Furuba Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furuba Tales

Maudit un jour, Maudit toujours ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nanako Sôma [Dada]-[UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanako Sôma *
Maudite par le Cheval
Nanako Sôma *


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Emploi: Collégienne
Maudit: Cheval
Connaissances:

Nanako Sôma [Dada]-[UC] Empty
MessageSujet: Nanako Sôma [Dada]-[UC]   Nanako Sôma [Dada]-[UC] EmptyMer 13 Aoû - 16:32

Votre Personnage


Nom: Sôma

Prénom: Nanako

Surnom: Nana

Age: Elle va bientôt fêter ses 14 ans

Sexe:

Signe astrologique: Verseau

Pays d'origine: Japon

Description physique: Sous son apparence de Maudite, Nanako devient une jeune pouliche toujours aussi fo-folle et impatiente. Ses yeux ne restent pas de la même couleur, c'est à dire qu'ils perdent leurs belle teinte bleue marine mélangé à du turquoize, pour prendre celle d'une noisette. Quand à sa robe, étrangement, elle prend la couleur chocolat. Tout le corps de la future yearling est "recouvert de chocolat fondant" ( =3 ), seul ses crins sont joliment teintés blonds dorés. Et oui, quand Nana se transforme, elle ne devient pas une jument verte x). Et ça, c'est grâce à sa nature de cheveux chocolats aux pointes blonds recouvert de cette teinture bleu vert d'eau. Pour ce qui est de la silhouette, Mademoiselle "Mon Petit Poney" (surnom donné par sa cousine, la Maudite du Mouton) a tout d'une jeune Arabe. Sa fine tête est celle des Arabes, et son corps a été "bâtit" tout en finesse. Tous comme ses membres (antérieurs et postérieurs) qui sont sveltes et minces. Sa queue blondes est panachée sur le côtée, et sa longue crinière retombe délicatement sur son encolure. Quand à son toupet, il recouvre souvent ses doux yeux noisettes.

Description morale: D'un tempérament assez fougueux, Nanako est très obstinée et sait donc ce qu'elle veut dans la vie. Certains jours, elle se prend la tête pour un rien, et en devient assez râleuse. De plus, notre jeune Maudite déteste s’avouer vaincue =P . L'adolescente n'apprécie pas les gens qui baissent les bras trop vites,couards ou déloyals. Elle est têtue et quand elle veut quelque chose, elle l'a que ce soit en travaillant (elle est prête à travailler une semaine sans dormir, ou presque) soit en utilisant la ruse.
Franche, elle ne garde jamais ses paroles pour elle et dit ce qu'elle pense de tout et de tout le monde qu'on demande son avis ou non. Elle sait s'imposer dans un débat et n'avoue jamais qu'elle a tord. Nana une est jeune adolescente pleine de vie et de bonne humeur. Toujours la pêche, et de l'énergie à revendre, Nana est une vraie pile électrique. Assez optimiste, la jeune fille vous donne facilement la pêche et le sourire. Malgré tout, Nana a quand même un côté mystérieuse, et lunatique. Elle peut se montrer distante et froide, ainsi qu'arrogante et froide.

Par contre lorsque Nanako est de mauvaise humeur, on assiste à un changement spectaculaire de son caractère. Véritable petite peste antipathique, on aurait pu la surnommée "Langue de Vipère" si elle n'était pas la Maudite du Cheval. Cherchant la petite bête là où elle n'est pas, la jeune fille se plaît à critiquer voire rabaisser les autres, employant un ton hautain parfois teinté de sarcasme.


Histoire:

Test RP:

Vous


PUF Crazi

Age: 13 ans

Comment avez-vous connu Furuba Tales: Top site de Cat-Life

Qu'en pensez-vous ? J'aime bien, mais c'est quoi cette histoire d'ours ?

Des idées pour l'améliorer ? Voui, enfin nan tongue

Codes: IRTF


Est-ce que je pourrais finir ma présentation à mon retour, début Septembre ? Et est-ce que je peux réserver le Mouton pour ma soeur qui va s'inscrire bientôt ?


Dernière édition par Nanako Sôma * le Jeu 21 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Sôma
Fonda' Froggy Fauvette
Dieu tout Puissant
Kaeru Sôma


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Bien au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: Dieu vivant sur Terre
Maudit: Oui
Connaissances:

Nanako Sôma [Dada]-[UC] Empty
MessageSujet: Re: Nanako Sôma [Dada]-[UC]   Nanako Sôma [Dada]-[UC] EmptyDim 17 Aoû - 11:55

Tout d'abord bienvenue ici =)
Cette histoire d'ours, elle est à régler une fois que l'autre admin reviendra de vacances, et qu'on aura l'occasion de discuter XD

Sinon oui, tu peux terminer ta prez à ton retour, ça ne me dérange pas.
Elle a déjà l'air d'être d'un bon niveau, donc pas de soucis à se faire x3
Je réserve donc ton signe ainsi que celui du mouton pour ta soeur, bonnes vacances Wink

Pour ce qui est des codes, il manque une lettre, au final ça doit former un mot existant et voulant dire quelque chose Razz

Voilà, donc à plus tard =3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/forum.htm
Kendra Sôma
Co-Fonda' Night's Queen
Maudite par le Tigre
Kendra Sôma


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : au fond d'une piéce noire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: pour avoir un boulot, faudrait déjà être libre
Maudit: tigresse
Connaissances:

Nanako Sôma [Dada]-[UC] Empty
MessageSujet: Re: Nanako Sôma [Dada]-[UC]   Nanako Sôma [Dada]-[UC] EmptyMer 20 Aoû - 4:14

What..What on parle de moi alors c'est moi ze suis de retour... hum pour se voir nakki je ten parle au panneau parceque ici c'est boulot boulot xD...alors popur moi aussi cette fiche est en trés bonnes voies je suis donc en accrod avec ma chére colége de foutu dieu-quoi mo j'ai un probléme avec l'autorité? nan juste avec la sienne- pour vous accorder ces deux signes^^. Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-furuba.forumsactifs.net
Mitsuki Soma
Maudite par le Dragon
Mitsuki Soma


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : bien planqué sur une branche d' un cerisier en fleur
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Emploi: lycéenne
Maudit: dragon
Connaissances:

Nanako Sôma [Dada]-[UC] Empty
MessageSujet: Re: Nanako Sôma [Dada]-[UC]   Nanako Sôma [Dada]-[UC] EmptySam 23 Aoû - 16:09

welcome ^^
sa bouge sa bouge♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanako Sôma [Dada]-[UC] Empty
MessageSujet: Re: Nanako Sôma [Dada]-[UC]   Nanako Sôma [Dada]-[UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanako Sôma [Dada]-[UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroshi Soma
» Mitsuki Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba Tales :: Une Corbeille de Fruits ... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser