 0:10

Bienviendue ma n'Alruuu *___*.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.actifforum.com
Mitsuki Soma
Maudite par le Dragon
Mitsuki Soma


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : bien planqué sur une branche d' un cerisier en fleur
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: lycéenne
Maudit: dragon
Connaissances:

Hiroshi Soma Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Soma   Hiroshi Soma EmptyDim 22 Juin - 16:30

yo!! bienvenu!! ah ben il commence a y avoir beaucoup de monde par ici Hiroshi Soma 2njy79y
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Sôma
Co-Fonda' Night's Queen
Maudite par le Tigre
Kendra Sôma


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : au fond d'une piéce noire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre
Maudit: tigresse
Connaissances:

Hiroshi Soma Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Soma   Hiroshi Soma EmptyDim 22 Juin - 22:44

Bon alors maintenant on laisse un peu de place aux admins okai??

Tout d'abord un petit point sur les iddées nous sommes mes cher(e)(s) amis sur un forum en construction donc le design n'est automatiquement pas finit mais c'était juste un petit point que je voulais eclairsire passons donc aux choses sérieuses, le signe du lapin n'est pas pris donc ce niveau là c'est bon les description me conviennent totalment code pour moi c'est bon ^_^ histoire niquelle bien qu'un peux courte à mon gout 30 ligne piles c'est juste le minimum...Par contre pour le rp test je vais sans doutes encore me repeter mais où est la transformation ?? sinon tout le reste me parait bien.

Alors en d'autres termes Velcu et essaye d'aranger le point de la transfo okai?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-furuba.forumsactifs.net
Hiroshi Soma
Maudit par le Lapin
Hiroshi Soma


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Emploi: Elève
Maudit: Du signe du Lapin :]
Connaissances:

Hiroshi Soma Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Soma   Hiroshi Soma EmptyLun 23 Juin - 10:23

Ah il fallait mettre en scène la transformation? O_o' Oh merde, je vais avoir du mal xD
Bon allez, j'y travaille alours^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Sôma
Co-Fonda' Night's Queen
Maudite par le Tigre
Kendra Sôma


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : au fond d'une piéce noire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre
Maudit: tigresse
Connaissances:

Hiroshi Soma Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Soma   Hiroshi Soma EmptyLun 23 Juin - 10:41

Et bien oui car en fait nous voulons être sure qu'un maudit maitrise sa transformation avant de lui valider le rôle...
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-furuba.forumsactifs.net
Kaeru Sôma
Fonda' Froggy Fauvette
Dieu tout Puissant
Kaeru Sôma


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Bien au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: Dieu vivant sur Terre
Maudit: Oui
Connaissances:

Hiroshi Soma Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Soma   Hiroshi Soma EmptyLun 23 Juin - 13:02

... Mais on s'en fout de la transformation ! xD
De mon point de vue, si quelqu'un est capable de faire autant de lignes de RP en écrivant convenablement, il sera capable de dire que son perso se transforme aussi, mais bon ... =/
J'vais voir ça avec Kendra Wink

Sinon bienvenue Alru ^o^
C'est pas Kazu de Air Gear sur ton avatar par hasard ... ? O__o

édit : Donc apparemment y a deux "T" dans le règlement, au lieu d'un "F" >__<
So tes codes sont bons, désolée x"3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/forum.htm
Kaolin Sôma
Modette Sunny Delight
Maudit par le Chat
Kaolin Sôma


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Emploi: //
Maudit: Par le chat!
Connaissances:

Hiroshi Soma Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Soma   Hiroshi Soma EmptyLun 23 Juin - 14:52

Welcome here little rabbit!!! ^^

*le lapin.....quel met délicieux.... Twisted Evil*
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Sôma
Co-Fonda' Night's Queen
Maudite par le Tigre
Kendra Sôma


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : au fond d'une piéce noire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre
Maudit: tigresse
Connaissances:

Hiroshi Soma Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Soma   Hiroshi Soma EmptyLun 23 Juin - 15:01

Okai okai Akki on supprime la transfo si c'est comme ça...

FICHE VALIDE
I LOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-furuba.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Hiroshi Soma Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Soma   Hiroshi Soma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroshi Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuki Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba Tales :: Une Corbeille de Fruits ... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser