Furuba Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furuba Tales

Maudit un jour, Maudit toujours ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kaolin Sôma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaolin Sôma
Modette Sunny Delight
Maudit par le Chat
Kaolin Sôma


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Emploi: //
Maudit: Par le chat!
Connaissances:

Kaolin Sôma Empty
MessageSujet: Kaolin Sôma   Kaolin Sôma EmptyLun 9 Juin - 22:21

Votre Personnage

    Nom: Sôma

    Prénom: Kaolin

    Surnom: Kao-san, le monstre, sale chat!

    Age: 19 ans

    Sexe: Masculin

    Signe astrologique: Né sous le signe du chat, il est aussi scorpion.

    Pays d'origine: Japon

    Description physique: L'étrange attise la méfiance, la différence crée la crainte, le paranormal provoque le rejet, mais rien ne l'empêche d'être beau....Kaolin, un jeune homme étrange à la chevelure pourpre et au regard foudroyant. Kaolin, un adolescent différent de tous, possédant un visage aux traits fins et une belle carrure. Kaolin, un être paranormal dont les yeux rouge sang pétrifient quiconque croise son regard. Mais Kaolin, un jeune homme charismatique à l'allure d'un prince sorti du plus obscur des mondes, celui de la souffrance...

    Description morale: Un maudit est né pour souffrir, tous les membres du zodiaque souffrent, mais s'il en est un qui souffre plus que les autres, c'est le seul qui n'appartient pas au zodiaque chinois; le chat! La méfiance qu'avaient les autre envers lui l'a renfermé sur lui-même. Sa différence flagrante qu'il avait par rapport aux autres l'a rendu agressif et sauvage, aussi sauvage que le plus sauvage de tous les chats. On le trouve paranormal, il a fini par s'en balancer complètement, la souffrance l'ayant déjà endurci. Il est peu bavard, insociable, solitaire, indépendant, mais il a un cœur d'or...même s'il a tendance à un peu trop draguer les jolies filles.

    Histoire: Tout à commencé là où se retrouvent forcément tous les maudits un jour où l'autre, dans l'une des résidences des Sôma. Une femme donna naissance à deux enfants, deux garçons, des jumeaux. Ils furent nommés Kaolin et Daisuke. Saorina, l'heureuse jeune mère, pris tout d'abord Daisuke dans ses bras. Il ne se passa rien d'anormal, le nourrisson pleurait, ce qui était tout à fait typique chez les nouveaux nés, n'est-ce pas? L'autre, Kaolin, ne pleurait pas, ne criait pas, ne faisait pas le moindre bruit, comme si tous les cris qu'il aurait pu lâcher avaient été noyés, comme si son destin était de rester dans le silence. Lorsque l'innocente jeune femme pris son deuxième fils dans ses bras, l'impossible se produisit. Il y eut un petit "pouf!" et le bébé laissa place à une boule de poils pourpre, un chaton. Sous le choc, elle hurla, la pauvre femme n'était pas au courant de la malédiction qui pesait sur les Sôma, pas plus que son mari qui, alerté par les cris, était entré en trombe pour constater l'horreur. Evidemment, le fait se sut bien vite, le chef de la famille avait expliqué aux parents du "monstre" ce qu'était cette malédiction et ce qu'il allait advenir de Kaolin. "Lorsqu'il aura atteint la majorité, nous devrons l'enfermer jusqu'à sa mort..."

    Kaolin grandit tout d'abord dans l'ignorance. Personne ne lui parlait. Pourtant, il n'était qu'un petit garçon innocent qui ne demandait rien à personne, un petit garçon sympathique qui voulait s'amuser, comme tout ceux de son âge. Mais les mères écartaient leurs enfants de Kaolin, comme si ce dernier avait la peste? Il n'y avait que son jumeau qui l'approchait et jouait parfois avec lui. Ils se ressemblaient énormément, à la différence près que les yeux de Daisuke étaient marrons et assortis à ses cheveux, ce qui donnait tout de même une sacrée différence entre deux vrais jumeau, la différence entre normal et paranormal, sans doute...Kaolin finit par remarquer que quelque chose n'allait pas, que tout le monde l'évitait, mais il ne comprenait pas pourquoi, et il s'en voulait. Avait-il fait quelque chose de mal? Il avait beau essayer de chercher des réponses, personne ne voulait lui répondre, il parlait dans le vide, personne ne l'écoutait, personne ne voulait l'écouter. Lorsqu'il atteint ses 7 ans, face à un brutal accès de rage, la véritable apparence du chat se révéla pour la première fois. Le corps du garçon se déforma, sa peau devint noire et visqueuse, une odeur nauséabonde émanait de lui, une odeur repoussante qui donnait la nausée. Kaolin était devenu un monstre, un monstre répugnant qui provoqua une vague de panique au sein de la résidence des Sôma. C'est à ce moment que le chef de famille décida qu'il était temps de parler à Kaolin. Il lui raconta tout d'abord tout ce qu'il devait savoir sur la malédiction qui pesait sur lui et les Sôma, puis il lui donna un bracelet destiné à empêcher la véritable apparence du chat à se manifester de nouveau. Mais, il ne lui dit rien sur son destin, sur ce qui arrivera inévitablement lorsqu'il aurait atteint ses 21 ans.

    Depuis ce jour, Kaolin s'est endurci, il est devenu très farouche et n'hésite pas à ratatiner ceux qui se moquent de lui derrière son dos, ce qui déplaît fortement à tous. Mais lui, il s'en fiche! Après tout, qu'est-ce qu'il en avait à faire si les autres n'étaient pas contents? Tsss...quelle bande d'égoïstes ceux-là! Parce qu'il pensent ne pas avoir suffisamment fait souffrir Kaolin pour mériter une telle haine de sa part? D'ailleurs, son frère jumeau, tout comme ses parents, commençaient à sérieusement l'agacer. Daisuke était le chouchou de ses parents, le petit préféré, un sale pourri-gâté. En plus, il était prétentieux, vaniteux, et il n'hésitait pas à rabaisser Kaolin. Saorina, elle, ne faisait même pas attention au maudit, comme s'il n'avait pas été son fils, elle le reniait, l'évitait, lâche! Quant à son père, il détestait Kaolin et le frappait volontiers dès que l'envie se présentait! En bref, le chat n'avait pas une vie très enviable, loin de là! Lorsqu'il atteint ses 14 ans, Kao-san décida d'intervenir, d'essayer d'arrêter tout ça, toutes ces souffrances qu'il endurait chaque jour. Une nuit, il mit le feu à la résidence où il vivait avec son frère, son père et sa mère. Dans la nuit noire et obscur, le feu détruisit la famille, on n'entendit que leurs cris désespéré tandis que Kaolin regardait les flammes embraser sa maison, un sourire narquois aux lèvres. Réveillés en sursaut, les habitant de la résidence Sôma sortirent de leur habitation pour éteindre le feu et découvrir les cadavres disloqués de la famille du chat. Sans même réfléchir, tous accusèrent Kaolin de l'incendie, évidemment!
    "C'est le chat qui a fait ça! Il n'y a que lui pour commettre cette atrocité"
    "il faut l'enfermer! Il est trop dangereux!"
    "Dommage qu'il ne soit pas encore majeur, qu'on puisse enfin le faire enfermer jusqu'à la mort!"
    Kaolin fut interloqué par les dernières paroles. L'enfermer à vie dès qu'il aurait atteint la majorité?? Mais c'est....atroce, inhumain, infâme! Il se leva d'un bond et se mit à courir, passant au travers de la foule.
    "Attrapez-le! Il s'échappe!"
    "Non! Laissez-moi! Je veux vivre! Vivre libre et loin de vous tous! Bande de salauds, je vous déteste tous!!"
    Malheureusement pour lui, il finit par être attrapé et immobilisé. Sous l'ordre de Kaeru, le chef de la famille Sôma et malgré la tradition qui veut que le chat ne soit enfermé qu'à partir de la majorité, il fut traîné de force dans le pavillon qui servait de cage à tout ceux qui étaient maudits par cet animal. Kaolin y fut enfermé à double tour et mit sous haute surveillance. Il ne faudrait pas qu'il s'échappe, ce serait une catastrophe, n'est-ce pas? A tour de rôle, les Sôma lui apportaient de quoi boire et manger, mais ils ne lui adressaient jamais la parole.

    Kaolin est toujours enfermé dans ce pavillon noir et obscur, le pavillon où ont soufferts tous les maudits par le chat. On entend parfois les cris de rage, de désespoir et de souffrance du jeune homme. La plupart n'attendent qu'une chose, qu'il se suicide. Mais, rien que parce que ça leur ferait plaisir, Kaolin continue à vivre, même si sa vie n'a plus aucun sens. Le "monstre" a été enfermé, la différence à été éloignée de tous, celui qui faisait si peur à cause de son anormalité à été mis en quarantaine. Il souffre. Quelqu'un saura-t-il le comprendre? Quelqu'un aura-t-il le coeur assez grand pour l'aider?....

    Test RP:

    Kaolin fut emmené de force jusqu'au pavillon du Dieu, là où Kaeru l'attendait. Sans doute celui-ci allait-il lui faire des reproches à propos de ce qu'il venait de faire; incendier le pavillon de sa propre famille tout en provoquant leur mort. Ou bien, peut être allait-il aussi se servir de lui comme souffre-douleur, comme il avait coutume de le faire. Mais le chat était décidé à ne pas se laisser faire, il gagnerai sa liberté, même s'il devait, pour cela, affronter Kaeru. Après tout, celui que l'on prend pour un Dieu, n'est en fait qu'un sâle gamin pourri gâté, n'est-ce pas?

    - Ah! Te voilà enfin, Kaolin!

    L'intéressé lui lança un regard noir et insolent. Il n'avait pas la moindre intention de respecter son "Dieu".

    - Laissez-nous seuls!

    Les personnes qui avaient emmené Kao' se retirèrent après un salut respectueux à l'adresse de Kaeru. Puis, ce dernier se tourna vers le chat, l'air neutre, ce qui ne présageait rien de bon.

    - Eh bien, sâle monstre! Tu ne salue pas ton Dieu?

    Kao-san prit un air hautain et regarda le chef de famille droit dans les yeux.

    - Et puis quoi encore? Tu veux que je te lèche les pieds aussi? Tsss...Et dire qu'on te prend pour un "Dieu"...pathétique! Tu n'es qu'un sâle gamin, un usurpateur!

    Kaeru resta parfaitement calme, comme indifférent aux paroles du maudit, comme si celles-ci n'avaient aucune importance.

    - Si je ne suis qu'un usurpateur, alors toi, qu'es-tu?

    Un sourire mauvais étira le visage du chef de famille.

    - Tu n'es qu'un monstre, un maudit condamné à finir sa vie enfermé dans son pavillon. Tu n'es rien, Kaolin! Je peux obtenir tout ce que je désire seulement en claquant des doigts! Il ne me suffit que d'un simple geste pour te faire enfermer à vie. Alors, réfléchis-y avant de me manquer de respect!

    Le garçon au cheveux pourpres n'écoutait pas, il fulminait de rage, essayait de contenir le flot de haine qui lui emplissait le coeur et le faisait souffrir chaque jour. Le chat a toujours eu du mal à contrôler ses sentiments, ils lui échappent, lui glissent entre les mains, puis attaquent sans que rien ne les freine jamais.

    - La liberté. C'est pourtant tout ce que je demande, tout ce que je veux. Me libérer de cette malédiction, vivre comme un être normal. Est-ce si compliqué que cela? Pourtant, il me suffirait simplement de te tuer, Kaeru! Sans Dieu, il n'y a plus de malédiction, plus de rejet, plus de haine. C'est si simple...

    Le chef de famille écoutait attentivement le chat. Ainsi donc, le maudit avait l'intention de le tuer après avoir réduit à néant toute sa famille? Un monstre. Voilà ce qu'était Kaolin. Il n'y avait qu'un monstre pour commettre de tels actes et avoir de telles pensées. Kaeru était hésitant. Il était évident que ce garçon était un danger pour lui. Le tuer avant de se faire tuer ne serait pas une mauvaise idée. Mais, en même temps, s'il tuait Kaolin, cela lui ferait un souffre-douleur en moins. Quel dommage. Le chat est pourtant quelqu'un d'amusant à manipuler et à faire souffrir. Non, mettre fin à sa vie ne présentait pas grand intérêt. Kaeru pourrait se protéger de lui tu en s'amusant, c'était si simple. Il n'avait qu'à claquer des doigts et ses serviteurs se démerderaient à trouver comment le satisfaire.

    - Tu n'arriveras jamais à me tuer, Kaolin. Je suis le Dieu tout-puissant! J'ai tous les pouvoirs sur toi, je peux t'écraser comme un vulgaire insecte insignifiant. Jamais tu ne pourras échapper à la malédiction, elle est inscrite dans ton sang. Même si tu t'enfuyais, tu reviendrais un jour dans la résidence. Car le destin de tous les maudits est de finir leur vie ici.

    Un grondement sourd s'éleva de la gorge du chat. Tout l'irritait. Que ce soit cette insupportable malédiction qui pèse sur lui, la haine et la souffrance qui pèsent sur son corps, ou bien l'attitude de Kaeru qui commençait à sérieusement lui taper sur les nerfs. L'atmosphère était lourde, pesante, le face à face des deux garçons ressemblait davantage à un combat qu'à une paisible rencontre. Kaolin bouillonnait de rage. Il essayait toujours de se contenir, mais ses sentiments étaient toujours les plus forts. Il finit par laisser libre court à sa colère.

    - Je trouverai le moyen d'être libre, même si, pour cela, il me faudra tous vous tuer un par un!! Tu ignores de quoi je suis capable, Kaeru! Je te tuerais, toi et tous les Soma! Puisque je suis différent de vous tous, alors, je le resterai jusqu'au bout. Je ne finirai pas comme vous tous! Je ne me laisserai pas faire par cette malédiction! Je me battrais, tu entends?

    - Tu es complètement cinglé!

    Le Dieu restait parfaitement calme, même si l'on sentait, au fond de lui, une certaine crainte à l'égard du monstre qui avait l'attitude d'un meurtrier acharné. Ses paroles lui faisaient froid dans le dos. Jamais de sa vie il n'avait entendu quelqu'un parler de cette manière, avec tant de démence dans le regard et une obstination telle, que rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Kaeru appella ses serviteurs. Il arrivèrent en une fraction de seconde, s'inclinèrent vivement devant leur Dieu et attendirent ses ordres.

    - Enfermez le chat dans son pavillon et placez-le sous haute surveillance. Il pourrait être dangereux, alors veillez bien à ce qu'il ne s'échappe pas! Les maudits iront tour à tour lui apporter de quoi vivre.

    Les serviteurs de Kaeru s'exécutèrent. Ils prirent Kaolin par les bras et le tirèrent hors du pavillon du Dieu, malgré les protestations du monstre.

    - Un jour, ton heure sonneras, Kaeru! Et ce jour-là, je serais là!


Vous

    PUF

    Age: 15 ans

    Comment avez-vous connu Furuba Tales: Fuh fuh! On va dire que je connais les admines x""D

    Qu'en pensez-vous ? Pour l'instant, bien! Evidemment, il reste encore des chose à y faire avant qu'il ne soit totalement au point, mais je pense que la grenouille adminesque s'en occupera très bien, aussi bien que pour Rainbow ^^

    Des idées pour l'améliorer ? Rien, pour le moment....

    Codes:
    Good by une grenouille



Dernière édition par Kaolin Sôma le Dim 15 Juin - 18:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Sôma
Co-Fonda' Night's Queen
Maudite par le Tigre
Kendra Sôma


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : au fond d'une piéce noire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre
Maudit: tigresse
Connaissances:

Kaolin Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kaolin Sôma   Kaolin Sôma EmptyMar 10 Juin - 11:48

Kyah Sunny ^_^
!!Un chat Kaolin est un chat Le chat en plus (d'accord c'est vrai aussi que le tigre n'était plus dispo mais bon^_^) , ça va être marrant, bon redevenons sérieuse!!
*/MODE admin serieux ON/*
Bonne chance pour la fin de ta prez...Et bienwenu sur Furuba Tales
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-furuba.forumsactifs.net
Kaolin Sôma
Modette Sunny Delight
Maudit par le Chat
Kaolin Sôma


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Emploi: //
Maudit: Par le chat!
Connaissances:

Kaolin Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kaolin Sôma   Kaolin Sôma EmptyMar 10 Juin - 17:07

Merci Kendy! ^^ (oui, je sais, j'avais dit que j'étais pas sûre de m'inscrire à cause de mon emploi du temps un peu chargé, mais finalement, j'ai décidé de m'inscrire quand même! Tout en espérant que je puisse être assez active xD......mais je pense m'en sortir si je m'organise correctement et surtout, que j'apprends à taper mes longs textes plus vite /SBAF/)
Revenir en haut Aller en bas
Leaf Sôma
Maudite par le Chien
Leaf Sôma


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Qu'est ce que ca peut t'fout'? Ôo
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Emploi: Va t'faiiire!...
Maudit: Wouaf. Chien.
Connaissances:

Kaolin Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kaolin Sôma   Kaolin Sôma EmptyMar 10 Juin - 17:42

    MON MIEN À MWA. PAS TOUCHE LES AUTRES.
    *sort sa tronçonneuse* Hin hin!!!
    Bienviendue MA Sunny n'à mwa d'amûûr I love you


Dernière édition par Leaf Soma le Mar 10 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.actifforum.com
Kaeru Sôma
Fonda' Froggy Fauvette
Dieu tout Puissant
Kaeru Sôma


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Bien au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: Dieu vivant sur Terre
Maudit: Oui
Connaissances:

Kaolin Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kaolin Sôma   Kaolin Sôma EmptyMar 10 Juin - 17:59

Ooooh, une bouteille de Delight O_o
W
elcoooomeuuh Sunny ^o^

J
e te met ton rang, n'aillant aucun doute sur ta capacité à pondre des RPs Wink
... J
e sens que le Chien va finir avec le Chat mwa ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/forum.htm
Leaf Sôma
Maudite par le Chien
Leaf Sôma


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Qu'est ce que ca peut t'fout'? Ôo
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Emploi: Va t'faiiire!...
Maudit: Wouaf. Chien.
Connaissances:

Kaolin Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kaolin Sôma   Kaolin Sôma EmptyMar 10 Juin - 20:48

    Nan mais sans blague? xD
    D'toute façon si c'est avec quelqu'un d'autre je l'étripe. Naméoh. > <"
    Oui je sais je vais finir ma fiche. ._. Mais sur Rainbow Quest je t'ai envoyé un MP pour un truc important! x] Réponds-yyyy Froggy Fauveeette!! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.actifforum.com
Mitsuki Soma
Maudite par le Dragon
Mitsuki Soma


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : bien planqué sur une branche d' un cerisier en fleur
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: lycéenne
Maudit: dragon
Connaissances:

Kaolin Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kaolin Sôma   Kaolin Sôma EmptyMar 10 Juin - 21:22

bienvenu sunny chan!!!!
*se met a sautiller de joie*
c' est la fête aux jumeaux !! moi aussi j' en ai un x')et il est pas maudit non plus x')
Revenir en haut Aller en bas
Kaolin Sôma
Modette Sunny Delight
Maudit par le Chat
Kaolin Sôma


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Emploi: //
Maudit: Par le chat!
Connaissances:

Kaolin Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kaolin Sôma   Kaolin Sôma EmptyMar 10 Juin - 22:51

Merci!!!
J'ai fini! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Sôma
Fonda' Froggy Fauvette
Dieu tout Puissant
Kaeru Sôma


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Bien au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: Dieu vivant sur Terre
Maudit: Oui
Connaissances:

Kaolin Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kaolin Sôma   Kaolin Sôma EmptyMer 11 Juin - 15:33

Yop, ça me parait bien tout ça Kao =D
P
ar un contre, un pitit détail qui me gène : tu dis que Kaolin a été enfermé dès sa majorité, c'est à dire à 18 ans, c'est bien ça ?
C
ependant les Japonais sont majeurs à 21 ans, contrairement à nous ... =S

I
l te manque un code aussi Cool , et un test RP - même si l'on connait ton niveau - ferait pas de mal.
Parce que si l'on commence à faire des exceptions pour les Maudits, où ira-t-on ? x3

Leafuu > M
ouiip, comme tu l'as vu j'ai répondu à ton MP sur CL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/forum.htm
Kaolin Sôma
Modette Sunny Delight
Maudit par le Chat
Kaolin Sôma


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Emploi: //
Maudit: Par le chat!
Connaissances:

Kaolin Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kaolin Sôma   Kaolin Sôma EmptyMer 11 Juin - 19:10

Voilà, c'est modifié! J'ai pas mis un test RP trop long pour éviter de faire un double-post xD
Citation :
Par un contre, un pitit détail qui me gène : tu dis que Kaolin a été enfermé dès sa majorité, c'est à dire à 18 ans, c'est bien ça ?

Nan, en fait, il a été enfermé à 14 ans! Il a incendié la résidence où vivait sa famille (sa mère, son père et son frère), et, pour le punir, le chef de famille (toi), a décidé de le faire enfermer, histoire de le faire moisir dans l'ombre quelques années tout en lui gâchant toute son adolescence x""D
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Sôma
Co-Fonda' Night's Queen
Maudite par le Tigre
Kendra Sôma


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : au fond d'une piéce noire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre
Maudit: tigresse
Connaissances:

Kaolin Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kaolin Sôma   Kaolin Sôma EmptyJeu 12 Juin - 17:36

xD les chiens ne font pas des chats mais ils finissent ensemble ^_^ comme c'est touchant...quoi? comment ça j'ai plus rien à faire ici naaan mais ho suis tout de même chez moi ^_^ par contre Sunny je crois que pour ton rp test ya un petit soucis heu comment dire il fau pour les maudits qu'ils nous montrent une transformation en leur animal dedans alors ej ne suis pas sure que Raya sois la plus apropriée ^_^" enfin Akki? A toi le dernier mot mais c'est ce que l'on avait décidé il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-furuba.forumsactifs.net
Kaeru Sôma
Fonda' Froggy Fauvette
Dieu tout Puissant
Kaeru Sôma


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Bien au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: Dieu vivant sur Terre
Maudit: Oui
Connaissances:

Kaolin Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kaolin Sôma   Kaolin Sôma EmptyJeu 12 Juin - 18:08

Kao > Oukii, c'est bon pour l'âge alors =)
J'avais compris qu'on l'avait enfermé à 18 ans moi xD
Par contre, pour ce qui est du test RP, il faut que ce soit avec Kaolin et non un texte issu de RQ =/
Je te demande pas quelque chose d'excessivement long non plus x3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/forum.htm
Kaolin Sôma
Modette Sunny Delight
Maudit par le Chat
Kaolin Sôma


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Emploi: //
Maudit: Par le chat!
Connaissances:

Kaolin Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kaolin Sôma   Kaolin Sôma EmptyJeu 12 Juin - 18:37

Arf! Ouki! J'essaie de faire ça dès que je peux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Sôma
Co-Fonda' Night's Queen
Maudite par le Tigre
Kendra Sôma


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : au fond d'une piéce noire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre
Maudit: tigresse
Connaissances:

Kaolin Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kaolin Sôma   Kaolin Sôma EmptyJeu 12 Juin - 18:41

Désolé Kao, on a beau connaitre ton niveau de RP(sur lequel il n'y a aucun problems) mais on ne peut pas commencer les exeptions mais en t'inquiétes pas ce n'est pas préssé...Nous même on a aps finis les notre(admins indignes que nous sommes T-T)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-furuba.forumsactifs.net
Mitsuki Soma
Maudite par le Dragon
Mitsuki Soma


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : bien planqué sur une branche d' un cerisier en fleur
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: lycéenne
Maudit: dragon
Connaissances:

Kaolin Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kaolin Sôma   Kaolin Sôma EmptyJeu 12 Juin - 21:24

akki chan ? le dragon tu le classe dans quoi? (dans connaissances) pas dans les déchets j' espère TT"
quoique qu' Hatori n' était pas vraiment adoré ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaolin Sôma
Modette Sunny Delight
Maudit par le Chat
Kaolin Sôma


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Emploi: //
Maudit: Par le chat!
Connaissances:

Kaolin Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kaolin Sôma   Kaolin Sôma EmptyDim 15 Juin - 18:22

Voilà! J'ai fini le test RP!
J'espère avoir bien respecté le personnage de Kaeru xD
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Sôma
Co-Fonda' Night's Queen
Maudite par le Tigre
Kendra Sôma


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : au fond d'une piéce noire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre
Maudit: tigresse
Connaissances:

Kaolin Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kaolin Sôma   Kaolin Sôma EmptyDim 15 Juin - 21:08

Kya ^_^ mais c'est du jolie travail tout ça; j'aurais bien dit à mort le dieu et la malédiction mais j'en suis empéché parceque je n'aime fort ma grenouille biscuité au dentifrice, donc redevenons encore une fois sérieuse un instan...Fiche valide I LOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-furuba.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Kaolin Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kaolin Sôma   Kaolin Sôma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaolin Sôma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuki Soma
» Hiroshi Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba Tales :: Une Corbeille de Fruits ... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser