Furuba Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furuba Tales

Maudit un jour, Maudit toujours ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading -

Aller en bas 
+2
Kaeru Sôma
Neji Sôma
6 participants
AuteurMessage
Neji Sôma
Maudite par le Mouton
Neji Sôma


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : A NowhereLand.
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Emploi: Elève de Primaire.
Maudit: Bêêê. [ Maudite du Mouton. ]
Connaissances:

Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - Empty
MessageSujet: Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading -   Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - EmptyMer 20 Aoû - 17:31

Votre Personnage


> Neji's Musical Theme. Sheep Version <

    Nom : Sôma.

    Prénom : Neji.
    Tatie m'a dit que ça voulait dire "Spirale" mais moi, je vois pas trop le rapport avec moi Ô.o

    Surnom: J'ai pas d'amis donc pas de surnom, enfin je crois. Y'a que les autres à l'école qui m'appellent "la Vieille", "l'Alien" ou parfois aussi "la Dame Blanche" et la "Reine des Neiges". Mais ça, c'est pas des vrais surnoms c'est juste des noms de méchants-touts-pas-beaux.

    Age : 8 ans.
    Et ouais, j'suis une grande maintenant x)

    Sexe : Féminin, patate.

    Signe astrologique : Balance et Dragon. Toutefois Neji s'avère être la Maudite du Mouton, ou de la Chèvre selon les traductions.

    Pays d'origine : Japon.

    Description physique :

    Comme la génétique le veut, Neji a hérité de la beauté légendaire des Sôma bien que chez la petite fille elle soit encoe loin d'être entièrement dévoilée. Pour l'instantt, la fillette se contente des "Kawaiiiii" qui fusent autour d'elle. Encore très filiforme comme les enfants de son âge, Neji paraît cependant un poil plus vieille que la réalité ce qui amènent les adultes à la considérer comme stupide. Enfin bref, passons. A l'instar des ses cousins-cousines maudits, la fillette possède quelques éléments physiques assez ... paticuliers, dirons-nous. En premier lieu vient ses cheveux, lui tombant dans le dos à peine plus bas que les épaules, execeptée sa range désormais un peu trop longue qui lui tombe dans les yeux, et plus doux et soyeux que de la soie qui seraient tout simplement magnifiques s'ils n'avaient pas cette étrange couleur blanche. Blanc comme la Neige. Blanc comme les Nuages. Blanc comme l'Ecume de Mer. Cette chevelure blanche est la principale cause des brimades, moqueries voire insultes qui sont son lot quotidien lorsque se rend à l'école. Différente, bizarre, étrange, elle effraie ses camarades qui se défendent en la rejetant. Cela explique que la fillette déteste ses cheveux au grand dam de sa tante Akane. Paradoxalement, Neji aime beaucoup la teinte de ses yeux, pourtant tout aussi étrange que celle de ses cheveux : d'un violet intense, ils virent au lavande par jour de grand soleil. Des yeux toujours grands ouverts qui observent sans relâche ce qui se passe autour d'elle et qui trahissent souvent les émotions de la jeune enfant, qui s'en passerait bien. Faisant agréablement ressortir ses yeux, la peau légèrement hâlée de Neji lui donne un air que sa tante qualifie d'"exotique" ne fait que renforcer l'envie de toucher cette peau la texture douce et veloutée. Ce qui risque de déplaire fortement à la petite Maudite du Mouton.

    Ah oui, j'allais oublier. Etant hantée par l'Esprit du Mouton - ou de la Chèvre comme vous voulez - lorsque qu'une personne de sexe masculin la touche, l'enlace ou encore tombe sur elle, Neji prend l'apparence d'un adorable petit agneau au corps gris perle recouvert d'une fine couche de laine d'un blanc immaculé tandis que ses yeux gardent leur couleur violet "spatial" selon elle. Neji est d'une nature fragile et frêle, elle tombe souvent malade, prend facilement froid et est plutôt maladroite. Tout ceci fait que ses transformations sont relativement féquentes. Fait étrange, il arrive quelquefois que Neji se transforme, non pas en agneau, mais en un petit chevreau tout aussi blanc exepté les zébrures grises qui ornent ses pattes. Impossible me direz-vous, et bien non c'est implement une petite fantaisie de l'Esprit qui la hante. Mais je vous expliquerais ça plus tard.

    Description morale:

    Neji est comme bien des enfants, une fillette d'un naturel changeant et fantasque, en un mot lunatique. Et comme les jeunes de son âge, son humeur change d'une coup de baguette magique. Et op elle est triste, là voilà joyeuse puis furieuse pour des raisons futiles et imncompréhensibles aux adultes. C'est fou comme tout cela est influençable à cet âge-là. Enfin, ça c'est le côté "normal" de Neji, celui qui est commun à toutes ces saletés de mioches, avouons-le =D

    Car la Maudite du Mouton peut révèler bien d'autres surprises. Lorsqu'elle est chez sa tante qui vit dans un petit appartement au cinquième étage, la fillette peut à sa guise observer par les diverses fenêtres les allées et venues des passants qui grouillent dans les rues comme des fourmis dans une fourmillière. L'imagination aidant, elle aime imaginer l'histoire de ces inconnus, pourquoi ils étaient et même ce qu'ils pensaient. Bref, ses cellules grises ne chômaient pas, pas comme à l'école où Neji ne faisait que le strict minimum. Dormir et gribouiller dans la marge de ses cahiers étant la seule activité intérressante à faire. Cela dit, elle n'était pas la seule. La placidité, l'observation, la passivité, l'ignorance. Cette mélancolie qu'elle trimballe avec elle, les critiques et reproches qui semblent couler sur elle comme de l'eau bien que ce ne soit pas le cas. Tout ça, c'est l'Esprit du Mouton. Et quand le petit agneau sature, c'est au tour de l'Esprit de la Chèvre de prendre le relai - ceci expliquant la double-transformation de Neji. La Chèvre, c'est une curieuse un peu casse-cou et inconsciente, celle qui n'aime pas les adultes parce qu'ils ne font pas attention aux plus petits. Neji version biquette n'est pas une effrontée mais n'hésite pas à singer les adultes en refaisant leurs sourires moqueurs et à grands renforts de tirages de langue. La fillette prend désormais de l'assurance et au fil des jours Neji a appris à distinguer les personnes dignes de confiance de celles à éviter. Moins naïve et influençable qu'il y a encore quelques mois, la Chèvre s'impose petit à petit grâce, notamment, à l'influence d'un dénommé Ryo. Bien sûr les deux facettes de la Maudite sont beaucoup démarquées dans la vraie vie mais avec de l'entraînement vous arriverez vous aussi à distinguer le Mouton de la Chèvre.

> Neji's Musical Theme. Goat Version <

    Histoire:

    Test RP:

    - Neji, je pars au travail. Evite de mettre l'appartement à sac et n'oublies pas que tu n'as pas le droit d'aller dehors.
    Neji, tu m'écou…

    - A ce soir, Tatie.


    La porte d’entrée claqua, masquant le soupir d’exaspération qu’Akane avait laissé échappé : bien que cela ne saute pas aux yeux sa nièce n’était plus l’enfant crédule et fragile qu’elle était quelques mois seulement auparavant. Ce qui n’était peut être pas une si bonne chose, tout compte fait. La jeune femme secoua doucement la tête dans ce qui semblait être un simple mouvement d’humeur et se dirigea vers les escaliers, son entrain à l’idée d’aller travailler un brin diminué. Le nez collé à la fenêtre, une fillette aux yeux d’un violet profond guettait la silhouette de sa tante qui ne tarda pas à sortir de l’immeuble pour s’engager dans la rue qui grouillait déjà de monde. Un sourire joyeux étira les lèvres de la jeune Neji qui repoussa vivement une mèche blanche de ses cheveux derrière ses épaules. Il faudrait qu’elle demande à sa tante de les lui couper, à force ils en devenaient gênants. D’un pas sautillant, la Maudite du Mouton se dirigea vers le vieux mais moelleux canapé qui faisait face au poste de télévision. Attrapant la télécommande, elle appuya sur l’un des nombreux petits boutons qui l’ornait faisant alors apparaître sur l’écran des petits personnages qui chantaient une comptine stupide d’une voix de crécelle. Et op, on change. Ce n’est guère mieux que la précédente ce qui nous vaut un deuxième zappage un brin rageur de la part de Neji. Après avoir essayé une bonne dizaine de chaînes, la jeune Maudite finit par se désintéresser du poste de télévision et se mit à vagabonder dans l’appartement à la recherche de quelque chose qui pourrait la distraire.

    - Puzzle ? Je les ai déjà tous faits. Dessiner ? Pas envie. Poupées ? Trop nul. En plus, elle a plus de bras U__U’ Pâte à Sel ? Ca donne faim. Non. Non. Non. Et re-non.
    Beuuuuuuuuuuh, y’a rien à faire. M’ennuie, moi.


    Neji se laissa tomber au sol son jupon bleu comme un ciel d’orage suivant le mouvement, bras ballants, un air désespéré sur le visage, on aurait qu’elle venait d’assister à la fin du monde ; c’est fou ce que les gosses peuvent être excessifs. Une vingtaine de minutes s‘écoulèrent, minutes que la fillette passa dans un premier à ronchonner dans une barbe imaginaire puis à imiter les animaux ou simplement faire des bruits étranges. La poule, la vache, le chat, le chien, le loup, le serpent, le lion, la grenouille et Woddy Wood Pecker aussi, mais ça c’est autre chose. Ah et puis j’ai failli oublier de citer la Chèvre. Mais ça Neji dit que c’est dans ses gênes x)

    Toujours est-il que la jeune Maudite était finalement allongée sur le parquet du salon à deux doigts de s’endormir si une voiture dans la rue n’avait pas brutalement décidé de klaxonner sous sa fenêtre. Pendant une poignée de seconde, elle resta ainsi, étendue par terre et inerte sans aucune réaction puis brusquement elle se rua à la vitre. Enfin de quoi la distraire. Fouillant dans ses poches, elle y trouva un élastique qui lui servit à rassembler ses cheveux en une sorte de queue de cheval - du moins à quelque chose qui y ressemblait vaguement – et enfila prestement un blouson qui pendait tristement sur le porte-manteau. Akane lui avait peut être interdit de sortir mais les interdits sont faits pour être bravés, non ? Et puis de toute manière, elle s’ennuyait à l’intérieur. Ce n’était pas comme si un tueur à gages l’avait prise pour cible et que « Sortir » voudrait alors dire « Mourir par la même occasion ». Finalement sa tante avait peut être raison, Ryo l’influençait plus qu’elle ne voulait le laisser croire. Bah, ce n’était pas si grave que ça, enfin de compte. Déjà la fillette se ruait à l’extérieur, sa chevelure immaculée lui donnant un air féerique qui ne surprenait guère. Un sourire joyeux accroché aux lèvres, la fillette se frayait un passage dans la foule tant bien que mal, essayant d’éviter le plus possible les hommes. Des voix rageuses l’avertirent qu’elle n’était plus loin du lieu de l’accident. En réalité, il ne s’agissait que d’un pare-choc un peu abîmé et d’une potière enfoncée, rien de plus. Beaucoup de bruit pour pas grand-chose, finalement. Les gens n’y prêtaient déjà plus attention, reprenaient leur chemin, une expression impénétrable sur le visage.


    - Zut, flûte, crotte et re-zut. Qu’est-ce que je fais moi maintenant ?

    N’allez pas croire que voir un accident réjouissait la jeune Maudite seulement, elle aimait se poster quelque part et observer les réactions des gens, parfois c’était amusant de les voir piailler dans tous les sens, d’autres fois ça l’attristait. Cette foule qui s’animait, s’agitait alors que d’habitude elle était si figée, presque statufiée, ensemble indifférent et compact qui parfois l’effrayait. Dans tous les cas, cela lui faisait office de distraction lorsqu’elle n’a pas d’autre alternative. De toute façon, ça ne servait plus à rien de rester dans la rue surtout au milieu de toute cette agitation qui commençait à l’effrayer. A l’instar de l’eau qui s’infiltre dans une eau, la peur suintait dans son esprit remplaçant peu à peu son inconscience enfantine. Celle-ci se muait alors en une sensation désagréablement angoissante qui la glaçait de l’intérieur à tel point que lorsque cela arrivait elle s’enfermait dans sa chambre et passait la journée recroquevillée dans un coin de son lit. Malheureusement pour la fillette, cet étrange phénomène se produisait de plus en plus souvent et pour la plupart dans des moments improbables comme en classe ou en ce moment en plein milieu de la rue. Ce n’était vraiment pas le moment, ça non. Neji s’était figée au beau milieu du trottoir, inconsciente du « danger » que cela représentait, secouée par des tremblements qui semblaient ne pas vouloir cesser.

    * Bouge ! Allez, bouge ! Je ne dois surtout pas restée là sinon je risque de… *

    - Désolée petite, tu vas bien ? Peti.. ?

    Et ce que la jeune Maudite craignait s’était bel et bien produit. Un nuage de fumée avait les avaient enveloppés, elle et le passant qui venait de la heurter. Ce n’était déjà plus une fillette qui s’y trouvait mais un petit agneau plus blanc que la première neige d’hiver. Vous comprendrez donc la réaction du passant qui hurla à pleins poumons des paroles que la maudite ne comprit pas puisqu’elle s’enfuyait aussi vite que son apparence animale le lui permettait – elle n’avait eu que le temps de récupérer ses affaires et de filer aussitôt.
    Todom. Todom. Todom. Todom. Todom. Todom. Ces battements affolés, c’était son cœur ? Non, ça ne pouvait pas être vrai ; elle s’était déjà transformée de nombreuses fois et jamais encore elle avait ressentie une telle frayeur une fois sous son apparence animale. Jamais.



    * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

    Cela faisait un quart d’heure déjà que Neji avait heurté ce passant, un quart d’heure que cette angoisse lui tordait le ventre, un quart d’heure qu’elle était recroquevillée contre les montants de son lit la tête plongée dans ses genoux. Ses petites mains se resserrèrent sur ses jambes, si fort qu’elles blanchirent en s’agrippant désespérément à son sombre jupon. Pourquoi tremblait ainsi comme une simple feuille morte que le vent fait danser à sa guise ? Etait-elle réellement comme cela ? Aussi faible qu’une vulgaire poupée de chiffon avec laquelle on joue un instant pour la jeter aussitôt ? Non, elle ne devait pas penser ainsi, ne pas s’apitoyer sur ses malheurs, toujours faire face. C’est ce qu’ils lui avaient appris, Akane et Ryo. Ryo, lui faisait parti des 13 Maudits Sôma, il était le Maudit du Singe. Lui aussi ressentait-il cette sensation désagréable ?
    La fillette renforça la pression qu’exerçait son front sur ses genoux, elle avait mal au crâne mais elle préférait la douleur physique que psychologique. Oui, Neji se révélait parfois être une enfant plutôt mature pour son âge en particulier dans des moments comme celui-ci. Et la Malédiction en était la cause. Tous les Maudits développaient un trait de caractère qui les différenciait des êtres humains tout à faits normaux. Et généralement une maturité précoce en faisait partie. Comment rester innocent lorsque vous êtes un monstre, un être ni véritablement humain, ni animal ? Un être maudit destiné à le rester jusqu’à votre mort ? Je vous le demande.



Vous


    PUF : Yzea ou Risa.

    Age :16 ans tout pile today =D

    Comment avez-vous connu Furuba Tales : Via ma soeur, Nanako qui est sur Cat-Life.

    Qu'en pensez-vous ? Que c'est le pire forum que j'ai jamais vu et que c'est pour ça que je m'y suis inscrite xD

    Des idées pour l'améliorer ? Peut-être afficher le mois, ou la saison, dans laquelle se déroule le RPG. (La rentrée scolaire au japon étant en avril.) Et aussi préciser les âges des diférents "grades" scolaires. Ecole Primaire > 6 à 12 ans ; Collège > 13 à 15 ans et Lycée > 16 à 18 ans. Parce qu'on a tendance à s'embouiler avec notre système scolaire. =3

    Codes: OK par la Grenouille


Dernière édition par Neji Sôma le Dim 7 Sep - 16:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Sôma
Fonda' Froggy Fauvette
Dieu tout Puissant
Kaeru Sôma


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Bien au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: Dieu vivant sur Terre
Maudit: Oui
Connaissances:

Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - Empty
MessageSujet: Re: Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading -   Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - EmptyJeu 21 Aoû - 12:48

Re-bienvenue donc x)

Ca m'a l'air très bien parti comme présentation, prends donc tout ton temps pour terminer =3
Le code est bon, je te met ton rang et ta couleur.

Sinon, ben bonne journée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/forum.htm
Kendra Sôma
Co-Fonda' Night's Queen
Maudite par le Tigre
Kendra Sôma


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : au fond d'une piéce noire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre
Maudit: tigresse
Connaissances:

Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - Empty
MessageSujet: Re: Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading -   Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - EmptyJeu 21 Aoû - 19:47

Comme l'as precisé ma froggy biscuité au colgate ta prez est en trés bonne voie vu les descritption j'imagine que tes RP serons d'un haut niveau ^^ ...le pire forum et tu t'y est inscrite mais trés chére je te remercie du compliment ma fois. Enfin pour clore cet acceuille encore un maudit de moisn à trouver et encore plus d'ennuis pour notre petit tigre -_- xD allez jmarréte là et je vais me remettre le cerveau à l'endroit pour la peine..Cassos.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-furuba.forumsactifs.net
Mitsuki Soma
Maudite par le Dragon
Mitsuki Soma


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : bien planqué sur une branche d' un cerisier en fleur
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: lycéenne
Maudit: dragon
Connaissances:

Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - Empty
MessageSujet: Re: Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading -   Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - EmptySam 23 Aoû - 16:08

welcome ^^
commence a se mettre en marche ce forum (je desesperais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Sôma
Maudite par le Mouton
Neji Sôma


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : A NowhereLand.
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Emploi: Elève de Primaire.
Maudit: Bêêê. [ Maudite du Mouton. ]
Connaissances:

Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - Empty
MessageSujet: Re: Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading -   Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - EmptyLun 25 Aoû - 15:43

Waaaaaaaaa, dis donc je suis bien acceuillie =D
C'est parce que je suis une star, non ? Nan. Ah tant pis, alors, j'croyais xD

Et ouais, y'a du people qui rapplique =D
D'ailleurs y'a une amie à moi qui devrait pas tarder à s'inscrire. Et op, du people en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Sôma
Co-Fonda' Night's Queen
Maudite par le Tigre
Kendra Sôma


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : au fond d'une piéce noire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre
Maudit: tigresse
Connaissances:

Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - Empty
MessageSujet: Re: Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading -   Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - EmptyLun 25 Aoû - 22:04

So....tant mieux si elle prend aussi un rôle d petite je pourais aussi la martiriser alors Twisted Evil quoi moi une admien sadique nan pas du tout mais apprenenz al gentillesse à une file qui c'ets fait enfermer pendant 11 ans sans voir personne ^^ et cte saleté de Dieu de m**** de mes **** qui veut m'en sortir manquait plus que ça xD mais nan akki prends pas peur je t'aimeuh tu le sais enfin bref pour résumé mon mot à dire " merci à toi Neji de nous ramener du monde ^_^. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-furuba.forumsactifs.net
Neji Sôma
Maudite par le Mouton
Neji Sôma


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : A NowhereLand.
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Emploi: Elève de Primaire.
Maudit: Bêêê. [ Maudite du Mouton. ]
Connaissances:

Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - Empty
MessageSujet: Re: Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading -   Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - EmptyLun 25 Aoû - 22:07

J'crois pas tellement que Ryo ( son perso' ) soit du genre à le laisser martyriser, ce serait même plutôt le contraire >.<' M'enfin tu peux toujours tenter ta chance xD

Mais de rien, y'a pas de quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Sôma
Fonda' Froggy Fauvette
Dieu tout Puissant
Kaeru Sôma


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Bien au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: Dieu vivant sur Terre
Maudit: Oui
Connaissances:

Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - Empty
MessageSujet: Re: Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading -   Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - EmptyMar 26 Aoû - 0:50

C'est moi qui martyrise mes Maudits, non mais ! ><" /BANG!/

Ouaip, merci de nous ramener du monde Neji ^o^
J'pense qu'on va d'ailleurs changer le design pour l'occasion Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/forum.htm
Kendra Sôma
Co-Fonda' Night's Queen
Maudite par le Tigre
Kendra Sôma


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : au fond d'une piéce noire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre
Maudit: tigresse
Connaissances:

Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - Empty
MessageSujet: Re: Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading -   Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - EmptyMar 26 Aoû - 2:03

Pour l'occasion c'est même pas vrai c'est parceque celui là....celui là il est que par akki alors que moi aussi je veux l'aider d'aboreuh avec ma new prof de graph japrend super vite ^^...mirki sunnynouninette...enfin bref je ne ferais pas de flood mais j'eclairciencore un point, le dieu ne peut être le seul à martiryser à moins que plutôt que de martiriser les plus petit je ne le martiryse lui ^^ XD...
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-furuba.forumsactifs.net
Mitsuki Soma
Maudite par le Dragon
Mitsuki Soma


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : bien planqué sur une branche d' un cerisier en fleur
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: lycéenne
Maudit: dragon
Connaissances:

Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - Empty
MessageSujet: Re: Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading -   Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - EmptyMer 27 Aoû - 17:53

Vous parlez déjà de martyriser les gens !? Oo'

*s' en va en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Leaf Sôma
Maudite par le Chien
Leaf Sôma


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Qu'est ce que ca peut t'fout'? Ôo
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Emploi: Va t'faiiire!...
Maudit: Wouaf. Chien.
Connaissances:

Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - Empty
MessageSujet: Re: Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading -   Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - EmptyMer 3 Sep - 17:43

    Bienvenue, pitit agneau rôtit... Hum, ptain, j'ai faim... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.actifforum.com
Neji Sôma
Maudite par le Mouton
Neji Sôma


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : A NowhereLand.
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Emploi: Elève de Primaire.
Maudit: Bêêê. [ Maudite du Mouton. ]
Connaissances:

Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - Empty
MessageSujet: Re: Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading -   Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - EmptyDim 7 Sep - 16:58

Au s'cours, y'a un chien bleu qui veut me manger >.<'
Le marcassin rôti c'est encore meilleur, dommage qu'il ne soit pas encore là.
Il aurait pu se faire bouffer à ma place xD

Enfin fini mon test RP, l'histoire arrive dès que possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Sôma
Co-Fonda' Night's Queen
Maudite par le Tigre
Kendra Sôma


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : au fond d'une piéce noire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre
Maudit: tigresse
Connaissances:

Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - Empty
MessageSujet: Re: Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading -   Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - EmptyDim 7 Sep - 20:04

Nyuh @_@ *__* c'est que c'est un zoulie test rp ça ^^ et pour le chien bleu t'inquiétes pas troop il est pas méchant n'est pas Ô ma ségnieurie canibale xDD....
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-furuba.forumsactifs.net
Leaf Sôma
Maudite par le Chien
Leaf Sôma


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Qu'est ce que ca peut t'fout'? Ôo
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Emploi: Va t'faiiire!...
Maudit: Wouaf. Chien.
Connaissances:

Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - Empty
MessageSujet: Re: Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading -   Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - EmptyDim 7 Sep - 23:07

    Moui bien sûr hinhihn *bouffe le bras de Kendou* Mh miam croustillant *w*
    Enfin bref, je m'égare.
    J'aime beaucoup ta fiche =O Ton personnage est une morveuse intéressante *j'aime pas les mioches, normalement.* x"D
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.actifforum.com
Meiko Sôma
Modette Princesse Blondie
Maudite par l'Ours
Meiko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Pavillon des Orchidées ? Ou peut-être dans un magasin branché *__*
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Emploi: Etudiante
Maudit: par l'Ours .
Connaissances:

Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - Empty
MessageSujet: Re: Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading -   Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - EmptyJeu 11 Sep - 20:54


    Tiens ; j'ai pas souhaité la bienvenue ? > o < ?
    Ah wi , chuis arrivée après twa X"D.
    Bah alors, juste te dire que je trouve ton perso génial * w *. Chuis super fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-the-graphics.keuf.net
Contenu sponsorisé





Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - Empty
MessageSujet: Re: Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading -   Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji Sôma. [ Bêêê ] - In Loading -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroshi Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba Tales :: Une Corbeille de Fruits ... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser