Furuba Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furuba Tales

Maudit un jour, Maudit toujours ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ].

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leiko Sôma
Maudite par le Serpent
Leiko Sôma


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2008

Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ]. Empty
MessageSujet: Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ].   Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ]. EmptyVen 13 Juin - 20:16

Votre Personnage


    Nom:
    Sôma

    Prénom:
    Leiko

    Surnom:
    Snaky, Champi.

    Age:
    18 ans.

    Sexe:
    Transexuelle U U".

    Signe astrologique:
    Serpent. Occidental, c'est Bélier.

    Pays d'origine:
    Japon.

    Description physique:
    Leiko n'est pas réellement le modèle de demoiselle dont tout les hommes rêvent, dans leurs magazines ou ailleurs. Les hommes rêvent de jolies poupées aux yeux verts, mrrons, bleus, gris, avec de longs cheveux blonds, bruns, enfin des filles dans la moyenne, quoi. Mais justement, Leiko n'est pas sans la moyenne. Elle est vraiment très belle, vraiment très attirante, mais vraiment trop différente.

    Leiko est grande. Enfin, taille moyenne plus quelques centimètres de plus serait plus approprié. Grande, donc, elle a des formes féminines très attirantes, qu'elle cache sous des vêtements de cuir et des manteaux longs. La première chose qui la défférencie des filles de magazines, c'est ses cheveux. Ils sont un savant et gracieux mélange de vert, de marron et de noir. Le vert a une nette tendance à lu tomber devant les yeux. Ses cheveux sont très longs, raides, et fins. Elle les attache généralement avec des baguettes japonaises. La deuxième chose qui l'éloigne du modèle de la femme por le masculin primaire, c'est ses yeux. En effet, ils ne sont ni grands, ni bleus, ni ouverts, ni curieux. Ils sont orange/rouge. Ils preuvent parfois tourner au marron. Mais surtout, dans ses yeux, on ne lit ... Rien. Ni sentiments, ni émotions, ni petite flamme de gentillesse, non, rien.

    Et dans ce rien, inutile de préciser que Leiko n'aime pas beaucoup les expressions. Elle garde au maximum un visage impassible ne sourit que très peu. Elle est assez pâle. Son visage est normal, bien proportionné, bien qu'un peu pointu au menton. Elle est très élancée, a des formes féminines. Elle n'est pas le genre de personnes que l'on peut confondre avec un homme, rien que par la grâce de ses mouvements. Fine et agile, elle a deux bagues sur la main gauche et un katana dans le dos. Elle a aussi un masamune, à côté du katana, et cache dans les poches de son manteau quelques éventails de frappe, ainsi que des poignards de lancer.

    Elle est une Maudite. Quand elle se transforme, elle est un Serpent de belle taille [ Genre un Arbok xD ], vert et noir. Que dire, sinon qu'elle déteste cette forme et le fait de "ramper" pour se déplacer. Eh, elle a sa fierté, Leiko. Par contre, gaffe à ses crochets, ils sont ... Pointus et d'une étrange couleur violette. Il suinte de ses crochets un poison mortel qui peut soit vous tuer sur le coup, soit vous tuer lentement, mais vous n'aurez aucune chance de survie.

    Description morale:
    La première chose qui vient à l'esprit quand on parle de Leiko, c'est la froideur et le mystère. La Miss, en effet, est très mystérieuse. Elle a un caractère changeant, mais malgré cela n'est pas bien sociable. Sociable, dans le sens où elle ne va pas vers les autres. Si les autres viennent à elle, elle parlera, mais n'ira certainement pas vers les autres. Et sûrement pas vers les hommes.

    Leiko porte bien son nom. Leiko qui, en japonais, veut dire arrogance. Oui, elle est un brin arrogante et prétencieuse, autant par son vécu que par son éducation bourgeoise. On est une Sôma ou on ne l'est pas, hein. Ceux qui ne la connaissent pas disent d'elle qu'elle est hautaine, méprisante et bourgeoise, ce qui est faux. Du méprisant, elle n'en a que l'air, du moins le regard. Du bourgeois, elle n'en a que l'éducation. Hauntaine, elle l'est quand elle se déplace. Mais cela vient sans qu'elle y pense dans ses moindres mouvements. Pour mieux comprendre, on va dire qu'elle est née chez les mondains, non parmi les plébéiens, et que cela se ressent dans ses actions. Mais pas dans ses paroles.

    Non, niveau paroles, elle possède ce que les bourgeois ont oublié, le répondant. En effet, malgré son éducation, elle déteste les règles, les enfermements, les "Oui père" et les "Oui mère", autant que les vouvoiements de politesse en vigueur dans sa famille. Quand elle s'exprime, c'est surtout avec cynisme et ironie. Elle sait choisir les petits cassages directs qui font taire l'adversaire. Elle a pas mal de tics qui l'ont viré de la "Haute", comme celui de répondre avec vigueur à tous, à bien manifester son indépendance et son envie de liberté. Parmi ces tics, il y a aussi le fait qu'elle fume. Elle a toujours, dans sa poche gauche, un petit briquet noir avec un serpent vert émeraude dessus. Elle ne fume pas les "merdes" typiquement bourges, mais plutôt les clopes achetées chez le marchand. Oui, des Camel à la place de la Cocaïne de marque, mais où va le monde, je vous le demande.

    On dit aussi d'elle qu'elle est une "Je m'en foutiste", ce qui est à moitié vrai. Elevée dans la Haute, elle a pris l'habitude de tout prendre au second degré, non avec l'importance que cela devait avoir. Elle n'a pas beaucoup d'amis, à cause de cela, mais il faut apprendre à la connaitre avant de juger, parce qu'elle peut se montrer généreuse et souriante.

    En effet, Leiko préfère observer et connaître les gens avant de s'ouvrir à eux, mais une fois sa confiance accordée, elle devient d'une fidélité à toute épreuve envers les gens qu'elle aime. Fine observatrice et psychologue, elle possède une certaine facilité pour comprendre les gens. Plutôt sportive, très dégourdie), 100 % naturelle, elle est l'antagoniste parfait de Sissi (et de toutes les filles vides et superficielles pourtant si courantes de nos jours ...) et semble à l'opposé de la plupart des adolescentes flanquées de leurs "meilleures amies". L'intransigeance demeure cependant son défaut le plus notable.

    Laiko est aussi une élève très appliquée, qui excelle particulièrement dans les matières littéraires. Considérée comme ayant un grand potentiel scolaire, elle a l'estime comme la confiance de ses professeurs. Socialement, ses rapports n'ont pas l'air de beaucoup la préoccuper. Sourde aux niaiseries du village et des gens, elle préfère le silence de son pavillon et la compagnie de son chat. Certains l'admirent, d'autre la méprisent, elle n'en a rien à faire. Les regards des garçons sont relativement tournés vers elle, séduits par sa beauté naturelle et énigmatique, bien que différente des attentes.

    Histoire:
    - Leiko, veuillez cesser immédiatement. -

    - Oui, mère ... -


    Leiko, âgée de 6 ans et demie, eut un discret soupir. Elle posa son verre d'eau sur la table. Noooon, figurez vous qu'elle ne buvait pas de la bonne façon. Et le petit doigt en l'air, alors ?? Et le chic, ou est le chic ?? Elle poussa légèrement son verre, histoire qu'il ne reste pas au bord de la table, où il aurait pu tomber.

    - Si votre mère, cette chère Isaya Sôma, savait cela ... -

    - Ma mère m'a abandonné. Si possible, j'aimerais que l'on parle d'autre chose. -


    Uhira, sa tante, celle que Leiko nommait "mère", eut un haussement de sourcils. Leiko, elle, s'est renfoncée dans son siège, un air de profond dédain peint sur le visage. Ce que Uhira ne sait pas, c'est que derrière ce dédain se cache une blessure profonde. Elle ne savait pas pourquoi sa mère l'avait abandonné, et elle en souffrait d'autant plus que sa tante ne cessait de le lui rappeler à tout instant. Ce que la tante savait, mais pas la petite, c'est que Akane Sôma, la mère de la petite, avait abandonné sa fille à cause de son mari. Celui-ci avait catégoriquement refusé d'avoir un monstre pour fille. Un monstre. Leiko était Maudite du Serpent. Uhira, donc, ne releva pas l'apostrophe peu glorieuse de Leiko sur sa mère biologique.
    Kazuki, l'oncle, se contenta de lancer un regard réprobateur à la jeune fille. Son éducation ne l'intéressait nullement. Kazuki était un homme "honnête et droit" qui passait son temps à "travailler au bureau". Mais en vrai, c'était une pourriture qui passait son temps à se taper toutes les prostituées du coin parce que sa femme était une bourge frigide.

    Voilà dans quel environnement grandit la jeune enfant. Dans un environnement, pleuplé de "mère", "vous", et de règles usuelles à respecter. C'est à ses 10 ans qu'elle commit l'irréparable. Elle sortit de la "villa", plutôt du palais de sa ante, pour découvrir la ville. A tout hasard, la jeune fille, vêtue d'un simple jean ou d'un débardeur blanc, entra dans un magasin de fringues. Elle n'aurait peut-être pas du, car le style lui plut automatiquement. Elle assimila à ces habits noirs, amples, la liberté qu'elle recherchait inconsciemment. Donc, évidemment, elle en acheta immédiatement. L'avantage d'être un riche, c'est qu'on a du pognon.
    Elle fut renvoyée de son école privée où elle allait, après "coups et blessures sur un petit camarade."

    - Alors, Leiko, qu'avez vous à redire de ceci ?? -

    - Que Higeko n'est nullement un "petit camarade", mais plutôt en pauvre con qui s'amusait à me pourrir la vie. -

    - Leiko !! Ce n'est pas un langage pour une jeune fille de votre rang !! -

    - T'est pas ma mère, arrête de me donner des ordres !! -

    - Leiko, cela suffit, maintenant !! -

    - Toi ta gueule !! Retourne sauter tes putains dans tes bordels au lieu de faire style que tu t'intéresse à moi !! -


    Kazuki, qui venait d'intervenir, perdit toute mesure de prudence et lui mit une baffe. Il allait lui en mettre une seconde, mais sous ses yeux éberlués, puis effrayés, Leiko venait de se transformer ... En un serpent vert et noir. Sans attendre, le Serpent se jeta sur l'homme et lui mordit violemment la main. Kazuki hurla de douleur, reprit en concert par Uhira, effrayée. Le Serpent se tourna vers elle. Et se retransforma en une jeune humaine. Leiko regarda sa "mère", avec une lueur ironique et moqueuse. Elle fit un pas vers sa tante, qui recula.

    - Je vous fait peur, mère ?? -

    Uhira ne répondit pas. Elle était bien trop effrayée pour cela.
    Voilà comment Leiko découvrit qu'elle était la Maudite du Serpent.

    Uhira, voulant l"éloigner le plus possible d'elle, l'envoya dans une école privée internaire. Conditions rudes, peu de liberté, ce qui ne plus pas à la jeune Serpent. Elle se rebella rapidement contre l'autorité, multipliant les séchages et les fugues. Dans la ville où était située l'internat, elle découvrit le plaisir de l'alcool avec modération, mais surtout les plaisirs du tabac. Et essayait de s'éloigner le plus possible des hommes. Mais les mèches blanches qu'elle avait devant les cheveux se transformaient doucement en mèches vertes. A ses 12 ans, elle avait maintenant une chevelure verte et noire, ce qui amusait certaines personnes. Elle avait surtout un commencement de formes féminines vraiment très apétissantes ... Pour les pédophiles. Et un jour, qu'elle se baladait dans la rue, séchant un énième cours, elle fut suivie.

    - Alors, mignonne, tu est perdue ?? -

    - Non, merci, je sais où je suis. -

    - Moi je crois que tu as besoin d'aide. -

    - Dégage, tarlouze. -


    L'homme s'approcha et l'attrapa par la main. Bientôt il ne tint plus rien. Un Serpent imposant venait de se matérialiser sous ses yeux. Il ne vut rien venir, il vit juste le gouffre béant de sa gueule noire.
    Leiko avait encore tué.
    L'affaire fut vite étouffée par les Sôma, bien fortunés pour se permettre ceci.

    De cet évènement tragique à ses 18 ans, il ne se passa rien de notable, à part le fait que les Sôma avaient récupéré sa garde, faisant de Uhira une "simple tante". Elle fut envoyée dans une école publique, où elle s'intéressa aux lettres. Elle se mit à écrire, écouter les cours, et se sociabilisa un chouia. Mais elle avat toujours cet irrespect total pour toute forme d'autorité. Elle continuait à boire et à fumer, et en plus elle jouait au poker. L'art du bluff, elle trouva cela génial. Mais au moment où elle se mit à perdre, elle décida d'arrêter.
    A ses 17 ans, elle fut présentée au Dieu des Sôma.

    - Bienvenue, jeune fille. -

    - 'jour. -


    L'homme, à genoux sur la politesse, se leva, menacant. Leiko se contenta de le regarder d'un air moqueur.

    - Ceci n'est pas un salut. -

    - Bah ... Si. -

    - Je suis ton Dieu, jeune fille ... -

    - Leiko. Je m'appelle Leiko. Et je n'ai pas de Dieu. Quand on est assez arrogant pour se proclamer Dieu, on essaie pas de prendre un air pseudo menaçant, on se fait soigner. -


    Kaeru lui mit une grande gifle, lui tracant un rai de sang sur la joue et la transformant immédiatement en Serpent. Un Domestique vint aussitôt les séparer, craignant l'effusion de sang.
    Elle a maintenant 18 ans et est toujours aussi ... Rebelle x).


Dernière édition par Leiko Sôma le Ven 13 Juin - 20:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Sôma
Maudite par le Serpent
Leiko Sôma


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2008

Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ]. Empty
MessageSujet: Re: Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ].   Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ]. EmptyVen 13 Juin - 20:16

    Test RP:
    - Han, mais ta gueule. -

    Leiko attrapa la télécommande et éteignit la télévision, où un homme habillé en costard faisait le biln d'une quelconque catastrophe. Elle soupira et se coucha sur son lit, où Suki, son chat, vint aussitôt s'installer. Juste près de son cou. Puis il se mit à ronronner. Leiko sourit et caressa le pelage bicolore de son chat.

    - Tu sais que t'est un petit veinard ?? T'est le seul homme que je daigne toucher. -

    Suki ne répondit pas. Le contraire eut été surprenant. Elle poussa un peu cette boule de poil affectueuse et se leva. Elle mit des chaussures, prit son manteau et sortit de son pavillon. Près de la porte, sur un socle, il y avait un Serpent de pierre représenté. Leiko passa affectueusement sa main dessus. Puis elle s'en alla. Elle sortit de l'enceinte de la grande villa, puis elle alla en ville. Direction, le tabac le plus proche. Sa provision de Camel allait en s'amenuisant. Elle entra dans le tabac, rabattant ses manches sur ses mains. Ne sait-on jamais. Elle acheta ses cigarettes et sortit. Leiko hésita un instant. Rentrer où continuer sa petite ballade ?? A tout hasard, elle s'engagea vers une rue connue, vers un bar. Trouver un truc à faire, vite. Elle vit passer une voiture, une espèce de grande voiture de bourges. Elle eut un sifflet moqueur, et continua son chemin. Elle embraya d'un seul coup sur la gauche, entrant dans une animalerie. Où elle acheta de quoi nourrir Suki. En sortant, elle se retrouva face à un homme, visiblement ivre.

    - Tu est perdue, ma belle ?? -

    - Oh non, pitié, me ressortez pas votre numéro bidon du pédophile bourré. -


    L'homme eut une hésitation, qu'elle mit à profit pour lui fusser compagnie. Mais il lui attrapa le poignet, heureusement protégé par la manche de son manteau. Elle se tourna et, vivement, lui mit un grand coup de genou ... . Il se plia de douleur et la lâcha. Elle le poussa et s'en alla. Et s'en alla en courant. Parce qu'une bande de types, visiblement ses potes, venaient vers elle, menacants. Là, pour éviter la transformation, bonbon. Ce qui devait arriver arriva, elle se retrouva coincée.

    - T'inquiète pas, ma belle, on va pas te faire de mal ... -

    - Oh, ca, je n'en doute pas. C'est moi qui vais vous faire du mal. -


    L'homme interpréta mal sa phrase, et l'attrapa par le poignet. Il la plaqua au mur, et lui mit la main sur le ventre. Nu. Il eut la surprise de se retrouver face à un Serpent de belle taille. Et de mourir tout aussi rapidement. Les autres mourrurent aussi rapidement. Sauf un, qui s'échappa. Mais un homme lui tomba dessus et le tua, tandis que Leiko reprenait forme humaine. L'homme se dirigea vers elle.

    - Alors, Leiko, on a des ennuis ?? -

    - Ca va, ta gueule, Pseudo-Crétin de mes deux. -


    - Tu devrais te montrer plus polie, je viens de t'éviter la honte. -

    - Dois-je aimablement te rappeler que je suis sous la tutelle de Sôma ?? -

    - Sôma t'aurais laissé dans ta merde, jeune fille. -

    - Oh, quelle vulgarité, surtout venant de la part de Dieuuu !! -[/b]

    Il ne répondit pas, content de son petit effet. Puis ils rentrèrent à la Villa, montant dans une espèce de bagnole fumée. Leiko dut supporter ce baratineur durant tout le trajet. Mais elle put enfin retourner à son Pavillon, où Suki l'accueillit avec un miaulement de bienvenue enthousiaste. Leiko se baissa et lui caressa la tête.

    - Ah, mon petit Suki, tu connais pas ta chance d'être un animal, et de pas devoir te coller un débile malade mental comme Pseudo-Dieu et unique religion dans ce monde anarchiste et néopaganiste. -


Vous


    PUF
    Champi

    Age:
    17

    Comment avez-vous connu Furuba Tales:
    Par Cat-Life Topsites. Merci Champiiii =D

    Qu'en pensez-vous ?
    J'aime pas beaucoup le graph.

    Des idées pour l'améliorer ?
    Améliorer le graph et ameuter du monde ^^'.

    Codes:
    Mouaiiis ... xDD {. Froggy

    DEUX POSTS !! PRENEZ EN D'LA GRAINE BANDE DE PLEBEIENS !! Cool Laughing


Dernière édition par Leiko Sôma le Sam 14 Juin - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Soma
Maudite par le Dragon
Mitsuki Soma


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : bien planqué sur une branche d' un cerisier en fleur
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: lycéenne
Maudit: dragon
Connaissances:

Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ]. Empty
MessageSujet: Re: Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ].   Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ]. EmptyVen 13 Juin - 20:23

welcome!!
le chien,le dragon et le serpent sont enfin reunit x') sa doit être le destin
alors deux trois petit truc le dieu ne se transforme pas,je suis le dragon(enfaite je me transforme en hippocampe comme hatori soma dans fruit basket) et on ne se transforme qu' avec une personne du sexe opposé sauf si cet personne est un maudit a ce moment là aucune transformation^.^
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Sôma
Maudite par le Serpent
Leiko Sôma


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2008

Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ]. Empty
MessageSujet: Re: Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ].   Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ]. EmptyVen 13 Juin - 20:29

    EH WAIS DEUX POSTS MA PLUS GRANDE GLOIRE Cool
    Bref, merci pour ce Welcome.
    * Post qui sert à rien. *
Revenir en haut Aller en bas
Leaf Sôma
Maudite par le Chien
Leaf Sôma


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Qu'est ce que ca peut t'fout'? Ôo
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Emploi: Va t'faiiire!...
Maudit: Wouaf. Chien.
Connaissances:

Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ]. Empty
MessageSujet: Re: Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ].   Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ]. EmptyVen 13 Juin - 20:34

    Yearh Champ'. Cool
    t'es pas la seule à avoir deux posts, huhuhuhuhu...
    Je crois qu'il te manque des cooodes >=). Bref Welc'. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.actifforum.com
Mitsuki Soma
Maudite par le Dragon
Mitsuki Soma


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : bien planqué sur une branche d' un cerisier en fleur
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: lycéenne
Maudit: dragon
Connaissances:

Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ]. Empty
MessageSujet: Re: Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ].   Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ]. EmptyVen 13 Juin - 20:39

d' apres ce que j' ai vu Kaeru est un tyran x')

edit :Leafou chan a raison il manque des lettres! ensuite pense à reconstituer le mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Sôma
Fonda' Froggy Fauvette
Dieu tout Puissant
Kaeru Sôma


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Bien au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: Dieu vivant sur Terre
Maudit: Oui
Connaissances:

Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ]. Empty
MessageSujet: Re: Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ].   Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ]. EmptyVen 13 Juin - 21:09

Oooh, un champignooon ... Laughing
Welc', Champi =)

Mouaiip, manque des codes, faut avoir assez de lettres pour former un mot ... qui veuille dire quelque chose XD
Après, comme l'a dit Mitsuki-chan, le Dieu ne se transforme pas avec les Maudits : classe hein ? Cool
Puis je vois mal Kaeru donner du <Jeune fille> en gros il est super poli avec tout le monde, sauf avec ses Maudits quoi =P

Ceci mis à part, les deux pages c'est très bien *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/forum.htm
Leiko Sôma
Maudite par le Serpent
Leiko Sôma


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2008

Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ]. Empty
MessageSujet: Re: Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ].   Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ]. EmptySam 14 Juin - 16:40

    Voilà, na. J'ai pas marqué que Tapette Dieu se transformait.
    ET PIS POUR LA PREMIERE FOIS DE SA VIE BEIN IL SERA POLI CE CON NA.
    Mitsuki > Kuul. On sera pas obligé de tourner vers la zoophilie pour être amoureux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Soma
Maudite par le Dragon
Mitsuki Soma


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : bien planqué sur une branche d' un cerisier en fleur
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: lycéenne
Maudit: dragon
Connaissances:

Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ]. Empty
MessageSujet: Re: Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ].   Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ]. EmptySam 14 Juin - 18:09

x")
j' aime trop ton perso!! elle a a la classe pour remonter les bretelles du dieu et du répondant d' ailleurs! Smile
tu es digne d' Ayamé (le serpent dans fruit basket).

J' aurais bien aimé que le serpent ,le chien et le dragon soit amis d' enfance(comme dans fruit basket d' ailleurs) mais comme leaf n' est pas sensé nous connaitre c' est un peut balo mais tant pis x')
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Sôma
Fonda' Froggy Fauvette
Dieu tout Puissant
Kaeru Sôma


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Bien au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: Dieu vivant sur Terre
Maudit: Oui
Connaissances:

Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ]. Empty
MessageSujet: Re: Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ].   Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ]. EmptySam 14 Juin - 20:50

Mouaiip aller, on va dire que ça va comme ça Laughing
T'façon le test RP c'est surtout pour voir ton niveau - même si on le connait déjà - alors qu'il y ait du OOC ou pas, on s'en fout en fait ... xD
Par contre manque toujours des lettres, yeaaaarh ! Cool
Y en a 5 en tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/forum.htm
Leiko Sôma
Maudite par le Serpent
Leiko Sôma


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2008

Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ]. Empty
MessageSujet: Re: Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ].   Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ]. EmptyDim 15 Juin - 0:25

    Bon, dites, j'les connais, les Règlements, j'en ai écrit des masses, z'êtes vraiment obligés d'me prendre la tête ?? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Sôma
Fonda' Froggy Fauvette
Dieu tout Puissant
Kaeru Sôma


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Bien au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: Dieu vivant sur Terre
Maudit: Oui
Connaissances:

Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ]. Empty
MessageSujet: Re: Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ].   Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ]. EmptyDim 15 Juin - 12:10

... Mouaiis, on va dire que c'est bon ... Laughing
Tu avais pensé à regarder les règles principales aussi ? =P

Donc tu peux aller poster une description de ton pavillon Champi
Tu es modératrice du pavillon du Serpent Cool

Et pour le design ...
Ben c'est le premier que je fais, j'imagine que j'm'améliorerais au fil du temps x"3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/forum.htm
Kendra Sôma
Co-Fonda' Night's Queen
Maudite par le Tigre
Kendra Sôma


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : au fond d'une piéce noire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre
Maudit: tigresse
Connaissances:

Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ]. Empty
MessageSujet: Re: Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ].   Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ]. EmptyDim 15 Juin - 21:21

Bon alors entré du deuxième admin attention ouvrez tous vos yeux hébahis devant ... Rien en fait xD bon welcu mêmem si j'arrive trés en retard saloperie de fucking de stage à la con sans ordi T-T .Alors puisque ce dieu abrutis supreme n'a pas encore fait I LOCK your prez...
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-furuba.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ]. Empty
MessageSujet: Re: Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ].   Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leiko Sôma [ Maudite par le Serpent =) ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroshi Soma
» Meiko - Blondie // Maudite de l'Ours .
» Mitsuki Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba Tales :: Une Corbeille de Fruits ... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser